La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'un petit coup de main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 11:29

Et bien en faite ce jeudi je vais devoir argumenter pour avoir des fonds pour partir en angleterre. J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à trouver de bons arguments pour être bien sur de pouvoir obtenir les sous. C'est vraiment très important, donc c'est pour ça que je demande votre aide à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan


Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 11:34

A qui dois tu les demander ces fonds ?
Car selon la personne à qui tu t'adresse les arguments ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 11:36

Oula ma pauvre chérie! Là je préfère laisser la place à des mieux placé que moi! Je suis nulle en argumentation! --' Parcontre je te soutiens très fort et j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 11:44

Et bien, je dois les demander à quelqu'un de très haut placé (sais plus qui sait roh la la ch'ui nulle >_<) mais il serait d'accord de me donner les fonds si j'arrive à me convaincre... je dois vous avouer que la somme que je demande est très... euh très cher.... alors c'est pour ça que j'ai besoin de bon arguments pour arriver à les obtenir... sinon merci lylyss
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan


Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 11:49

Hé bien tout d'abord il faut que tu es un dossier solide.
Mets en avant ce que cet emprunt qu'il te fera pourra lui rapporter
(expérience professionnel, retombées professionnelles pour lui)
Montre lui tout les avantages qu'il pourrait trouver au faite que tu ailles en Angleterre (parle des tes études, de ce que tu pourrais acquérir làbas, l'expérience ) enfin tu vois l'idée générale.
Mais surtout il faut bien lui montrer ta détermination à vouloir partir et pourquoi tu veux partir plutôt que de rester et de le faire dans ton pays.
J'espère que cela t'auras aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 11:54

Oui merci beaucoup ^^ faut dire que j'ai beaucoup de détermination mais en faite.... j'ai quand même la trouille d'y aller lol mais bon ça ce voit pas parce que je suis vraiment déterminée à y aller et je pense qu'il y aurait rien qui arriverait à me faire changer d'avis ^^ mais j'aime bien tes propostions, ça me donne une base que je peux utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan


Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 11:58

Fais toi un dossier solide basé sur des arguments solides et bien construit. N'en dévie pas et reste sur tes positions quoiqu'il arrive.
Et puis si tu es impressionnée pense à cet homme dans un moment où l'on peut n'etre que seul (si tu vois ce que je veux dire) et crois moi il te paraitra bien moins imposant. Technique de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 12:02

Désolée, mais je n'ai pas compris ta dernière phrase...

Citation :
Et puis si tu es impressionnée pense à cet homme dans un moment où l'on peut n'etre que seul (si tu vois ce que je veux dire) et crois moi il te paraitra bien moins imposant. Technique de vente
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan


Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 12:04

Pense à cette personne sur les petits coins, là tu comprends ? Car il faut savoir que tout le monde est à cet instant pareil. Si tu comprends toujours pas envois moi un mp .
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 12:09

J'aime beaucoup tes proposition, Morgane! Et tu verras Aura, avec l'expérience des défférents membres du forum, tu vas sûrement trouver l'aide don tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan


Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 12:18

Ceux sont des techniques de vente : il faut savoir aussi que lors d'un entretien il faut regarder la personne dans les yeux, ne les baisser sous aucun prétexte. Les mains et bras en aucun cas croisés sur la poitrine . Les mains tournées vers le hauts, éviter des jambes croisées, se tenir droite sur son siège.
Il tu vois ton interlocuteur se reculer et s'adosser à son siège c'est que tu entre dans son espace vital, ou que tu l'interresse plus. Donc veille à toujours le garder à ton écoute et même si tu as la trouille de ta vie, dis toi qu'au moins tu auras osé essayer. Voilà.
J'espère que mes conseils te seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 12:32

Ce que que dit Morgane est très juste! Lors de cours d'oriantetion professionnel, j'ai eus l'occasion de voir des entretiens avec un patron et celui qui postulait... C'est vrai que l'attitude que tu adopte est très importante! Le hic c'est que si tu oublie ne serait-ce qu'un de ces détails importants, ton interlocuteur va le remarquer tout de suite! Mais bon, ça dépend! Je pense surtout aussi qu'il faut être le plus naturel possible est d'être le plus détendu possible! (Je sais, c'est pas évident là...)


Bon, ce que j'ai dit, c'était pour un entetien d'embauche, mais je pense que la règle ne s'applique pas qu'à cela mais aussi dans des situations comme la tienne, Aura ! Alors j'espère que c'est pas trop faux ce que je dis lol


Dernière édition par Maëllyss Jedusor le Mars 31st 2008, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 12:38

Non c'est pas faux mais en attendant, je vais avoir une crame de main si je les laisse en haut lol sinon c'est pas mal... le truc super sérieux et toi tu t'imagine qu'il est en train de pousser sur les chiottes mdr. Sinon merci pour vos conseils les filles au moins j'aurais plusieurs arguments en poches
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 12:41

Je pense que plus tu auras d'arguments en poche, comme tu dis, c'est toujours ça de gagné, tu vois! Au pire, si tu en oublie un, tu sais qu'il t'en reste d'autres en réserve!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 12:45

Mais oui ! Je suis sur d'y arriver ^^ (attendez j'ai oublié un argument.... voilà c'est bon on peut continuer lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 13:26

Chérie quoi qu'il arrive, aie une belle présentation, la première impression est toujours la meilleure et c,est souvent dans les premières secondes que le reste de l'entrevue va se jouer. Par politesse il va t'.écouter mais si cette personne a eu mauvaise première impression je donne pas cher de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 13:31

D'accord merci pour ton conseil mon chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 13:47

Mais Aura! Je pense aussi qu'il ne faut pas trop commencer à paniquer maintenant. (moi je dis ça, mais c'est facile à dire, hein) mais Peut-être, oui! Relaxer! Ne te torture pas l'esprit avec ça! ça ira comme ça ira! Tu vas mettre tout de ton côté pour réussir. Alors tu n'as pas de soucis à te faire! Et puis dis-toi que si c'est négatif (O___o je l'espère pas! Bien au contraire) Que tu auras fait le maximum! Mais ne lâches surtout pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 13:52

Et en plus on sera la avec toi mentalement, dans ton coeur, prends le courage du gryffondor ne moi s'il le faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 13:59

Et je ferai en sorte qu'on se voit avant, si tu veux! Je te ferai ton entraîneur à cette éprveuve^^
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyMars 31st 2008, 15:00

Merci les amis ^^ je vous aime tous (oui je sais rien à voir...) ça fait du bien de voir qu'on se fait soutenir autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyAvril 1st 2008, 18:40

je ne peux pas vraiment t'aider mais j'espere que tu y arriveras. Je suis sure que tu vas tout déchirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyAvril 2nd 2008, 07:15

Merci, mais si je déchire tout, je pourrais pas écrire ma lettre lol Merci vraiment à tous et grace à vous, je suis sur d'assurer
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyAvril 2nd 2008, 08:37

Oui, alors déchire tout sauf ta lettre alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de patte :)
» Nos coup de gueule!!
» Gros coup de gueule ; l'anorexie
» Croyez-vous au coup de foudre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser