La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pour les filles pour aider les gars

Aller en bas 
+3
Miss Jedusor
Mélusine
RedDino Hikarukoyo
7 participants
AuteurMessage
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyAvril 20th 2006, 20:23

Bon, voila, ce que j'aimerais essayer de partir ici c'est les trucs que vous les filles vous aimez que les gars fasse pour vous. Je parle bien sur ici pour essayer de conquérir votre coeur. C'est toujours intéressant de savoir ce qui vous fait chavirer.

Comme une de mes amies adore que je lui parle à la "Cyrano de bergerac". Donc les filles, à vos claviers, cela pourrait devenir très interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyAvril 20th 2006, 20:57

Moi j'adore les massages!!! lol... ouin pas facile d'approche ca hein? Offre lui de sortir boire un café pour discuter... ça j'adore! Partager une passion... comme Harry Potter... hihi ca marcherais avec moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyAvril 20th 2006, 21:14

En tout cas, avec moi, reste naturel, c'est tout. Invite-moi à sortir, mais fait pas le cave en me sortant ta palette d'argent, parce que je m'en ***** de ton argent. So, be natural.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyAvril 21st 2006, 08:05

Tout à fait, à moins de pogner une fille à l'argent....
Je peux ajouter aussi pour moi que l'humour joue un grand rôle. Alors quelques petites blagues, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyAvril 21st 2006, 15:09

Moi il faut qu'il soit trés trés drôle lol, pas non plus un fanfaron qui fait le zouave toute les deux minutes mais qu'il sait placé des blagues comme il faut et ou il faut, moué je sais je suis pas chiante lol
Et la petite chose bien sympa aussi c'est les suprises, qu'il arrive au moment ou on ne l'attend pas avec une petite phrase style "tu me manque" ça moi sa me fait craquer, moué chui pas trop une référence j'ai l'impression là lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyAvril 23rd 2006, 07:59

Moi faut m'aborder, car moi je sais pas faire.
Trop timide, ca le fait pas.
Apres je prends en compte le physique, et si elle est naturel et qu'on s'entend bien ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyAvril 24th 2006, 12:03

Pour moi, faut qu'on soit soit même... J'aime pas les garçons qui se font passer pour des stars ou qui se la petent trop...

Puis deuxième face, connaitre ou qui vont trop vite... Pas trop timide...
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyAvril 24th 2006, 17:38

Diwen a écrit:
Pour moi, faut qu'on soit soit même... J'aime pas les garçons qui se font passer pour des stars ou qui se la petent trop...

Puis deuxième face, connaitre ou qui vont trop vite... Pas trop timide...
On est donc pas compatible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyAvril 24th 2006, 18:12

Diwen a écrit:
J'aime pas les garçons qui se font passer pour des stars ou qui se la petent trop...

Ça pour moi, c'est pour n'importe qui, chum ou ami(e)s. Quelqu'un qui m'arrive et qui me dit que c'est le frère de Garou (j'ai déjà entendu ça d'un gars10 ans). Un autre exemple, dans le temps que Alan Théo était populaire (c'est-à-dire, dans un vieux temps où j'étais au primaire), y'avait une fille qui se prétendait la fille de Alan Théo...(pousse, mais pousse égale (j'aime cette expression là!!!)) je vais avoir un certain mouvement de recul envers cette personne, parce que je n'aime pas ceux qui se la pètent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyAvril 25th 2006, 05:40

Miss Jedusor a écrit:
Diwen a écrit:
J'aime pas les garçons qui se font passer pour des stars ou qui se la petent trop...

Ça pour moi, c'est pour n'importe qui, chum ou ami(e)s. Quelqu'un qui m'arrive et qui me dit que c'est le frère de Garou (j'ai déjà entendu ça d'un gars10 ans). Un autre exemple, dans le temps que Alan Théo était populaire (c'est-à-dire, dans un vieux temps où j'étais au primaire), y'avait une fille qui se prétendait la fille de Alan Théo...(pousse, mais pousse égale (j'aime cette expression là!!!)) je vais avoir un certain mouvement de recul envers cette personne, parce que je n'aime pas ceux qui se la pètent.
Eh eh Miss, je suis le fils a Eminem. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyMai 3rd 2006, 11:51

Je vois eh Lily sa te tente un café un de ces jours nnn vvbb Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyMai 3rd 2006, 20:39

oui bien sûr! lol mais bon je ne suis pas célibataire héhé Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyMai 4th 2006, 17:19

c'est des détails LOL je ne suis pas jaloux. LOL Je fais des blagues ma chère
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyMai 5th 2006, 08:25

Lol on sait bien hp
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Gin
Invité




Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptySeptembre 4th 2006, 17:14

moi j'aime les mec simple, je n'aime pas les mec qui se croivent tout permit ou qu'il esseye de comandez moi je demande a mon p'tit amis de m'aimer de me faire confiance et d'etre fidel le reste bein qu'il sois lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyJanvier 27th 2007, 20:50

Moi, j'aime quand on reste sois-même ! C'est tellement débile de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas et qu'on ne sera jamais ! Après tout, on est comme on est et on peut rien y changer même si on essaie ça marchera pas parce que tôt au tard notre vrai personnalité resurgira lol

J'aime les garçons drôle aussi ! j'ai beaucoup d'humour moi-même donc ça n'est pas de trop !

J'aime beaucoup les garçons qui aimes s'amuser mais, qui savent rester sérieux quand il le faut !

J'apprécie également les garçons qui savent parler de tout et de rien ! Je veux dire par là que les gars , quand tu leur dit quelque chose qu'ils soient pas " Ah, ok ! " Ou " Ah mais c'est pas grâve " etc...." je pense pas la même chose " etc....lol

J'adore aussi les poètes (y en a pas souvent, mais il y en a)


Sinon, je pense que la principale chose est surtout de rester sois-même ! J'aime pas les mecs qui se prennent la tête pour des conneries ou qui se la joue juste pour impressionner ! Je trouve ça ridicul ! lol

Enfin, voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyJanvier 27th 2007, 20:55

Bien dit Maëllyss... j'ajoutes que moi j'ai un faible pour les garçons qui porte des lunettes... voire pourquoi? j'en ai aucune idée... lol

Mais c'est une questions de préférences, les filles ne peuvent pas tous aimé des gars qui font le clown.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyJanvier 27th 2007, 21:09

C'est sûr ! Mais on peut très bien faire rire les gens et plaisanter quelques fois sans forcément faire le clown lol

Personnellement, j'aime bien les gars qui font des blagues mais pas des balgues pour critiquer ou pour être méchant....ça m'agace ou alors pour se rendre intéressant (vous me direz, on l'a tous fait et on le fait toujours ) mais je pense que surtout, il y a le moment et l'endroit pour le faire ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyJanvier 28th 2007, 06:41

Moi aussi j'aime les garçons qui sont drôle mais tout en sachant qu'il faut garder son serieu durant certain moment, et comme tu dis pas de la drolerie basé sur la méchanceté et tout, mais plus avec un fond bien taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyJanvier 28th 2007, 07:01

Oui, j'aime bien ce petit fond-là aussi !

Et aussi quand le garçon est réservé ! J'aime bien ce genre de garçons parce qu'il sont pas là tout de suite à tout de dévoiler à faire son intéressant lol Mais bon, faut pas non plus que ça soit trop réservé ..enfin, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars EmptyJanvier 28th 2007, 12:26

je me souvenais plus de ce topic. vraiment instructif... je prend des notes continuer... loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les filles pour aider les gars Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles pour aider les gars   Question pour les filles pour aider les gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les filles pour aider les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite surprise pour ma petite soeur, et pour le forum...
» Liste de films de filles
» Horcruxes
» Questions?
» La Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser