La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tous les livres en coffret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Tous les livres en coffret Empty
MessageSujet: Tous les livres en coffret   Tous les livres en coffret EmptyMars 6th 2008, 21:39

Le pack “Harry Potter” complet par Bloomsbury bientôt disponible !


The Bookseller expliquait hier que le coffret contenant les sept tomes de la saga Harry Potter dans leur version de poche édité par Bloomsbury sera mis en vente en octobre cette année. Intitulé “The Complete Harry Potter Collection”, son prix sera de 59.99£ (soit 78 euros environ) et il contiendra également de nouvelles illustrations.
Nous en profitons pour vous rappeler que, comme l’avait annoncé l’éditeur britannique il y a quelques temps de cela, la version de poche du septième tome dans sa version anglaise sera disponible à partir du 5 juillet 2008 et coûtera 8.99£ (environ 12 euros).

Enfin, nos confrères de TLC nous signalent que le calendrier officiel du sixième film, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, sera pour sa part mis à la disposition du public dès le 1er septembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Tous les livres en coffret Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres en coffret   Tous les livres en coffret EmptyMars 7th 2008, 13:30

je savais bien qui ferait un collecteur des 7 potter
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Tous les livres en coffret Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres en coffret   Tous les livres en coffret EmptyMars 7th 2008, 15:58

La plupart des gens du forum ont déjà toute la série en leur possession, enfin je crois, alors je ne pense pas qu'un membre fera l'achat de ce coffret. C'est sûr que les nouvelles illustrations sont mystérieuses...Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Tous les livres en coffret Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres en coffret   Tous les livres en coffret EmptyMars 7th 2008, 16:16

Ouais, on a tous les livres... je me vois mal aller racheter tous les livres... mais bon pour les illustrations.... on verra bien si ça vaudra la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Tous les livres en coffret Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres en coffret   Tous les livres en coffret EmptyMars 8th 2008, 05:18

Lol voué moi pareille, si les illustrations sont vraiment belles belles belles, je vais racheter juste les tomes que j'adore je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Tous les livres en coffret Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres en coffret   Tous les livres en coffret EmptyMars 8th 2008, 06:51

12 euros ?!!!!!! Oh ! alors que je l'ai acheté 25 euros le livre, c'est du vol ^^ ! Un pack...ça a l'air pas mal mais si tu suis l'histoire depuis le début tu as acheté les livres un à un donc c'est pas très utile même avec des illustrations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les livres en coffret Empty
MessageSujet: Re: Tous les livres en coffret   Tous les livres en coffret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les livres en coffret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret des 7 livres
» top 50 des livres les plus lus
» Parler des livres!
» Tous les matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser