La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que font les acteurs?

Aller en bas 
+9
Paddy
tipoual
Nini
Anyeth serpentard
Valec
|3 /-\ |_00
Terry
Ptite_marie45
Mélusine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyDécembre 18th 2007, 10:50

C'est une fille pour Helena Bonham Carter et Tim Burton !

C'est une bonne nouvelle pour le couple Helena Bonham Carter et Tim Burton ! Après avoir reçu un Golden Globe pour Sweeney Todd - Helena pour meilleure actrice et Tim pour meilleur directeur - que le couple a donné dans la soirée de samedi, une petite soeur à Billy âgé de 4 ans. Nous ne savons pas pour le moment son prénom mais pour la famille c'est leur plus beau cadeau de noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyDécembre 18th 2007, 20:14

en parlant de hélene boham cater et de tim burton ..son dernier film sort vendredi ... sweney tood avec johny deep mais mon dieu la moitié du staf de harry potter joue dedans ya helen boham carter(bellatrix),Alan Rickman(severus snape) et Timothy Spall(peter petigrew, le film a l'aire trop bon voici un lien pour le preview!:http://www.apple.com/trailers/dreamworks/sweeneytodd/trailer1/trailer1/large.html

sa l'aire vriament trop bon vive tim burton!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyDécembre 20th 2007, 22:07

Peux-tu nous faire le résumé du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyDécembre 20th 2007, 22:41

biensur que oui!!! il faut savoir que c'ets tiré d'un musical de brodway! donc sa sera un film fantastique-musical-horreur... plustot unique comme style au cinéma!!! ya que tim burton pour faire sa... c'ets l'histoire d'un home qui vie heureux avec sa femme et la ya un mec jaloux..qui est aussi juge qui lenferme et le condame a la prison... plus tar le jeune homme revien dans sa ville apres avoir purgé s apeine je crois..et il veut sa vengeance sur les personne qui lui ont enlever sa vie auprèes de sa bien aimer! en tk c'ets ce que jen ai compris dapres les preview loll
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyDécembre 22nd 2007, 10:21

Ça risque d'être une histoire assez corsée!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyDécembre 28th 2007, 19:19

Evanna Lynch sera Britney Spears dans un nouveau film

Evanna Lynch qui interprète à la perfection le rôle de Luna Lovegood dans les films Harry Potter débutera l'année prochaine un autre tournage... En effet, la Fox vient de confirmer sa participation dans le film biographique de Britney Spears. Ce film s'intitulera Britney, née pour éblouir et la chanteuse interprétera son propre rôle c'est à dire adulte tandis qu'Evanna interprétera Britney adolescente et Lisa Spencer sera Britney petite fille. Le tournage de ce film biographique débutera au mois d'août 2008, après qu'Evanna finisse Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et que Britney finisse sa tournée musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyDécembre 29th 2007, 06:32

Un film sur Britney........ça va pas être très captivant !
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyDécembre 29th 2007, 08:31

Mélusine a écrit:
Evanna Lynch sera Britney Spears dans un nouveau film

Evanna Lynch qui interprète à la perfection le rôle de Luna Lovegood dans les films Harry Potter débutera l'année prochaine un autre tournage... En effet, la Fox vient de confirmer sa participation dans le film biographique de Britney Spears. Ce film s'intitulera Britney, née pour éblouir et la chanteuse interprétera son propre rôle c'est à dire adulte tandis qu'Evanna interprétera Britney adolescente et Lisa Spencer sera Britney petite fille. Le tournage de ce film biographique débutera au mois d'août 2008, après qu'Evanna finisse Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et que Britney finisse sa tournée musicale.

C'est une blague?
Y'a un film sur cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyDécembre 29th 2007, 09:02

Et oui, le monde est un peu fou, que voulez-vous?

Toutefois, je paris que ca film va également plaire à des centaines de milliers de fans! Je penses aussi que le film fera une sacré recette, car sa vi est également parcouru de scandale.

En Gros, exellent coup médiatique et le film sortira dans les meilleurs conditions possibles,...
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyDécembre 30th 2007, 04:57

Mouahahahaha, wouaw un fil sur Britney, non mais sérieu, une nana droguée à qui on retire ses gamins parce qu'elle ne sait même pas s'en occupé on lui dédicace un film? Rooo ba elle est belle l'image de ce qu'elle va donnée dite donc lol.
ET puis franchement l'actrice qui joue Luna à des grands yeux un peu halluciner je la voie mal en petite bimbo en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyDécembre 30th 2007, 09:34

Oui, on trouve tous ( je crois) ça ringard, mais moi je susi scertain que ca ira du tonnere de dieu, un film avec plein de scandal de star? Full entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyJanvier 9th 2008, 10:51

C'est clair n'empêche je me demande ce qu'elle donnera evanna lynch en britney^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyJanvier 9th 2008, 10:58

on sait quelle filme le trio va tourné aprés le sept?
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyJanvier 9th 2008, 16:25

Pauvre elle... Ça va mettre fin à sa carrière. Non mais quel est l'intérêt de faire un film sur Britney chose là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Invité
Invité




Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyJanvier 9th 2008, 16:43

*se frappe la tête contre un mur* -le monde coure a sa perte...on fais des film a des gens qui se shoot et qui font des chansons pour ado avec un QI de moules mal cuite et dévoré au vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyJanvier 9th 2008, 16:50

Anyeth serpentard tu régie exactement comme les paparazzi voudrai que les personnes réagisse sa c'est encore un sujet qui m'énerve mais pure c'est ses paparazzi qui on foutu sa vie en l'aire !

elle avait déjà eu un interweave elle pleurai et demandai que les paparazi lui foute la paix vous savez se que c'est la déprime ? ébin oui britney a cose d'eux elle a pété les plons et c'est se que les paparazzi voulais exactement et moi sa me désole ...... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyJanvier 9th 2008, 17:28

en effet il pourrisse la vie des gens célébres...(demain je vais péter la gueule au premier connard venu on s'en fou!et si britney fait pareille ça va faire un scandale parce qu'elle est célébre...et la justice va y metre son nez alor qu'avec moi nop parce que perssonne ne sait qui je suis...pour l'instant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyJanvier 10th 2008, 04:16

Lol mais arrêtez donc pour moi c'est normal les paparazzi tout ça enfin c'est dans leur méteier ils doivent s'y attendre non, pourquoi d'autre y arrivent trés bien et d'autre pas, vous vous ^tes jamais posé la question? c'est juste que ils y en a qui pétent des cablent parce qu'ils se sentent plus pisser tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyJanvier 10th 2008, 08:54

Exactement tu crosi franchement que le fait sde se faire photographier à la plage c'est mal? D'ailleurs quand on commence une carriére populaire, tu sasi à quoi t'attendre.

Puis bon, Britney après tous ses scandales ne va pas se permettre de pleurer parce que " le journaliste il a été méchant"!

Elle en a fait voir des vortes et des pommes murs en Amérique et un peu partout, ce n'est qu'un retour de boomerang,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyJanvier 10th 2008, 13:41

Mais vous me souler sens dec' vous croyez toujours avoire raison !

britney quand elle débutai je pense qu' elle devai très bien a quoi s'attendre elle se débrouilai même pas mal , mais a chaque fois qu'elle fesai un truck comme pour son mariage avec chez plus trop qui ebin les jolurnalistes en avait fait un scandale mais PUTAIN c'est une femme comme les autres moi gémerai bien vous voir a sa place !!
quand il l'on pris en photo avec son enfants dans ses bars et elle pleurai il on aucune pitié il peuvent pas la laché car il veulent tous se faire du frick et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyJanvier 10th 2008, 13:44

...le probléme c'est qu'on a tous une part de vérité dans nos paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyJanvier 10th 2008, 16:12

LOOOL alors ça c'était la phrase qui résume tout Queal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Que font nos acteurs?   Que font les acteurs? EmptyJanvier 10th 2008, 16:32

Oui Queal a tout a fait raison.

En tout cas je ne voie pas pourquoi l'actrice incarnant luna va jouer Britney jeune, tout comme Anyeth, je la voie mal joue Britney...

C'est un peu à double tranchant. Soit ça va tuer sa carrière soit au contraire, ça va la lancer.
En tout cas j'ai peur de se film, meme s'il fera un bon gros chiffre d'affaire. En tout cas en théorie car les gens aiment se repaitre du malheur des autres, donc là ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Caelia Ervaniya
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Caelia Ervaniya


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2007

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyJanvier 13th 2008, 16:01

queal'than a écrit:
...le probléme c'est qu'on a tous une part de vérité dans nos paroles...
la phrase à tout péter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rien.aceboard.fr et http://emmaforever.aceboard.fr
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? EmptyJanvier 16th 2008, 09:13

Oh lâ la la les esprits s'échauffe ^^ , non franchemment je lui souhaite plein de succés dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que font les acteurs? Empty
MessageSujet: Re: Que font les acteurs?   Que font les acteurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font les acteurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» L'acteur le plus sexy (jeune)
» Les acteurs vs les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser