La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*

Aller en bas 
+3
Anyeth serpentard
Alastor Maugrey
Maëllyss Jedusor
7 participants
AuteurMessage
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 14th 2008, 07:36

Coucou voilà si j'ai créer ce topic c'est pour pour faire part de quelque chose d'énorme.

Hier au restaurant, ma mère a commencé à parler avec une amie de son amie. Et celle-ci lui a dit qu'elle connaissait une jeune femme handicapée qui faisait partie de la fondation "Little Dreams* créer par Phil et Orianne Collins, au bénéfice de jeunes talents dans le domaine "Artistique" ou "sportif" en situation de Handicaps notamment.

Cette jeune femme en question s'appelle Kim. Elle a 21 ans, elle habite en Suisse et est atteinte d'Amytrophie Spinale Infantile de de type 2 (maladies génétique invalidante cousine de la Myopathie. Elle se déplace donc en fauteuil roulant électrique. Elle a fait des Télétons, des concerts et sortit un Album en France intitulé "No difference"

Quand ma mère a sut cela, et qu'elle est rentrée, elle m'en tout de suite parlé. Sur le coup, je me suis dit, Woah et bien chapeau" car cela n'est pas toujours évident de vivre avec un tel handicap et surtout ce qui m'a fait réfléchir c'est qu'elle, elle s'est donnée les moyens pour réaliser son rêve. Et je trouve cela admirable.

Donc bah voilà en discutant un peu avec ma mère, et bien autant elle que moi pensons que cela pourrait être une belle opportunité pour moi. Cela pourrait ouvrir des portes et qui sait amener à aboutir à quelque chose. On va demander les cordonnées de cette fondation à l'amie de l'amie à ma mère pour pouvoir les contacter!!!!

Je ne sais pas où cela va m'amener, si cela va aboutir à quelque chose ou pas. Mais ce qui est sûr c'est que je me suis toujours dit d'attendre qu'une opportunité s'offre à moi et bien là, cela pourrait bien être le cas. Et j'ai vraiment envie d'essayer! De tenter ma chance!

Voilà je tenais vraiment à vous en faire part, car vous le savez bien, pour moi le chant est une vocation une puissante passion et je tenais à vous le dire! J'espère pouvoir vous donner des nouvelles!

Et comme le titre le dit: Si elle elle peut le faire moi aussi je peux! *___*

PS: Le site internet de Kim:
http://www.kimka.ch/home.html

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 14th 2008, 11:31

Je te souhaite bonne chance dans la réalisation de ton projet !! J'espère vraiment que sa va marcher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 14th 2008, 12:25

j'espère de tout cœur que cela donnera quelque chose de positif, tien nous au courant surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 14th 2008, 14:23

Oui, bien sûr! Ne vous en faites pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 14th 2008, 17:50

Je ressens beaucoup d'excitation dans ton message!!! Tu as de quoi d'être emballée, c'est tout simplement formidable!!!! Vraiment fonce et va où ton rêve te mèneras! Je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 15th 2008, 07:09

Merci beaucoup pour votre soutiens! C'est vrai que c'est une très bonne chose. Maintenant, il faut que j'ai un peu de courge pour oser leur écrire (hum là c'est pas gagné lol) Mais j'ai vraiment envie d'essayer, donc je vais bien finir par le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 15th 2008, 07:51

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 15th 2008, 08:26

Mélusine a écrit:
Je ressens beaucoup d'excitation dans ton message!!! Tu as de quoi d'être emballée, c'est tout simplement formidable!!!! Vraiment fonce et va où ton rêve te mèneras! Je suis de tout coeur avec toi!

Déjà, j'ai fait un petit pas vers l'avant! J'ai eus le courage de contacter cette jeune fille par E-mail et nous discutons et peut-être qu'on va se rencontrer une fois! ^^

C'est déjà un très bon début^^
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 15th 2008, 13:01

Lylyss, c'est une excellente opportunité, fonce et je uis sur que tout sera correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 15th 2008, 13:03

AH mais c'est super ça! J'espère que tu vas réussir! Je te soutiens à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 15th 2008, 13:57

Merci à tous pour votre soutiens ça me touche beaucoup! J'espère pouvoir poursuivre et voir si cela abouti à quelque chose! La jeune fille m'a dit de ne surtout pas lâcher ce rêve et d'aller au bout. Cette opportunité est vraiment là bienvenue et je ne suis pas prête à la lâcher! -^__^-
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re:si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 15th 2008, 14:03

Je te souhaite bonne chance et j'espère que ça va marcher!
C'est génial pour toi!Je te soutiens dans ton projet et je suis sûre que tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 15th 2008, 14:53

Merci beaucoup! Now j'ai plus que hâte de voir ce que ça pourrait donner! Et qui sait peut-être sortir enfin un vrai album ou single ? (ok je m'emballe peut-être un peu, là ^^'') Mais ça coûte rien de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 15th 2008, 15:08

tu me le diras quand tu le sortiras que je l'achete
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 15th 2008, 15:20

LOL Ouarf, on n'y est pas encore! Mais promis je vous le dirai ^^ (si j'en fais un ^^''') Alala, je suis vraiment emballée par cette nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re:si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptySeptembre 16th 2008, 01:25

Je comprends que tu sois toute contente...
C'est super!
Et moi aussi,je voudrais l'acheter!
Bon courage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptyOctobre 21st 2008, 14:16

Héhé!

ça y est! Cette après-midi, j'ai rancontrer la jeune fille qui fait partie de la fondation Little Dreams. C'était vraiment super! Elle est vraiment super gentille, on a bien parlé! Elle m'a entendu chanter! ^^
Et donc sous ces conseils, je vais faire un dossier sur moi, avec une ou deux maquettes de mes chansons et une photo et je lui envoi le tout pour q'elle puisse le donner à Oriane Collins!

Je ne regrette pas d'y être allé! C'était une très belle après-midi!

La suite en cours! hp hp
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptyOctobre 21st 2008, 15:43

Hooooo super!!!! Vraiment, j'espère qu'il aura une continuation avec ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptyOctobre 21st 2008, 17:54

Génialll Smile Moi aussi j'espère que sa va marcher ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptyOctobre 22nd 2008, 08:09

Super pour toi tout ça, j'espère vraiment que quelque chose de positif sortiras de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptyOctobre 22nd 2008, 09:49

hp Merci à vous! Je l'espère également! -^______^-
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptyNovembre 9th 2008, 06:47

ah j'avais pas vu, c'est super! vivement que t'ai des nouvelles de la femme qui a ton dossier!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptyNovembre 9th 2008, 09:56

As-tu eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* EmptyNovembre 9th 2008, 10:21

Non, pas encore! Il faut d'abord que je fasse le dossier pour le donner! Je devrai m'y mettre d'ici la semaine prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty
MessageSujet: Re: si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*   si elle, elle peut le faire, moi aussi *____* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de fictions 2
» Magic: the gathering Jeux de cartes! Yu-gi-oh, Wow aussi!
» Horcruxes
» Des questions pour elle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Le coin du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser