La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 harry/Ginny

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJanvier 22nd 2006, 12:01

Mais ils finiront ensemble lol y a t-il une seule personnes ici presente qui ne le voudrait pas??? se serait vraiment triste que harry finisse tout seul bon en meme temps j'avoue que si a la fin il gagne et que en plus il ressort avec ginny sa fait un peu cliché lol mais ils sont tellement trop mignon ensemble, je vais relire se passage se soir tien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJanvier 23rd 2006, 08:15

lol oueh c'est vrai qu'il sont trop mimi ensemble!!

De quelle passage tu parle??!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJanvier 23rd 2006, 13:54

Ba du passage ou harry et ginny sortent ensemble pardi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJanvier 28th 2006, 16:50

J'espère que Rowling va les réconcilier dans le 7 tome. Il forme tellement un beau couple. Mais je comprends la réaction de Harry lorsqu'il décida de quitter Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJanvier 29th 2006, 05:57

Oui je crois que si Harry ne retournerait pas avec Ginny a la fin du tome 7, beaucoup seraient vraiment deçus Crying or Very sad , et c'est vrai que la façon dont Harry quitte Ginny cela fait vraiment héro lol mais moi je pense que Ginny suivra Harry tout le long du tome 7 à la recherche des horcruxes alors là ils pourront se reconcilier a leur aise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJanvier 29th 2006, 08:28

Citation :
et c'est vrai que la façon dont Harry quitte Ginny cela fait vraiment héros lol
Je ne vois pas en quoi c'est HÉROTIQUE!!LOl
Ils se sont séparé durant l'enterrement de Dumby!!!
Lol je ne crois pas que ca soit quelque chose d'hérotique que de se séparer en plus en plain enterrement!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJanvier 29th 2006, 08:29

Hérohïque pas herotique mdr vois l'absus toi Laughing
Mais si sa fait noble comment il la quitte, parce que il la quitte pour la protéger et autre c'est mignon moi je trouvais
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJanvier 29th 2006, 08:33

Citation :
Hérohïque pas herotique mdr vois l'absus toi
Mais oeuh vas y rigole!!

Citation :
Mais si sa fait noble comment il la quitte, parce que il la quitte pour la protéger et autre c'est mignon moi je trouvais
Tu trouvais?? Sa veut dire que maintenant tu ne trouve plus ca MIGNON!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJanvier 29th 2006, 09:29

Je suis d'accord avec eleve serpentard. Harry à quitter ginny pour la protéger et pour ne pas l'amener dans toutes ces aventures. Mais moi je crois que Harry ne pourra pas supporter longtemps de ne pas la voir. Il va vouloir vite retournée chez les Weasley.

serd Vive Serdaigle! serd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJanvier 29th 2006, 13:05

Citation :
Je suis d'accord avec eleve serpentard. Harry à quitter ginny pour la protéger et pour ne pas l'amener dans toutes ces aventures
Oui moi aussi je suis d'accords!

Citation :
Mais moi je crois que Harry ne pourra pas supporter longtemps de ne pas la voir. Il va vouloir vite retournée chez les Weasley.
Moueh peut étre! Mais es-que vous pensez qu'Harry voudras retourner a Squard Grimmaurd??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJanvier 29th 2006, 13:55

Il ne voudras pas y retourner mais il vas y aller quand même. Même si c'est juste pour passer une nuit. De toute facon plusieurs personnes vas le forcer à y retourner. Comme par exemple: la famille Weasley, Lupin, Ron, Hermione, McGonnagall, etc.

serd Vive Serdaigle! serd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJanvier 30th 2006, 07:48

Citation :
Comme par exemple: la famille Weasley, Lupin, Ron, Hermione, McGonnagall, etc.
Ron est un Weasley!
Et je ne crois pas que McGonagall puisse le lui dire! Je ne sais pas pour quoi sa serais elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJanvier 30th 2006, 17:42

Parce qu'ELLE est devenue directrice. Elle tient aussi à Harry comme Dumbledore peut-être pas autant mais elle l'aime quand même.


Dernière édition par le Juillet 3rd 2006, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJanvier 30th 2006, 17:53

Keyrawatson a écrit:
Ron est un Weasley!.

lol! je sais mais pour HArry Ron compte beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyFévrier 3rd 2006, 14:26

Ce que je pense moi c,est que peu importe ce qui va se passer, Harry va se retrouver avec Ginny au début de l,histoire et il va ressortir avec et les 4(Harry ginny ron et hermione) vont partir a la recherche des Horcruxes
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Invité
Invité




harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJuillet 3rd 2006, 13:42

Je suis d'accord avec RedDinoTimeForce. Ron et Hermione n'ont jamais laissé tomber Harry.. Je ne vois pas pourquoi dans le 7e tome, se serait différent. D'après moi, après le mariage de Bill et Fleur, Harry va effectivement se rendre au domicile de ses parents comme prévu. Cependant, quelque temps après s'être installé, Ron Hermione et Ginny vont aller le rejoindre. Ginny a tout un caractère! Je suis sur qu'elle ne restera pas là, en sécurité, en sachant très bien que celui qu'elle aime va directement vers la mort puisqu'il est seul.

Je supporte à 100% ce couple! Pourquoi? la raison est simple: il y a personne d'autres outre qu'Hermione, qui connait Harry pour ce qu'il est de l'intérieur et non le célèbre Harry Potter. Oui, on s'entend qu'au début, c'était plutôt un "crush" de jeunesse comme toute fille dans ce monde ont eu. Cependant, cette amour c'est agrandi en même temps que de le connaître d'avantage. Pourquoi je dis ca? parce que sinon, avec la forte personnalité qu'a Ginny, ca ferait longtemps qu'elle aurait décroché de lui.
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJuillet 8th 2006, 09:25

Effectivement et bien que Mélusine l'ait démontré au début de ces posts(lily tu es trop géniale LOL) Ginny et Harry refont le couple Lily/James. Enfin c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyJuillet 9th 2006, 12:25

Oh moi je ne trouvais pas que cela faisait lily james, aprés tout lily ne pouvait pas blairer james au début alors que ginny et harry se sont toujours bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptySeptembre 3rd 2006, 18:27

L'Amour... L'arme la plus forte... nous allons voir ce qui va arriver dans le tome 7 pour ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
luna lov
Invité




harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyNovembre 5th 2006, 11:56

J'espère qu'ils seront à nouveau ensemble ils étaient migons tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lautner
Nain de jardin
Nain de jardin
Eden Lautner


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 EmptyMai 6th 2009, 11:46

Citation :
Effectivement et bien que Mélusine l'ait démontré au début de ces posts(lily tu es trop géniale LOL) Ginny et Harry refont le couple Lily/James. Enfin c'est mon opinion

Oh moi je ne trouvais pas que cela faisait lily james, aprés tout lily ne pouvait pas blairer james au début alors que ginny et harry se sont toujours bien entendu

je suis d'accord avec Anyeth serpentard Ginny et Harry contrairement Lily et James se sont toujours bien entendu ,sur que Lily et James resemble beaucoup a ce couple mais pour moi il ne le refont pas il font un couple bien différent (car chaque couple et unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry/Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry/Ginny   harry/Ginny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry/Ginny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hermione et Harry!!!
» harry/cho
» Les yeux de Harry
» Harry...Potter!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser