La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horcruxes

Aller en bas 
+4
Anyeth serpentard
Ptite_marie45
Mélusine
RedDino Hikarukoyo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJanvier 24th 2006, 12:16

OU alors il retournera peut être à l'école sous la protection des membres de l'ordre là-bas present et pendant que les autres membres de l'ordre chercheron les horcruxes...mais dumbledore n'avait jamais parlé de horcruxes a l'ordre et harry a la fin ne le mentionne non plus a personne d'autre que hermione et ron alors vous croyez qu'il mêlera à l'ordre dans ses histoires d'horcruxe?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJanvier 24th 2006, 19:31

Moi je ne suis pas d'accord. Pourquoi l'ordre partirais à la recherche des horcruxes?? Ils n'ont pas le temps de s'occuper de ca! Ils ont tous une tâches différentes. Et d'ailleur, Dumbledore ne là dit à personne de l'ordre. je crois qu'il avait de bonne raison pour dire ca. Puis Harry là dit seulement à Ron et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJanvier 25th 2006, 07:53

Au contraire de rechercher les horcruxes c'est trés important dumbledore a bien precisé que voldemort ne pouvais pas mourrir tout le temps que toutes les parties de son âme ne soit pas detruite, donc il faut avant tout detruire tout les horcruxe et aprés on pourra tuer voldemort
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
petite-a
Invité




Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyFévrier 9th 2006, 18:31

moi je suis daccord au fait que nagini soit un horcluxe... mais ginny pas vraiment !! parce que je pense qu'un horcluxe ne peut pas donner une partie de soi pour faire un autre horcluxe... sa doit être voldemort qui doit donner une partie de lui... mais il n'était pas la !!Wink


xox mimi ooo de retour parmis les vivants !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Personnage oublier????   Horcruxes - Page 2 EmptyFévrier 12th 2006, 20:14

Boujour a tous je suis nouveau au forum et j'aimerais dire que la magie d'harry potter et l'un de mes site préféré voici une hypothèese peu probable mais amusante et combien interressante sur la suite des roman d'harry potter:

Vous saver que Mme rowling aime beaucoup créé des personnage qui parraisse a premiere vue ininterressant voir p-t imutile mais qui devienne des personnage majeur exemple :cedric diggory (du 3 au 4) et Neville (qui auguement d'importance du 1 au 6). Voyer moi je m'interreste a un personnage mentionné tellment peu mais qui a quand meme fait partie de l'ordre. Voila je me lance... Je crois que dans le tome 7 on fera la connaissance du frère du défun directeur son nom abelforth Dumbeldor. Je crois qu'elle passe tres rapidement sur lui un laissant planer un certain mystère.

Ce que l'on connait de lui :
1-c'est le frère de albus dumbeldor
2- il a traviller pour l'ordre du phénix
3- c'est une personne asser bizzard (mais albus l'était aussi non?)
4- il a disparu en mission pour lordre mais personne n'a confirmer sa mort)BIzzard!!!???

Vous saver qu'a la fin du six on apprend que le médaillon pour lequel c'est rendu malade albus était en fait un faux donc je crois que celuis qui la voler et tenter de le détruire serait lui, sous un pseudonyme biensur puisque que les initial ne concorde pas. le frère d'albus était bien placer selon moi pour recevoir des information sur les horcruxe.

Je crois que la raison de sa disparition est en fait la quête qu'il a commencer pour détruire les horcruxe mais je crois que quand le trio de ron harry et hermionne débuterons leur quête ils feron sa rencontre et trouverons un nouveau guide en lui.

Je crois que le coup de théatre serait très fort et resterait selon moi relativement logique.
Pour ce qui est du retour a l'école il me semble asser claire que notre trio héroic n'y reviendera pas et même si j'adore poudlar je suis curieux de voir l'enquête sur le horcrux et il est certain que poudlar n'est pas le meilleur endroit pour leur recherche.

Voila un peut ce qui résume ma penser dite moi ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyFévrier 13th 2006, 10:57

Moi je ne sais pas je trouve cette idée du frére de dumbledore bizarre, aprés tout JK Rowling parle de beaucoup de personnages relativement vite, il n'y a pas seulement le frére de Dumbledore, le frére de sirius est nommé tout aussi vite, et puis surtout ce qui me géne c'est que si justement le frére de dumbledore faisait partit de l'ordre je croyait que dans l'ordre du phénix ils entretiennent des reunions dans lesquelles sont affectés les tâches de chacun, donc pourquoi personne ne seraient au courant de rien pour les horcruxes et encore moins son frére!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyFévrier 13th 2006, 11:33

Moi ce qui m'embete avec rigulus c'est le fait qui a été tué par vooldemort. Je crois qu'ils(hermionne ron et harry) devrons rencontré la personne qui a chassé les horcruxe avant dumbledor et il ne fait aucun doute que régulus a été assasiné par voldemort parce il a refusé d'effectué un mission pour lui(il a paniqué et a refusé a essayer de s'enfuire mais on connais les conséquence avec voldemort hein loll) Et pour la mission de l'ordre voici ce que je pense : Je crois que la mission qu'a recu Abelforth dumbledor etait de chercher les horcruxe mais avec sa disparition albus son frère a décidé de ne plus envoyer personne de l'ordre a cause du danger et de la complexité de la recherche et a décidé d'essayer de s'en occuper seul sans en parler au autre membre. Mai comme je l'ai dit il n'est pas mentioné dans les livre que abelforth est mort il est disparru mais il est quand même tiré par les cheveux voir sogronu de le voir dans le tome 7 mais pour moi je doit dire que sa serait l'idéal un perosnnage qui vienderait remplire le trou laisser par la mort d'Albus un personnage aussi Érudi je le souhaite vraiment c'est ce mqui me semble etre la voix la plus interressante pour l'instant. Mais je suis aussi sur Mme Rowling est capable de nous surprendre de brillante façon.


Dernière édition par le Février 13th 2006, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyFévrier 13th 2006, 12:20

webmen16 a écrit:
Moi ce qui m'embete avec rigulus c'est le fait qui a été tué par vooldemort. Je crois qu'ils(hermionne ron et harry) devrons rencontré la personne qui a chassé les horcruxe avant dumbledor et il ne fait aucun doute que régulus a été assasiné par voldemort parce il a refusé d'effectué un mission pour lui(il a paniqué et a refusé a essayer de s'enfuire mais on connais les conséquence avec voldemort hein loll)

Effectivement, ce serait mille fois mieux de retrouver une personne vivante qui a retrouver un horcruxe. MOi aussi j'aimerais croire à cette hypothèse, puisque Mme Rowling est bien plus rusé que ça d'habitude... J'aimerais vraiment voir un coup de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyFévrier 13th 2006, 20:41

Si je me souviens bien, Sirius dit que ce serait les mangemorts qui se seraient occupé du cas de Régulus et non Voldemort lui-même. Qui nous dit que les mangemorts l'ont retrouvés tout de suite? Peut-être que Régulus a réussi à se cacher assez longtemps, tout comme Karkaroff qui a réussi à se cacher plus d'un an. Il a peut-être réussi à se cacher et à ramasser le plus d'infos possibles pour ensuite se rendre à l'horcruxe, puis il est mort pas longtemps après. Surtout que, quand on lit le message, celui qui l'a trouvé savait qu'il allait mourir bientôt...

D'ailleurs, ce qui m'embête moi avec la théorie de Abelforth qui le savait, c'est le fait que Albus n'ait pas été au courant et qu'il a dû rechercher toute l'année scolaire pour trouver l'Horcruxe. Me semble qu'en quelque part, il aurait dû le savoir, si c'était une des missions qui était destinée à Abelforth, il aurait eu des comptes rendus, etc, comme tout le monde.

En tout cas, ça reste flou un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyFévrier 13th 2006, 23:37

A propos de la note dans le faux horcruxe il se peut qu'il est marquer qu'il serait mort parce que il pensait que sa prenderait bien du temps pour que quelqu'un d'autre retrouve l'horcruxe ou bien que voldemort retourne a lendroit de l'horcruxe. deuxiemen c'est vrai que c'est les mangemort qui l'on tué mais je crois me souvenir qui l'on trouver aser rapidement mais je ne suis pas sur.

Moi je continue de croire que albus et abelforth n'avait plus de contact soit pour se protéger l'un de lautre ou quelque chose comme sa. Mais en fait je crois que les deux sont asser plausible meme un peu plus celle de rigulus peut être mais j'aimerais telement plus que se soit un personnage vivant qui guiderait harry dans sa quête on pourrait appeler sa un fantasme litéraire lollllll.
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyFévrier 14th 2006, 22:55

vous savez que vous me mélanger tous ?? Very Happy lol !! j'aime bien l'idée du frère de sirius ou du frère de Dumbledor !!

fantasme litéraire?!?!? lol !! oké si tu le dis !! je suis assez daccord avec toi !! Wink

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyFévrier 20th 2006, 19:11

Je suis pas sur que ce soit la bonne section pour ca

Soit on s'est éloigné du sujet (les "horcruxes" en eux memes) ou soit que je me trompe de place
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
albus
Invité




Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJuin 6th 2006, 17:14

Moi il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi resterait-il 4 horcruxes, le médaillon doit aussi avoir été détruit. Si RAB l'a volé c'est pour le détruire ! En plus rien ne dit qu'il n'ait pas trouvé d'autres horcruxes après et qu'il les aient détruits .

Sinon il est évident que Ginny n'est pas un horcrux bien qu'il soit possible de faire d'un être vivant un horcrux (Dumbledore le dit dans le 6 mais il ajoute que c'est risqué quand il parle de Nagini et du contrôle de Voldemort sur le serpent).

On en saura plus à Godrics Hollow, mais par contre je pense que l'histoire se finira à Poudlard, après tout n'est-ce pas le seul endroit où Voldemort et Harry se soient sentis chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJuin 6th 2006, 17:43

Je partage ton avis la dessus il est vrai que ce RAB aurait bien pu détruire d'autre horcruxe mais parcontre pour en être sur il va falloir une des deux chose suivant soit qu'il rencontre RAB ou bien qu'il retrouve les faux horcrux qu'il laisse derniere lui sinon Harry n'aurra aucun moyen de savoir si il lui reste oui ou non 4 horcrux a détruire....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJuin 6th 2006, 17:46

Ce que tu dis Albus est vrai, toutefois, on ne sait pas si RAB l'a détruit et on ne sait pas s'il en a trouvé d'autres. J'avoue qu'il est fort probable qu'il ait détruit le médaillon, mais comment en être sûr? Peut-être l'a-t-il trouvé, mais qu'il ne savait pas comment le détruire? Il me semble qu'il est écrit nul part comment détruire définitivement un horcruxe... à moins que j'en ai manqué un bout, pouvez-vous m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJuin 7th 2006, 09:36

Miss, nous ne sommes pas sûr à 100%, mais faut se fier au fait qu'il dit qu'il affronte la mort pour que Voldemort puise mourir. RAB s'attendait à tous les sortilèges possible, donc il est probable qu'il ai effectivement détruit le Horcruxe et trouver le repos éternel
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
albus
Invité




Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJuin 11th 2006, 16:15

Webmen , il n'est pas necessaire qu'il rencontre RAB pour savoir s'il a détruit le ou les horcruxes (surtout qu'il doit être mort) ni qu'il retrouve les autres faux horcruxes. On peut au contraire imaginer des tas de scenari : un nouvel allié de harry proche de RAB, lettres, souvenir dans la pensine...
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJuin 12th 2006, 01:04

Bonne réaction !


Mais Dumbledore est mort, vous êtes tous d'accord avec moi, alors son tableau doit être sur le mur du bureau du directeur ! Pourquoi ne pas lui demander tout simplement ? ooo

Quoique, lol, ce serais trop simple, JK Rowling aurais bien trouver un truc plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJuin 12th 2006, 07:13

Oui le tableau est là, Harry le voit à la fin du tome 6 quand il est dans le bureau avec McGonnagal...

Mais comme toi, je doute qu'il lui demande. Ou s'il le fait, je doute que Dumbledore lui réponde. D'après-moi, Dumbledore lui a laissé assez d'indices pour qu'il puisse se débrouiller seul... (et avec Hermione et Ron, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJuin 12th 2006, 07:36

oui... t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJuin 12th 2006, 09:21

Mais je crois que le tableau va leur donner des indices s'il en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Invité
Invité




Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJuin 12th 2006, 10:02

le tableu est la seul chose qui puisse les aider, pour un nouvelle allier JKR a été trèes claire il n'y aurait aucun nouveau personnage majeur dans le tome 7 de plus pouquoi RAB aurait écris une lettre il a été seul pendant tout ce tem ps sans dire a personne ce qu'il fesait et il ne peuvent se servire de la pensine sans avoir de souvenir et pour avoir un souvenir ils doivent recontré RAB donc je revien a dire que si il veulent être sur que les horcrux sont détruit ou pas ils devront soit retrouver les vrai ou faux horcrux ou encore découvrir qui est rab et le rencontré si il est vivant ce qui est très possible d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
albus
Invité




Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJuin 12th 2006, 17:07

c'est vrai le tableau doit pouvoir aider. mais dumbledore ne devait pas connaitre RAB.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJuin 12th 2006, 18:08

Non il ne le connaît pas, sinon, il n'aurait pas tenté de trouver un horcruxes déjà trouver par RAB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 EmptyJuin 12th 2006, 18:43

y peut peut etre l'avoir connu sans savoir qu'il chassait les horcrux ce bon vieux RAB non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horcruxes   Horcruxes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horcruxes
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser