La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J.K Rowling et Maddie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

J.K Rowling et Maddie Empty
MessageSujet: J.K Rowling et Maddie   J.K Rowling et Maddie EmptyJuin 4th 2007, 06:04

The Deathly Hallows pourrait aider à retrouver Maddie
Les parents de Madeleine McCann, cette petite fille, de quatre ans, mystèrieusement disparue de sa chambre d'hôtel au Portugal, il y a tout juste un mois, sont en négociations avec JK Rowling.
En effet ils souhaitent que JK Rowling inclus dans chaque tome de Harry Potter and the Deathly Hallows, un marque page avec la photo de la fillette. Ils espèrent ainsi pouvoir toucher un maximum de personnes et au moins obtenir des renseignements sur ce qui a bien pu arriver à leur fille.
Gerry McCann , le père de Madeleine a déclaré:

"Nous avons quels contacts indirects avec elle. Nous pensons à inclure des marque-pages avec la photo de Madeleine et nous tentons d'obtenir l'accord de l'auteur.
Quelqu'un comme JK Rowling a beaucoup d'influence et un livre d'Harry Potter serait idéal."

Espèrons quand même que d'ici le 21 Juillet, les services de recherches aient au moins obtenus quelques renseignements.

UHP
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Molly
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Molly


Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/05/2007

J.K Rowling et Maddie Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling et Maddie   J.K Rowling et Maddie EmptyJuin 4th 2007, 07:44

C'est quand même dingue ce genre de choses!! En espérant que ce petit bout de chou soit retrouvé avant... Mais dans quel monde on vit???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.K Rowling et Maddie Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling et Maddie   J.K Rowling et Maddie EmptyJuin 5th 2007, 13:59

Le ptit bout de chou! Mon dieu!
Tu l'a bien dis: dans quel monde on vie!
J'éspére de tout coeur que d'ici là on la retrouveras, et j'épére en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

J.K Rowling et Maddie Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling et Maddie   J.K Rowling et Maddie EmptyJuillet 17th 2007, 16:46

Harry Potter 7 pour aider à retrouver Madeleine

Comme vous el savez JK Rowling s'est engagé à aider aux recherches de la petite Madeleine McCann. Cette petite fille de 3 ans a disparu de sa chambre d'hôtel au Portugal il y a maintenant un peu plus de deux mois. JK rowling a offert une récompense à toute personne suceptible d'aider à retrouver Madeleine.
Elle vient de décider de demander à tous les libraires qui vendront Harry Potter and the Deathly Hallows d'afficher un poster sur la disparition de Madeleine. Mais JK n'en n'oublie pas moins les autres enfants portés disparus voici ce qu'elle a déclaré:

"J'espère ardemment que les affiches montrées en évidence dans des librairies dans le monde entier quand le nouveau livre sortira aideront à trouver Madeline McCann et rappelleront aussi les nombreux autres enfants disparus dans des pays différents
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

J.K Rowling et Maddie Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling et Maddie   J.K Rowling et Maddie EmptyJuillet 17th 2007, 18:20

C'est vraiment dingue ça ! J'espère aussi que l'idée du marque-page et des posters aideront à retrouver cette petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




J.K Rowling et Maddie Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling et Maddie   J.K Rowling et Maddie EmptyJuillet 19th 2007, 09:02

Et elle n'a que 3 ans!
La pauvre...!
J'éspère qu'on la retrouvera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.K Rowling et Maddie Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling et Maddie   J.K Rowling et Maddie EmptyJuillet 19th 2007, 11:33

au mon dieu pauvre petite j'espère qu'il la retrouveront plus vite comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.K Rowling et Maddie Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling et Maddie   J.K Rowling et Maddie EmptyJuillet 21st 2007, 12:55

Punré la tite chérie!
JKR a vraiment un grand coeur!!
J'éspére vraiment qu'il retrouveront cette mimicha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.K Rowling et Maddie Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling et Maddie   J.K Rowling et Maddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.K Rowling et Maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebay contre J.K Rowling!
» J.K. Rowling au Canada le 23 octobre
» J.K.Rowling voulait tuer Harry !
» Discrimination fait par J.K Rowling?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Nouvelles du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser