La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les scènes qui vous ont fait rire!!!

Aller en bas 
+7
Molly
Ituff Meyachev
Ptite_marie45
RedDino Hikarukoyo
Mélusine
Maëllyss Jedusor
Anyeth serpentard
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyDécembre 31st 2006, 19:40

Quelles sont les scènes, les extraits, la partie dans les films de Harry Potter qui vous ont fait le plus rire??? Dans les 4 confondus, quand avez-vous perdu le souffle à cause du ridicule d'une situation ???

Voilà le but de ce topic; trouver les moments rigolos des films de Harry Potter. En voilà un probablement mon préféré.

C'est quand Ron demande à Hermionne de façcon ridicule et déplacée de venir au bal avec lui et pendant qu'il parle ya Sévérus qui va leur retourner la tête... Le moment le plus drôle c'est quand on voit Rogue retrousser ses manches avec un air exaspéré loll j'en ris encore

À votre tour de partager vos rires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyJanvier 1st 2007, 10:44

Moi la scène au ma qui m'a fait assez rire c'est quand Hermione mais met un coup de poing dans la figure de Drago
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyJanvier 1st 2007, 13:02

Moi je crois que le moment dont je suis fan dans tout les films harry potter c'est le moment bien dramatique de harry qui reveint avec le corps de cédric et qu'il ne veut pas le lâcher tout ça, je trouve cette scéne trop émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyJanvier 1st 2007, 13:51

snif xD..c'est vrai que c'est émouvant T__T
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyJanvier 1st 2007, 16:58

J'ai adoré la même scène que toi webmen où on voit Rogue donner des coups de livre à Ron et à Harry.

De plus, je dois dire que la scène avec les mandragores n'est pas mal non plus lol ou même celle avec les lutins avec Gilderoy Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyJanvier 1st 2007, 18:30

Moi, j'aime beaucoup quand Rogue retrousse ses manches et qu'il donne aussi des coups de livre xD.


Hum...Quand Drago est changé en Fouine trop drôle
et sinon....ça ne me reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyJanvier 2nd 2007, 02:17

J'aime beaucoup la Dragouine(Drago et fouine hehe Mr.Red)

J'aime beaucoup aussi la réaction de Ron quand Mcgonagall lui demande de mettre la main droite sur sa taille. En tout cas, en anglais, c'est vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyJanvier 2nd 2007, 05:24

Et puis la scène du bal quand même, mémorable, avec Hermione dégoutée de sêtre enguelée avec Ron et puis Harry qui arrive en plein milieu de la conversation et qui se fait envoyer bouler par Hermione lol, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Lupinett
Invité




Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyJanvier 2nd 2007, 05:35

Moi j'adore la tête de Ron quand Maugrey lui met l'araignée sur la tête... Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyJanvier 2nd 2007, 12:11

Je pourrais tout simplement dire Rupert Grint, il est trop drôle, ses expressions faciales en disent long.

Sa baguette cassée, suivre les araignées, le bal, son costume de bal et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyJanvier 2nd 2007, 12:17

Ah..moment-là...oui...j'adore aussi ^^ "Et Je sens aussi comme ma tantine euh..je sais plus son nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyJanvier 3rd 2007, 20:01

Un moment que j'ai vraiment trouvé drôle c'est dans le quatrième film, lorsque qu'Harry est en train de boire dans la grande salle et Cho le regarde, il essaie de sourire mais ce qu'il était en train de boire s'échappe de sa bouche! Pas très élégant...Pauvre Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyJanvier 4th 2007, 10:09

Celle-là aussi elle est marrante xD
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyFévrier 2nd 2007, 21:27

Le nom de sa tante, c'était quelque chose comme Elsy ...

Moi, le bout que j'ai trouvé drôle c'est le "malaise de jus de citrouille" d'Harry ...

Par contre, j'ai trouvé Ron gâcheur dans l'escalier avec Hermoine ... Pauv' elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyFévrier 3rd 2007, 06:00

Citation :
Par contre, j'ai trouvé Ron gâcheur dans l'Escalier avec Hermoine ... Pauv' elle...

Oh non moi je trouve cette scéne magnifique, pleine de tristesse et tout on ressent trop dans toute cette scène que tout le deux sont attirés l'un vers l'autre mais ne sachant comment l'exprimer et bas sa finit toujours en pleur et tout lol j'adooooooooooooore cette scène lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Lupinett
Invité




Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyFévrier 3rd 2007, 07:31

Moi je trouve cette scène-là pitoyable... Qu'ils sont cloches tous les deux! Y a pas à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyFévrier 3rd 2007, 08:39

Moi j'adore, c'est l'innoncence même dans toute sa splendeur loool
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Molly
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Molly


Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/05/2007

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyMai 3rd 2007, 15:19

Le moment où MacGonagall apprend à danser à ses élèves pour le bal et qu'elle demande à Ron de l'accompagner... C'est vraiment pas mal! Mais il y en a tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyAoût 16th 2007, 08:38

Quand Rone essay son costume pour le bal!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité




Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyAoût 21st 2007, 14:36

Je suis entièrement d'accord avec toi, Webmen
J'était crampé en deux au cinéma ma mère me regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Potter
Nain de jardin
Nain de jardin
Harry-Potter


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyAoût 21st 2007, 14:41

Je sais pas si sa à été dit mais dans Harry Potter 4 quand le faux fol oeil transforme malfoy en furet ou je sais pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyAoût 21st 2007, 15:39

Moi j'adore quand Ron demande a Hermione,
-Hermione tu est une fille ?
-Bien observe Ronalde
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Potter
Nain de jardin
Nain de jardin
Harry-Potter


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyAoût 21st 2007, 15:46

Ouè pas mal ce passage là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Invité




Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyAoût 22nd 2007, 18:53

j'aime bien cette réplique, ainsi que le moment où Rogue les fait taire, les cours de danse pour le bal... mémorables! aussi la danse sous la tente à la coupe du monde
krum, krum, krumkrumkrum...et les jumeaux weasley chantent en imitant la démarche gauche de viktor

il faudrait que je revoie tous les films pour noter des moments qui m'ont bien fait rire

sinon dans le 5, j'ai bien aimé
Quand Ombrage fait son discours en début d'année et qu'elle dit "je suis sure que nous pouvons devenir des amis" ou un truc du genre et que les jumeaux répondent "compte là dessus!"
Les cadeaux que fait l'Armée de Dumbledore à Rusard qui cherche à les repérer
La raclée que met Hermione à Ron pendant les cours de l'AD, le pari que font les jumeaux sur ce duel
Nigel (je crois) que Cho fait tomber parce qu'harry la perturbe XD "ça va ça va! j'ai rien!" avec son air un peu débile
... en fait il y a pas mal de passages drôles dans le cinquième film!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! EmptyAoût 23rd 2007, 11:31

C'est vrai que dans le cinquième film le moment ou les jumeaux parient sur Ron et Hermione cela m'a fait trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes qui vous ont fait rire!!!   Les scènes qui vous ont fait rire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes qui vous ont fait rire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour rire
» Discrimination fait par J.K Rowling?
» Questions?
» Le fourbe Valec fait son apparition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser