La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous a déçu! "spoilers"

Aller en bas 
+8
Ptite_marie45
Paddy
Lord Voldemort
Anyeth serpentard
Harry-Potter
RedDino Hikarukoyo
tipoual
Mélusine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 EmptyDécembre 15th 2007, 08:56

Attention! Je ne juge pas! Mais je ne penses pas que ce soit le personnage qui devait faire cette révélation c'est tout! Ben si y'en avait quand même une de raison! A la fin du tome 7, elle abbat le dernier rempart avant Voldemort, ce n'est pas rien je trouve!
j'ai pensé aussi au fait qu'elle prefererait rester auprés de ses enfants, comme Lyly et James Potter avec Harry.

Mais je penses, qu'avant tout, elle devait pensée a: et si je ne survis pas? que ce passerat-il pour mes enfants? mon mari saurat-il finir leur éducation correctement? ne manqueront-ils de rien? Voldemort va-t-il l'emporter? Elle ne savait pas, en arrivant sur place qu'elle verrait sa fille combattre Lestranges avec deux autres combattant.

De toutes façon, je ne cherche pas à vous convaincre, mais plus a développer mon point de vue! J'ai l'habitude de ne pas pensé comme les autres! mais si vous pouvez au moin comprendre ce que je voulais dire j'aurais, à mon sens, déja franchit un grand pas! ;-)

Avec toute mon amitiée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 EmptyJanvier 2nd 2008, 08:23

Oui, je vois ce que tu veux dire !
Je me suis peut-être trompée, mais Harry a, par son sacrifice, protégé tout le château, donc Molly aussi ! Elle en pouvait être tuée par Bellatrix, et sa rage contre elle rendait ses sorts plus puissants, c'est tout ! Et puis n'oublions pas que Molly est d'une famille de "sang pur", donc la sorcellerie est naturelle chez eux, d'où son puissant pouvoir magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 EmptyJanvier 2nd 2008, 10:21

je ne suis pas daccord il les a protégé contre voldemort mais pas contre ses mangemort! elle a courru un grand risque en combattant bellatrix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 EmptyJanvier 2nd 2008, 12:07

c'est vrai j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 EmptyJanvier 2nd 2008, 12:12

Oui bien vu Webme, d'ailleurs comme j'ai déja dit, je trouvais ça aussi un peu gros le coup de l'émorme protection magique de masse! Pour une personne, un sacrifice pour une vie, je susi d'accord, mais la c'est un peu trop! Enfin, c'est comme ca, c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 EmptyJanvier 2nd 2008, 16:26

ben sincerement ce n'est pas confirmé si vous lisez bien... c'est ce que harry dit! mais sa sonne un peut comme un discourt provocateur on ne sais pas si tout les sort que voldemort a lancer ont raté... sa semble etre le cas mais il n'y a aucune confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 EmptyJanvier 2nd 2008, 16:47

Parfois, en rageant, on manque plus souvent notre coup
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 EmptyJanvier 3rd 2008, 13:03

il est vrai que c'est bizzare la façon dont harry est protéger j'ai pas bien compris ce passage,en plus on reste sur notre faim avec plein de chose non éxpliquées tel que le rideau de la mort,le miroir de rized,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous a déçu! "spoilers"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous???? Ce sujet contient des spoilers!!!!
» *spoilers*Sur quoi restez-vous sur votre faim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser