La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des questions pour elle!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luna lov
Invité




Des questions pour elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Des questions pour elle!   Des questions pour elle! - Page 2 EmptyNovembre 1st 2006, 03:41

" Pourquoi James a donné sa cape d'invisibilité à Dumbledore" . Peut être que quand James est mort, Dumbledore la prise croyant que ça servira à Harry et croyant que James aussi aurait voulus la donner à Harry. Rolling Eyes mll

gry gry GRIFFONDOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour elle!   Des questions pour elle! - Page 2 EmptyNovembre 1st 2006, 10:30

il n'y a rien qui dise que albus est aller la chercher je crois qu'il l'avait déja en sa possession mais je me damnde vriament pourquoi il l'avait. malgré que après tout il est peut être passer chez les potter apres le masaccre sa reste un possibilitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour elle!   Des questions pour elle! - Page 2 EmptyNovembre 1st 2006, 13:37

Je vous ferez savoir qu'il est passer chez les Potter, vu qu'il avait Harry pour le prendre cher sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour elle!   Des questions pour elle! - Page 2 EmptyNovembre 1st 2006, 15:53

c'est faux ce que tu écris keyra. Il n'est pas passer là ce soir fatidique. c'est hagrid qui est aller le chercher avec la moto volante de sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour elle!   Des questions pour elle! - Page 2 EmptyNovembre 2nd 2006, 06:47

Ben oui, il a bien put la lui donnée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour elle!   Des questions pour elle! - Page 2 EmptyNovembre 2nd 2006, 09:43

C'est possible que hagrid lui ait donner mais j'en doute je crois que sa mission était seullement de ramener harry mais je crois que Albus est retourné chez les potter a un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
luna lov
Invité




Des questions pour elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Des questions pour elle!   Des questions pour elle! - Page 2 EmptyNovembre 2nd 2006, 12:43

Ca reste un mistère.

gry GRIFFONDOR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Des questions pour elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour elle!   Des questions pour elle! - Page 2 EmptyJuillet 27th 2007, 10:03

Euh ... Je voudrais pas faire un tit bollé qui corrige tout le monde, mais c'est le Miroir du Riséd. C'est Désir à l'envers. J'espère que quelqu'un a remarqué ? ^^ Bon, alors moi je disparais pour me replonger dans mon livre. wqwqq
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Invité
Invité




Des questions pour elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour elle!   Des questions pour elle! - Page 2 EmptyJuillet 28th 2007, 13:12

Ouais!!! Et en passant, lisez le 7e livre pour toute reponse a propos de vos interrogation sur la cape !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions pour elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour elle!   Des questions pour elle! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions pour elle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One shot: Tout pour elle
» Tout pour elle [One Shot]
» si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*
» Une ptite surprise pour ma petite soeur, et pour le forum...
» Question pour les filles pour aider les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: J.K. Rowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser