La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que font les acteurs?

Aller en bas 
+9
Paddy
tipoual
Nini
Anyeth serpentard
Valec
|3 /-\ |_00
Terry
Ptite_marie45
Mélusine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Que font les acteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? - Page 3 EmptyAoût 20th 2008, 10:12

Kenneth Branagh et David Thewlis en Blake et Mortimer ?


Les comédiens britanniques Kenneth Branagh et David Thewlis seraient les mieux placés pour incarner les célèbres héros d'Edgar P. Jacobs dans La Marque jaune, que réalisera Alex de la Iglesia. Après avoir connu de nombreux retards et des rebondissements aussi nombreux que dans chacune de leurs aventures, Blake et Mortimer s'apprêtent enfin à débarquer sur grand écran, dans l'adaptation de La Marque jaune, sous la direction d'Alex de la Iglesia. Le réalisateur ibérique, qui s'est récemment essayé au thriller so british avec Crimes à Oxford, semble donc mieux parti que James Huth (contraint de jeter l'éponge après avoir travaillé sur le projet), même s'il lui reste encore une mission de taille à remplir : trouver les incarnations du duo crée, sur papier, par Edgar P. Jacobs, ainsi que celle de leur ennemi juré, le Colonel Orlik. Et à en croire le site Dark Horizons , trois noms se détacheraient de la liste des candidats potentiels : Kenneth Branagh (Gilderoy Lockhart dans Harry Potter et la Chambre des Secrets) en Blake, David Thewlis (Remus Lupin dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban et Harry Potter et l'Ordre du Phénix ) en Mortimer, et John Malkovich (La Légende de Beowulf) en Orlik. Rien n'est encore officiel, mais, le tournage de La Marque jaune devant commencer dans peu de temps, pour une sortie prévue l'année prochaine...

UHP
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Que font les acteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? - Page 3 EmptyAoût 24th 2008, 11:25

Citation :
Les acteurs Harry Potter sont généreux

Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Thompson (Sybille Trelawney) et Robbie Coltrane (Rubeus Hagrid) sont des acteurs généreux.
Emma Thompson et Daniel Radcliffe ont offert une paire de chaussures à l'Association One Step Beyond, qui organise une récolte de chaussure pour l'Asie et l'Afrique.
Daniel a envoyé sa paire de chaussure à une jeune fille qui l'avait contacté et il a joint ce petit mot:

Alors que je tournais le troisième Harry Potter, je savais que je devais retourner à l'école avant le début du tournage du qatrième film. Cependant, lorsque j'ai essayé mes vieilles chaussures d'école, elles étaient devenues trop petites pour moi. Heureusement le département des costumes du film Harry Potter a été assez généreux pour me donner les chaussures que je portais dans le film, et donc les chaussures que j'offre furent celle de Harry en premier, miennes ensuite. Et Harry voudrait présenter ses excuses pour les odeurs éventuelles.

Ainsi Daniel a offert la paire de tennis noires qu'il portait dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban et Emma Thompson a offert une paire de Jimmy Choos.

Dans un autre registre Robbie Coltrane a offert une paire de lunettes à l'association Sightsavers, qui vient en aide aux malvoyants. Cette paire de lunettes sera vendue aux enchères sur Ebay le 15 Août prochain (fin des enchères le 24 Août).
eh

bien en voila du beau monde ils sont vraiment genereux..
j'ai toujours dit que mon dany etait le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Que font les acteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re-Que font les acteurs?   Que font les acteurs? - Page 3 EmptyAoût 29th 2008, 12:24

Mélusine a écrit:
Les acteurs Harry Potter sont généreux

Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Thompson (Sybille Trelawney) et Robbie Coltrane (Rubeus Hagrid) sont des acteurs généreux.
Emma Thompson et Daniel Radcliffe ont offert une paire de chaussures à l'Association One Step Beyond, qui organise une récolte de chaussure pour l'Asie et l'Afrique.
Daniel a envoyé sa paire de chaussure à une jeune fille qui l'avait contacté et il a joint ce petit mot:

Alors que je tournais le troisième Harry Potter, je savais que je devais retourner à l'école avant le début du tournage du qatrième film. Cependant, lorsque j'ai essayé mes vieilles chaussures d'école, elles étaient devenues trop petites pour moi. Heureusement le département des costumes du film Harry Potter a été assez généreux pour me donner les chaussures que je portais dans le film, et donc les chaussures que j'offre furent celle de Harry en premier, miennes ensuite. Et Harry voudrait présenter ses excuses pour les odeurs éventuelles.

Ainsi Daniel a offert la paire de tennis noires qu'il portait dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban et Emma Thompson a offert une paire de Jimmy Choos.

Dans un autre registre Robbie Coltrane a offert une paire de lunettes à l'association Sightsavers, qui vient en aide aux malvoyants. Cette paire de lunettes sera vendue aux enchères sur Ebay le 15 Août prochain (fin des enchères le 24 Août).

Ils sont généreux...ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Que font les acteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? - Page 3 EmptyOctobre 7th 2008, 12:37

Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange dans les films Harry Potter) vient d'être annoncé au casting du film Alice au Pays des Merveilles pour Disney. Ce film, adapté du roman de Lewis Caroll, sera réalisé par son époux Tim Burton. Helena Bonham Carter interprètera la célèbre Reine de Cœur, hurlant à tout bout de champ "Qu'on lui coupe la tête".

Elle rejoint sur le tournage Johnny Depp (le Chapelier fou), Mia Wasikowska (Alice) et Anne Hattaway (La Reine blanche).

Wow!!! J'ai vraiment hâte de voir ce film quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Que font les acteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? - Page 3 EmptyOctobre 7th 2008, 12:41

Non, c'est la femme de Tim Burton elle? je savais pas, et ça m'etonne pas que Tim Burton prends Johny Depp encore en tant qu'acteur, c'est son acteur fétiche! Roh Alice aux pays des Merveilles par Tim Burton, j'ai envie de le voir! Merci Mélu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Que font les acteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? - Page 3 EmptyOctobre 11th 2008, 12:38

L'acteur Ralph Fiennes, a récemment donné une interview à Variety à propos de son travail dans les films, y compris son personnage de Lord Voldemort dans la franchise Harry Potter. Ralph Fiennes parle de son hésitation au début pour interpréter le Seigneur des Ténèbres ainsi qu'une analyse de ce sombre personnage :


Avant de m'engager dans ce rôle, j'ai longtemps hésité parce qu'il vous oblige à personnifier le mal et je ne savais pas comment l'interpréter. Je me suis enfermé dans une intense psychologie, à travailler sur l'obsession qu'a Voldemort avec Harry.

Harry était beaucoup aimé de ses parents, ce que Voldemort ne peut pas tolérer. Il est, bien entendu, une personne rejetée. Le processus de base : c'est un enfant qui a été rejetée et qui manquait d'affection et par la suite il est devenu violent. Vous pouvez penser qu'il y en a d'autre, une vie, un esprit, une pensée. Ce n'est pas juste une voix horrifiante et un maquillage. J'ai toujours pensé que vous pouviez trouver d'autres exemples. Il est bon de continuer à se poser des questions, jusqu'à ce que quelqu'un prononce le mot : coupé !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Que font les acteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? - Page 3 EmptyDécembre 23rd 2008, 11:12

Alan Rickman s'exprime sur Alice aux Pays des Merveilles

Alan Rickman (Severus Rogue dans les films Harry Potter) s'est exprimé sur le prochain film de Tim Burton : Alice aux Pays des Merveilles. Dans ce film Alan interprètera la Chenille qui fume.
Voici ce qu'il a déclaré:

Ce film mélange l’action réelle, l’animation et les prises de vue image par image (stop motion), alors c’est très compliqué et je ne crois pas que les trois procédés ont jamais été exploités dans la même œuvre. Moi-même, je donne la réplique à une Alice en chair et en os, alors que je serai reproduit à l’ordinateur. le film n'en est qu’à la première étape, qui est l’enregistrement de répliques que je dois dire très mal. Plus tard, lorsque le film sera presque terminé, ils auront finalisé l’animation et je devrai refaire l’enregistrement.

Alan Rickman n'est pas le seul des films Harry Potter à faire partie de ce film : Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Caelia Ervaniya
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Caelia Ervaniya


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2007

Que font les acteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? - Page 3 EmptyDécembre 24th 2008, 08:52

Généreuse ?
En tout cas sur son site Emma Watson encourage les gens à donner pour l'UNICEF en suivant un lien.
http://www.emmawatsonofficial.com -> voir la catégorie UNICEF
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rien.aceboard.fr et http://emmaforever.aceboard.fr
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Que font les acteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? - Page 3 EmptyDécembre 24th 2008, 09:28

ha ça m'etonne pas que helena sera elle aussi dans alice aux pays des merveilles, c'est la femme de Tim burton et elle est dans tous ses films.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Que font les acteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? - Page 3 EmptyDécembre 24th 2008, 11:02

lol moi je ne pensais pas du tout à ça.. je me suis dit.... Alan Rickman en chenille.... HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Que font les acteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? - Page 3 EmptyDécembre 28th 2008, 16:26

En chenille,aaah!Trop cute=)
Et puis,coool,il y aura Helena!
Et pour Emma,bravo pour ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Que font les acteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? - Page 3 EmptyFévrier 3rd 2009, 17:54

Neville nous parle

L'acteur Matthew Lewis a donné une nouvelle interview, dans laquelle il mentionne son rôle de Neville Londubat dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. Lors d'un t'chat en ligne, Matt a indiqué qu'il n'a pas encore lu le script de ces deux derniers films, dont le tournage débutera le 15 février prochain. Il déclare cependant, qu'il se réjouit d'avance de la bataille finale contre Voldemort et ses partisans. Matt a répondu à plusieurs questions concernant les Reliques de la Mort : quel est son passage préféré dans ce livre ? A quel point il aime interpréter un personnage essentiel à l'intrigue du livre :


Les Reliques de la Mort vont être un réel plaisir à tourner. A ce jour, je n'ai pas encore lu le scénario, donc je ne peux pas savoir comment ces films seront mis au point. La scène que j'attends avec le plus d'impatience, c'est quand Neville lève l'épée de Godric Gryffondor et qu'il s'en sert pour tuer Nagini. Cette scène sera vraiment intense ! En faite, tout l'ensemble de la bataille finale va être véritablement incroyable ! Je n'arrive toujours pas à y croire qu'ils vont me faire confiance quand j'aurai l'épée !

Une scène que j'attends aussi avec impatience, c'est entre Severus Rogue et Nagini. Depuis Harry Potter et l'Ordre du Phénix, j'ai pris goût de l'action, j'en peux plus d'attendre pour en tourner d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Que font les acteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? - Page 3 EmptyFévrier 4th 2009, 11:04

Et nous, nous n'en pouvons plus d'attendre de savoir qu'est ce que ça va donner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Que font les acteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font les acteurs?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» L'acteur le plus sexy (jeune)
» Les acteurs vs les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser