La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Horcruxes

Aller en bas 
+4
Anyeth serpentard
Ptite_marie45
Mélusine
RedDino Hikarukoyo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Horcruxes   Horcruxes EmptySeptembre 7th 2005, 11:26

D'après vous quel objet Voldemort aurait-t-il pu utiliser pour les horcruxes manquants au titre de Serdaigle et de Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptySeptembre 7th 2005, 16:36

c'est une très bonne question, je dois dire que j'en ai pas la moindre idée.... se pourrait-il qu'un Horcruxe soit une personne? Peut-être que Harry serait l'un d'entre eux.

Pour Gryffondor... je pensais l'épée de Godric... mais je ne crois pas que Tom s'en ai suffisament approché. Si c'est le cas... l'épée ce trouve toujours dans l'ancien bureau de Dumbledore.

Je sais encore moins pour serdaigle... Faut quand même réfléchir à quelque chose d'important mais quoi... on ne connaît pas assez Serdaigle pour pouvoir répondre...

Moi je me demande pourquoi Dumbledore avait pas pensé aux Horcruxes avant... cela aurait pu être les missions des membres de L'Ordre du Phénix... mais bon... Dumbledore devait avoir ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptySeptembre 14th 2005, 13:20

Dumbledore dit bien que la seule relique de Grryfondor connu est l'épée et c'estp our cela que Voldemort voulait travailler à poudlard et il n'a pas réussi à se l'approprier et Harry m,étonnerait quil en serait un puisque Voldemort voulait le tuer donc il ne peu l,avoir transformer en Horcrux
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptySeptembre 14th 2005, 13:23

Lol tu as bien trop raison... et pour l'épée... et bien c'est bien de me rafraîchir la mémoire... je dois pas avoir porter attention à ce passage.. mais j'ai quand même bien deviné lolllll Pour Harry tu as aussi raison... on ne cherche pas à tuer un horcruxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyOctobre 9th 2005, 09:36

Je dis que Dumbledore voulait faire cette quête parce que l'histoire de ce Tom Jedusor l'intrigue depuis longtemps et il savait sûrement aussi que ses jours étaient comptés...Il a voulut exécuté la quête des Horcruxes, il a sûrement ses raisons, comme s'il avait révélé l'existence des Horcruxes à l'odre du Phénix, et qu'un membre de L'ordre du Phénix décide de changer de camp et bien, ils seraient mal pris...Alors il a voulu que lui seul ainsi qu'Harry et bien entendu Ron et Hermione soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyOctobre 29th 2005, 10:51

Maintenant que vous le dite, c'est vrai que c'est franchement bizarre que dumbledore n'est jamais rien revellé des horcruxes a l'orde du phenix...mais pourquoi??? je ne vois absolument pas quel interet il a a faire une chose pareille...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyOctobre 29th 2005, 14:00

Je dis qu'il n'a rien révélé des Horcruxes à l'ordre du Phénix parce qu'il jugeait que ce n'était pas nécessaire...Que cela concernait uniquement et principalement Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyOctobre 29th 2005, 15:34

Pas nécessaire? À quoi il pensait... Vraiment ce n'était pas fort de sa part à mon avis. Il pouvait bien s'attendre à ce qu'on le tue non? Je suis certaine qu'une personne de l'Ordre connaît bien l'existence de ses Horcruxe... et si c'était Rogue? ggfgf
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyNovembre 2nd 2005, 13:09

Si dumbledore a décidé de ne rien dire aux autres, c'etait parce qu,il y aviat des chances qu'il se fasse capturer et qu'il révèle cela. Harry est l'homme de dumbledore, Duimbledore vit en lui maintenant et c'est pour cela que Dumbledore ne la dit qu'a Harry qui lui la reveler a Ron et Hermione mais moi ce que je me pose comme question c'est Est-ce que Harry vap artir apres les Horcruxes avec Ron et Hermione ou s,il va achever sa 7e année. Noublions pas que Rowling pense a faire une suite aux aventures de harry a poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyNovembre 2nd 2005, 13:52

Il est vrai que harry hors de poudlard lors de la 7eme année sa sonne tres bizarre, chai pas j'ai du mal a dissocié harry hors de poudlard en fait..moué je sais c'st bete non?


serp serp serp
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
petite-a
Invité




Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyNovembre 3rd 2005, 21:33

pas du tout ! moi non plus je le vois pas hors de poudlard... il dit que c'est sa principal maison mais il lui reste pus aucune maison... keskil va faire ?? Confused


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
GinnyPot
Invité




Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyNovembre 4th 2005, 05:48

Concernant les horcruxes je lus pas mal de chose le net:

1 le journal
2 la bague
3 le medaillon qui se trouve dans la maison de chez les Blacks si RAB est Regulus Alphard Black
4 Nagini
5la coup de Poufsouffle
6 une objet de Serdaigle ou de Griffondor moi je pense plus a l'epee de de Godric
7 Voldemort

Je ne pense pas que Harry quitte vraiment Poudlard. Je pense que Harry ira a Godric's Hollow car c'est là qui a tout commence. Harry aura besoin de Ron et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyNovembre 4th 2005, 13:29

Franchement je pense que c'est impossible que voldemort est palcé un horcruxe dans l'epe de gryffondor, je pense vraiment que jsutement il n'a aucun objet de gryffondor, c'est ce que dit dumbledore et il ajoute meme a cela que c'est la principale raison pour laquel voldemort voulait retourner a pooudlard...


serp serp serp
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyJanvier 13th 2006, 07:05

je continue a ta place!
il voulais prendre l'epee et placer un orcruxe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
fantomet
Invité




Horcruxes Empty
MessageSujet: peut etre peut etre   Horcruxes EmptyJanvier 17th 2006, 14:43

moi jdis que ginny c'est une horcruxe ... parce que je dis que dans le 7 il s'en rendra compte et c'est la qu'il sera obliger de la tué mais elle lui donnera son accord (elle lui dira qu'il est obliger meme si il l'aime ) et apres tellement il aura la rage contre lord voldemort il va le tuer
donc faisont le compte
-le journal
- la bague
- la coupe de poufsoufle
- ginny
-le medaillon
- nagini
- et enfin lord voldemord

je crois que ca tiens la route ... lol

mais faut dire chuis tellemnt amoureuse que j'ai parfois des idée farfelue lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyJanvier 17th 2006, 15:13

Ginny?? mais cela aussi c'est une chose impossible voyons, voldemort choisi ses horcruxe de maniéres a ce qu'ils ait une rapport d'attachement précis avec ce qui lui a permi d'avancer dans la vie ou alors avec ce qu'il trouve le plus important a ses yeux, mais ginny il ne l'a jamais rencontrer et il n'a rien en rapport avec elle donc elle n'entre pas dans le choix logique des horcruxes
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyJanvier 18th 2006, 07:52

Oui moi aussi je ne pense pas que Ginny soit un horcruxe c'est un peut fou comme idée!

Je ne croix pas que ce soit elle comme la dit eleve serpentar les horcruxes ont toud un raport avec Voldemort donc je ne croix pas que sa soit Ginny mais je pense que c'est bel et bien un personnage!

Je sais que sa va parraitre fou mais j'y ai pensée en écrivant ce message c'est peut étre Harry!

Comme Voldemort lui a transmis quelques uns de ses pouvoirs! Il a peut étre prfitter de la situation (comme Harry n'est pas mort!) pour placer un Horcruxe vous ne croyez pas?! [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyJanvier 18th 2006, 10:24

eleve serpentar a écrit:
mais ginny il ne l'a jamais rencontrer et il n'a rien en rapport avec elle donc elle n'entre pas dans le choix logique des horcruxes.

faux.... Voldemort a rencontrer Ginny dans la chambre des secrets. Mais bon, c'était le souvenir de Tom et non Voldemort en personne. Je ne crois pas qu'aucune personne soit un horcruxe, imaginer si la personne devait mourir.... puis Ginny a faillit mourir rappelez vous en. Voldemort est un fétichisme, il va mettre ses horcruxes dans des objets et non dans des personnes.... personne n'est assez important pour Voldemort. Surtout que Harry ne peut pas être un horcruxe, Voldemort veut le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyJanvier 18th 2006, 10:33

Citation :
Surtout que Harry ne peut pas être un horcruxe, Voldemort veut le tuer.

Ah oueh c'est vrai!lol

Mais meme aucuns objet non plus n'est trés important pour Voldemort! Les horcruxs sont des objets(comme le dit eleve serpentar) sont des objets qui ont une signification mais ils n'ont pas d'impotrtances sans les Horcruxs!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyJanvier 18th 2006, 16:44

au contraire moi je pense que ces objets on deja une grande importance a la base le fait qu'ils soit ou non horcruxe ne leur donne pas de la valeur il leur en rajoute surment beaucoup mais ce ne sera jamais n'importe quel objet
et je suis de l'avis de dire que voldemort et beaucoup trop meprisant enver les autres pour pouvoir attacher la moindre importance a quelqu'un au point de le faire horcruxe..et puis est ce seulement possible de faire devenir quelqu'un horcruxe??
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyJanvier 18th 2006, 19:32

Je ne crois pas....Voldemort a séparer son âme en 7, il a une partie en lui qui lui reste, mais je ne crois pas qu'on puisse mettre une personne comme étant un horcruxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyJanvier 19th 2006, 07:44

Citation :
Voldemort a séparer son âme en 7, il a une partie en lui qui lui reste
Euh merci mais on le savais deja! lol!

Citation :
au contraire moi je pense que ces objets on deja une grande importance a la base le fait qu'ils soit ou non horcruxe ne leur donne pas de la valeur il leur en rajoute surment beaucoup mais ce ne sera jamais n'importe quel objet
et je suis de l'avis de dire que voldemort et beaucoup trop meprisant enver les autres pour pouvoir attacher la moindre importance a quelqu'un au point de le faire horcruxe..et puis est ce seulement possible de faire devenir quelqu'un horcruxe??
Tout a fais je ne dit pas le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyJanvier 23rd 2006, 18:34

Ginny ne peux pas être un horcruxe, à mon avis. Ont ne peut pas faire un horcruxe à un humain. Se serait bien étonnant. Je crois très peu en cette posibilité. Puis même à ca, comment Voldemort ferait pour créer un horcruxe dans un corps humain quand la personne est vivante, à moins qu'il l'ait fait dans un mort... ??Mais cette possibilité aussi me surprendrais.

Mais est-ce que Harry va avoir assez de force pour continuer à chercher les hurcruxes tout seul, sans aide??? Mais je sais que Harry ne veux pas retourner à l'école pour faire ca dernière année.

___________________
serd Vive Serdaigle! serd
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyJanvier 24th 2006, 07:47

moi je pense qu'il recherchera les horcruxes avec hermione et ron toute l'année et j'ai des doutes sur le fait qu'il retourne a l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes EmptyJanvier 24th 2006, 07:58

Oui et meme que peut étre il le feras avec les membres de l'ordre! Vous ne croyez pas??

Voilà les trois posibiltées qu'il y'a :

1) Il part tout seule!
2) avec Hermione et Ronald!
3) avce tous les membres de l'ordre!!

Et pour ce qui est de revenire a l'école:

1) Il y reviens quand méme, pour on ne sais quelle raison!Malgré qu'il a peut étre peur d'avoire des souvenires de Dumby!

2) Il n'y reviens pas, il a peut étre peur d'avoire des souvenires qu'il a passé avec Dumbeldor!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horcruxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser