La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous a déçu! "spoilers"

Aller en bas 
+8
Ptite_marie45
Paddy
Lord Voldemort
Anyeth serpentard
Harry-Potter
RedDino Hikarukoyo
tipoual
Mélusine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptyAoût 12th 2007, 10:23

Hé bien moi, il y a quelque chose d'important qui m'a déçu vraiment, c'est la vitesse à laquelle Tonks et Lupin ont formé un couple... je vous explique... Dumbledore est mort en Juin... en juillet Tonks était déjà enceinte... vraiment un peu vite à mon goût... c'est comme si J.K Rowling a vu qu'il faudrait vraiment que les deux soient parents et hop on fait chambouler leur vie très vite. Qui dans la vraie vie s'aiment comme ca et qu'après un mois ils sont parents... (je sais y'en a mais bon...)? Surtout que Lupin et Tonks devaient vivre le deuil de Dumbledore et assuré une certaine sécurité à Harry!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptyAoût 17th 2007, 22:45

Bah peut importe le mariage selon moi...Ce qui ma plutot decu ses de ne pas savoir comment ils sont morts!!!! Cependant, je trouves génial que les quatre maraudeur se retrouve ensemble dans la mort!
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptyAoût 17th 2007, 23:52

Bof, plus ça va, plus je suis déçuuuuue du livre! Exepté a prince tale.
C'est peut-être la déprime de ..."Mamaaaaan!!! C'est finiiiiiiiiii!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptyAoût 18th 2007, 08:01

J'avais prédit que les 3 maraudeurs soient morts, mais je pensais pas que Queudver se serait suicidé(enfin je crois que c'est ce qu'il fait non
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptyAoût 18th 2007, 17:31

non....Voldemort le tue. Voldemort a trafiqué la main en argent de Queudver afin que, des que sa loyauté envers Voldemort soit mit a l"épreuve, sa propre main en argent l'étouffe. Alors, Queudver a démontré de la pitié envers Harry, ce qui lui a couté la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Potter
Nain de jardin
Nain de jardin
Harry-Potter


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptyAoût 18th 2007, 18:41

Moi ce qui ma surtout déçu c'est la fin, il manque beaucoup de chose je trouve (j'en dirais pas plus pour ceux qui l'ont pas lu) et l'épilogue je pense que je l'ai mal comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptyAoût 18th 2007, 21:07

non non tu n'as pas mal compris c'était juste extrèmement mauvais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptyAoût 19th 2007, 14:52

*mrd Web !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptyAoût 26th 2007, 18:07

Bah ya raison....l'épilogue etait tres mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptyAoût 26th 2007, 22:38

Ha! On devrait faire comme dans le film Misery, (casser les jambes de l'écrivaine pour qu'elle en écrive un autre, meilleur !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 7th 2007, 16:27

Moi je suis supra deçue du choix des morts, enfin quoi on vire tout les vieux pour laisser la jeune génération? Enfin franchement ça c'est lourd un peu, comme le fait que tonk et lupin mort ok mais on sait pas trop comment, et puis mon rogui...mourrir de façon aussi naz? Non mais franchement, une mort plus digne cela aurait été un peu mieu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 8th 2007, 07:26

Je suis bien d'accord.... trop de mort.. merde pourquoi avoir fait mourir Fred... ça casse l'ambiance en maudit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 8th 2007, 07:46

Voldemort etait de retour c'etait donc prévisible
je pense qu'un livre sans autant de mort ne reflaiterait pas le retour de voldemort donc pour ma part je suis assez content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 8th 2007, 10:17

Ba ok mais dans ce cas là pourquoi quasi que des morts gentils?? enfin franchement des morts méchant y en a pas des masses face aux gentils
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 8th 2007, 11:08

Surtout pour Tonks et Lupin, on ne sait rien de ce qui c'est passé. Je vous dis, ce livre est botché. dddd
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 13th 2007, 07:36

pour equilibrer avec la mort du grand voldemort il en fallait beaucoup du coté du bien car voyez vous lord voldemort est le personnage principal du coté du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 17th 2007, 11:03

Citation :
Surtout pour Tonks et Lupin, on ne sait rien de ce qui c'est passé. Je vous dis, ce livre est botché.
Peut étre qu'ellle feras un livre avec les explications de toutes vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 20th 2007, 15:21

Jsuis d'accord avec Voldemort....Le 7e livre etait censer etre une guerre ouverte sans pitier..je m'attendais à un carnage! Coter mort, jsuis content mais sa aurait pu etre mieu tout de meme! Molly Weasley tue Bellatrix,...Wow quelle joke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 23rd 2007, 04:36

bon j'arrive un peu à la bourre mais moi ce que je pense c'est que, comme vous, la fin est bâclée : trop de morts (inexplicables) et dont on avait pas forcément besoin, un épilogue un peu lourd (surtout les prénoms des enfants !), par contre moi ça m'a bien fait marrer Molly tuant Bellatrix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 23rd 2007, 17:19

Pas moi...entre Molly pi uen cracmol ya pas grand différence...pi a tue Bellatrix qui est super puissant pi pure race...voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 23rd 2007, 17:19

Bellatrix aurait pu mourir des mains de Neville au moins mesemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 24th 2007, 13:58

Na de harry moi je voulais, partit comme il était il aurait pu killer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 24th 2007, 15:07

Une fin baclée c'est certain. Et j'ai trouvé ça étonnant que ça soit Molly qui tue Lestrange. Je suis d'accord ça aurait au moins pu etre Neville, ça fait des années que j'espérais,pour qu'ils puissent se venger, et bien non ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 25th 2007, 13:17

Greyback a écrit:
Pas moi...entre Molly pi uen cracmol ya pas grand différence...pi a tue Bellatrix qui est super puissant pi pure race...voir lol
Bah Molly était protégée par le sacrifice d'Harry donc elle ne pouvait pas être tuée, du coup elle a pu tuer Bellatrix (enfin c'est ce que j'ai compris en tout cas ^^)
Mais c'est vrai que ça aurait été bien qu'elle soit tuée par Neville...mais en même temps ça aurait été trop simple, juste une vengeance, enfin je veux dire qu'on s'y attendrait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" EmptySeptembre 27th 2007, 15:22

Oui attendu ou mais au moins sa l'aurait pas été décevant! Molly voyons lol c'était genre la premiere fois qu'on la voyait faire de la magie, à l'exception des taches ménagères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a déçu! "spoilers"   Ce qui vous a déçu! "spoilers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous a déçu! "spoilers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous???? Ce sujet contient des spoilers!!!!
» *spoilers*Sur quoi restez-vous sur votre faim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser