La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le fourbe Valec fait son apparition!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Le fourbe Valec fait son apparition! Empty
MessageSujet: Le fourbe Valec fait son apparition!   Le fourbe Valec fait son apparition! EmptyDécembre 5th 2011, 18:20

Séraphin Valec
Date de Naissance : 14 février
Age : 15 ans
Année d'étude : 5éme
Patronus : Le coyote.
Epouvantard :Moi-même, faible et dépourvu de magie.
Baguette : Votre baguette magique est en bois de chêne. Elle mesure 35,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Maison :Serpentard



Le fourbe Valec fait son apparition! Avat_v10

Rusé- Ambitieux - Manipulateur-
Elitiste- Rancunié-Ammoral
    DESCRIPTION
    Son Physique :
    Valec mesure un mètre septante pour soixante-cinq kilos. Cravate correctement nouée, col ajusté, vêtement repassé, il ne laisse pas une mèche de ses longs cheveux couleur jais sortir du rang. Lorsqu'il est habillé en sorcier, il prends toujours à cœur de bien soigner sa présentation.
    A contrario, lorsqu'il doit se fondre dans la masse des moldus, c'est un tout autre homme. Habillé de vêtement large, il pourrait presque passer pour un garçon de banlieue, le langage à part.

    Son Caractère :
    Valec est une personne pas spécialement intelligente, mais très rusé et empathique. Il est relativement social (il sait comment puiser des informations) mais extrêmement rancunier, à tel point qu'il lui faut sept vengeances par un seul affront. Il n'aime pas les moldus, il estime que sans pouvoir magique, petit ou grand, le monde ne peux plus évoluer. C'est pourquoi il a tendance à s'entourer de personne ayant de bonnes capacités magique, ou du moins, des personnes dont l' ascendance est plus ou moins illustre. Les fils de moldus, quand à eux, ne le dérange pas le moins du monde; il n'y a que le pouvoir qui compte, pas les origines. Les plus à blâmer, selon lui, sont les cracmols. Des êtres rejetés par la magie elle-même... quoi de plus honteux? La mort seule, peut leur rendre service.

    Son but dans la vie :
    Rendre le monde plus puisant, les éloges ne l’interressent pas il préfère rester dans l'ombre et tirer les ficelles.

    Ses Atouts : Ruse, empathie et manipulation.

    Ses Faiblesses : Fortement rancunié, faible physiquement et amoral



    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    ________
    Son Histoire
    Valec habite une belle maison à Gainsborough dans le Lincolnshire. Sa famille eut peine à la garder, et cela en raison des évènements passés il y a quelque années de cela: L'ascension et la chute de Lord Voldemort. En effet, les aurors passèrent aux cribles toutes les résidences suspectées d'avoir des rapport avec la révolte fomentée par les mages noirs. C'est donc dans une atmosphère de tension et d'attente du pire que sa famille redoutait de voir débarquer une troupe d'aurors d'élite. Il faut préciser que sa famille, composée de ses parents et de lui-même, n'était pas innocente dans cette guerre. Lors de la guerre des moldus en 40-45 on les auraient appelés délateurs. Bien qu'ils n'aient jamais eux-mêmes agressés, ni torturés qui que ce soit, beaucoup de biens de leur demeure avaient été mal acquis. Le soir du 14 février, le jour de l'anniversaire de Valec, ce qui avait été tant craint finit par arriver. Sans le moindre coup de semence, la porte explosa alors que la père de Valec allait couper le gâteau. Elle alla s'écraser dans un coin alors que l'entrée vomissait des sorciers hurlant de se mettre au sol, et de jeter les baguettes. D'après leurs informations, son père serait l'unique coupable( à tort, toute la famille avait participé aux dénonciations)et l'emmena immédiatement en direction d'Azkaban. Valec, toujours stupéfait de subir un tel coup du destin en ce jour en particulier, retint ses larmes et consola sa mère, en pleurs. Alors que cents pensées lui traversérent l'esprit en même temps, certaines s’imposèrent: "Tout ce qu'il faut, c'est en pas se faire prendre"." Faire agir les autres à sa place, les manipuler"...
    Valec savait qu'il ne reverrait jamais son père. Les aurors quittèrent la demeure des Séraphin, sans un seul regard vers la futur veuve, ni l'enfant qu'il laissait dans le salon ravagé par une meute de soldats. Seule, trônait une lettre sur les restes du gâteau: Un arrêté leurs annonçant que la maison allait être perquisitionnée le surlendemain. Après bien des manœuvres et des ventes expéditives et secrètes sur le marché noir, la maison fût blanchit et l'inquisition fit choux blanc.
    La vie repris son cours, et le chagrin de Valec se transforma en rancœur, puis en animosité malsaine. Il avait reconnu les parents d'autres élèves de son école, lors de la fameuse soirée. Pourquoi, eux, pourraient-ils s'en sortir indemne? Alors que lui même avait vu son père se faire emmener vers une mort certaine sous ses yeux? Ils devraient payer. Leurs fils et filles, même possédant de la magie, seraient ses proies. Mais jamais il ne commettrait l'erreur de son père: agir au devant de la scène. C'est sur ses idées qu'il prit le train en direction de Poudlard: Vengeance, transparence et recrutement.


    Exemple de RP :
    Valec leva son index devant sa bouche et se stoppa net. Tous trois se figèrent sur place, se demandant la raison de cet arrêt soudain. Les deux serpentard qui l'avaient suivi pour cette virée nocturne commençait à regretter leur acte.. mais le jeux en valait la chandelle. Ils entendirent soudain du bruit après l'angle du couloir.
    - Cachons-nous ici, leur chuchota Valec.; en leur pointant une tapisserie colossale à moitié décollée. Une poignée de secondes après s'être caché, le professeur Jedusor passa en trombe, visiblement pas alerté par quelque bruit que ce soit, mais bien pressée.
    - Ouf, Soupira le premier Serpentard.
    -C'était moins une, renchérit le deuxième, toujours à voix basse, mais comment as-tu su, Valec?
    -Simple coup de chance, j'imagine.
    *Comme si j'allais dévoiler mes secrets à des pions? Ils sont vraiment incapable... Mais c'était les plus facilement manipulable alors bon...*
    -Bon allons-y nous ne sommes plus très loin, continua Valec. Suivez-moi.
    Ils sortirent de leur cachette improvisée et se remirent en marche, lentement sans le moindre bruit. Après quelques coudées, ils arrivèrent devant un couloir ornementée de quelques simples tableaux, dont l'un représentait une coupe de fruit..
    -Voila, nous y sommes. Je vous rends vos biens, comme convenu.
    Enfin! Dirent de concert les deux serpentards.
    -Je ne pouvais pas me permettre que les gens de l’école voit cette lettre de ma mère...
    -Moi non plus! Allez on te laisse, la prochaine fois.. oublie nous!
    Valec rit intérieurement *Pas de soucis,... avec ce sort d'alarme que j'ai lancé sur vos lettre, vous serez surveillé nuit et jour par les préfets! Accessoirement vous allez servir pour couvrir ma fuite... Bon, alors, cette porte?*
    Code : réponse



Mes Liens


Aucun lien pour l'heure



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Valec le Décembre 7th 2011, 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Le fourbe Valec fait son apparition! Empty
MessageSujet: Re: Le fourbe Valec fait son apparition!   Le fourbe Valec fait son apparition! EmptyDécembre 5th 2011, 18:47

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Ta fiche!!!!!!!!!!! Je l'attendais impatiemment!!

J'aime beaucoup!! Hâte de RPer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Le fourbe Valec fait son apparition! Empty
MessageSujet: Re: Le fourbe Valec fait son apparition!   Le fourbe Valec fait son apparition! EmptyDécembre 6th 2011, 08:57

Pas mal du tout j'attend avec hâte ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Le fourbe Valec fait son apparition! Empty
MessageSujet: Re: Le fourbe Valec fait son apparition!   Le fourbe Valec fait son apparition! EmptyDécembre 6th 2011, 18:15

Pfiou, voila fiche complétée et terminée Smile


Ps Nath, si tu savais agrandir l'avatar je t'en serais reconnaissant ^^' Si tu need mon .jpg je te l'enverrais!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Le fourbe Valec fait son apparition! Empty
MessageSujet: Re: Le fourbe Valec fait son apparition!   Le fourbe Valec fait son apparition! EmptyDécembre 6th 2011, 18:26

Va y file! Je te le ferais que demain soir! (la je rentre du théâtre et j'ai pas allumé le PC sinon je me couches à pas d'heure)

Pas de soucis, t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Le fourbe Valec fait son apparition! Empty
MessageSujet: Re: Le fourbe Valec fait son apparition!   Le fourbe Valec fait son apparition! EmptyDécembre 7th 2011, 13:39

DP, sorry!!

voila je te l'ai recadré! ça te va?

sinon je viens de lire ton histoire et j'aaaaddoooorree!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Le fourbe Valec fait son apparition! Empty
MessageSujet: Re: Le fourbe Valec fait son apparition!   Le fourbe Valec fait son apparition! EmptyDécembre 7th 2011, 14:21

OMG Valec ! J'adore ton perso ! Bien différent de l'ancien, très mature et réfléchi. J'adore. J'espère que ma Justine va apprécier Valec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Le fourbe Valec fait son apparition! Empty
MessageSujet: Re: Le fourbe Valec fait son apparition!   Le fourbe Valec fait son apparition! EmptyDécembre 7th 2011, 19:18

Merci les filles! D'une thanks à Nath pour mon avatar!

De l'autre, comme je l'ai dit Paddy, c'est ton synopsis qui à forgé les bases de mon histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Le fourbe Valec fait son apparition! Empty
MessageSujet: Re: Le fourbe Valec fait son apparition!   Le fourbe Valec fait son apparition! EmptyDécembre 8th 2011, 05:36

ça risque de faire disque rayé mais on s'en fiche lol j'aime également beaucoup ta fiche! j'aime beaucoup ce genre de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fourbe Valec fait son apparition! Empty
MessageSujet: Re: Le fourbe Valec fait son apparition!   Le fourbe Valec fait son apparition! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fourbe Valec fait son apparition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions?
» Discrimination fait par J.K Rowling?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Poudlard :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser