La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Harry quittera-t-il Poudlard

Aller en bas 
+2
Miss Jedusor
Mélusine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guerrier
Invité




Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyMars 22nd 2006, 14:11

Il me semble qu a la fin du sixième tome, Ron demande à Harry s'il va quitter Poudlard et Harry lui répond que oui...

Vous en pensez quoi ? Un dernier tome sur les aventure de Harry en solitaire ?!

...

(hp12)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyMars 22nd 2006, 14:14

Moi je ne crois pas qu'il va y être seul.. il y a quand même l'Ordre du Phénix qui va pouvoir l'aidé et il ne faut pas oublier ses meilleurs amis Ron et Hermione... Il m'étonnera aussi qu'il quitte l'école... il fera ses sorties pour aller chercher les horcruxes en cachette ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Guerrier
Invité




Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyMars 22nd 2006, 14:27

ce n est pas assommant au bout d un moment ? :
devoir préparer les exams et en même temps devoir partir discretement pour s épuiser encor...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyMars 22nd 2006, 14:36

Je ne crois pas qu'on laissera Harry aller courir ici et là en ne terminant pas sa septième année... À la fin du sixième tome, Harry a dit ça sur le moment, il n'a pas très bien réfléchie.... Perdre une année scolaire est très grave à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyMars 22nd 2006, 15:31

Mais à mon avis, perdre une année scolaire doit être le prix à payer pour pouvoir détruire un être aussi mauvais que Voldemort.

Selon moi, Harry va y retourner... probablement que quelqu'un va le faire changer d'avis genre Lupin qui lui dit que ce ne serait pas ce que ses parents voudraient ou qu'il pensera et décidera par lui-même...

Mais peut-être que bien des choses vont changer à Poudlard avec l'arriver d'un nouveau directeur, genre la sécurité... et si cette nouvelle directrice est Minerva (qui était directrice adjointe...), moi je dis qu'elle aidera Harry dans sa quête, donc s'il retourne à Poudlard et peut-être qu'elle s'arrangera pour l'aider en même temps qu'il continue ses études...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyMars 22nd 2006, 15:50

Moi je pense aussi qu'il y retournera, harry dit souvent des choses sous le coup de la colére comme tout le monde mais là je pense que il y retournera, et je suis de l'avi de miss jedusors je pense également que se sera quelqu'un comme Lupin qui l'y poussera à y retourner, et puis si cela se trouve il aura des retourneurs de temps pour pouvoir faire pleins de missions à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Guerrier
Invité




Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyMars 23rd 2006, 11:48

je n avais pas songé à ces possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyAvril 5th 2006, 20:19

eleve serpentar a écrit:
Moi je pense aussi qu'il y retournera, harry dit souvent des choses sous le coup de la colére comme tout le monde mais là je pense que il y retournera, et je suis de l'avi de miss jedusors je pense également que se sera quelqu'un comme Lupin qui l'y poussera à y retourner, et puis si cela se trouve il aura des retourneurs de temps pour pouvoir faire pleins de missions à la fois

Tout à fait exact! Je ne vois pas Harry ne pas finir son année.. tu imagine Harry Potter doit reprendre sa septième année après que l'aventure se termine, c'est un peu poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyAvril 6th 2006, 17:01

Aussi, je suis certaine que Harry va se rendre compte que quitter Poudlard ne serait pas ce que Dumbledore aurait voulu, alors il y retournera, j'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyAvril 6th 2006, 18:41

Et avant de penser que si Harry quittait Poudlard, faudrait se demander SI Poudlard sera encore ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyAvril 6th 2006, 19:31

Oui, c'est vrai, c'est un fait.

Car, c'est évident que Poudlard sera confronté à une peut-être fermeture. Lors du 2, ils voulaient fermer l'école à cause des agressions. Maintenant, ce sont des mangemorts qui ont pu s'y introduire sous le nez même de Dumbledore, alors les parents n'auront absolument plus confiance en l'école et je comprend totalement ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyAvril 7th 2006, 14:35

Moi je me suis demandé si Poudlard ferme si les membres de l'ordre du phénix ne le prendrait pas comme quartier général, parce que je ne pense pas que les parents renverront leurs enfants làs-bàs Dumbledore mort je epnse que plus personne ne se sentira desormais en sécurité au sein de l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Guerrier
Invité




Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyAvril 8th 2006, 17:57

Je pense que Poudlard a intérêt a être encor ouvert déjà rien que pour la santé de l'écrivain...

Perso je pense que Harry Potter sans Poudlard avec ses fantômes, ses profs, ses passages secrets, ses problèmes, ses maisons etc, ce n'est plus du Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyAvril 13th 2006, 08:13

GuerriereMaléfique n'a pas tort. Poudlard fait parti de l'univers Harry Potter. Par ocntre je vois mal Harry préparer ses ASPIC d'Auror et aller chercher les Horcruxes
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyAvril 13th 2006, 13:47

lol et moi donc, je trouverais cela un peu gros, cela ferrait vraiment le vieux cliché du big héros lol qui sait tout faire à la fois hp mais en même temps c'est harry, et moi je ne demors pas d emon idée, il faut que Poudlard devienne le futur lieu de rencontre de l'ordre du phénix lol ce serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyAvril 13th 2006, 22:50

Je sais pas après tout, le 12 square Grimmaurd peut toujours être le quartier général
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
rab
Invité




Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyOctobre 5th 2006, 13:24

moi je pense que le 12 square grimmaud restera le quartier générale de l'ordre du phénix parce que harry sait que c'est ce que sirius aurait souhaiter et il fera tout pour que ça reste leur quartier générale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyOctobre 6th 2006, 00:42

Je ne vois pas Harry Potter retourner a Poulard comme si de rien était avec ses cours et blablabla... Sirius est Mort et Maintenant Dumbledore... Voyont donc, je ne vois vraiment pas Harry retourner a l'école tout simplement... selon ce sera le lieux où ce déroulera l'ultime bataille entre Harry et Voldemort. Aller a l'école et chercher les horcruxes en même temps voyons donc quelle théories sans sens... bien qu'il n'y sois pas obliger dans avoir, Harry commencera par de où sont mort ses parents... avant le mariage...ce sera la quête de notre trio Harry,Ron et Hermione qui vivra cette aventure du 7eme Tome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyOctobre 6th 2006, 09:04

moi j'ai tendence a penser que cette fois si l'action se déroulera durant les deux mois de vacance en été comme sa il ne manquera pas l'école .
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyOctobre 6th 2006, 09:15

Bien moi, je retiens toujours ce que j'ai dit.. Harry ira à l'école. Pensez-vous que c'est ce que tous l'Ordre du Phénix voudra et encore ses amis Ron et Hermione? Bien entendu, je crois qu'également Harry enquêtera durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyOctobre 6th 2006, 12:17

moi aussi je dit qu'il retournera à l'école, je pense qu'il n'y a que poudlard de possible comme point de ralliement des partisans de dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyOctobre 6th 2006, 22:01

Harry finir sa 7eme anner comme si de rien netais...oO Voyons et apres ce que je vous ai dit vous continuer a croire que Harry fera ses cours pendant lanner scolaire ? Voyons... aller utiliser votre intelligence si vous en avez.. retourner a lecole pendant qu'il y a Voldemort au dehors qui veux le tuer... Harry retournera a Poulard oui... mais pas pour étudier ... bien pas pendant toute lanner... p-e avec un des professeur pour qu'il soit meilleur avec certain sort mais pas avec toute ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyOctobre 7th 2006, 04:45

Et bien c'est ce que j'ai dis il retournera à Poudlard parce que pour moi c'est le point de ralliement logique pour toutes personnes voulant soutenir voldemort, il n'y a que d'ici qu'ils peuvent organiser une belle guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyOctobre 7th 2006, 08:49

Oui. En plus, souvenez vous, quand il avait les cours avec Dumbeldor et que Dumbeldor lui avait dit que Voldemort ne voulait pas quitter l'école Harry a pensé que c'était son cas, donc je crois que par amour pour l'école tant il y est attaché il voudras y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard EmptyOctobre 12th 2006, 22:51

Oui, c'est quasiment sûr que Harry va retrouner a l'école pendant le 7ième tome, mais pas pour suivre des cours voyons ... Il y a t-il vraiment quelque qui pense que Harry va retrouner faire ses cours habituel avec des notes qui ne veulent rien dire ... car a présent c'est la vie et la mort qui importe et non les notes d'examen d'ASPIC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry quittera-t-il Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Harry quittera-t-il Poudlard   Harry quittera-t-il Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry quittera-t-il Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» harry/cho
» Les yeux de Harry
» Harry...Potter!!
» Harry en timbre
» Hermione et Harry!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser