La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

À quel âge avez-vous commencé à lire?

+6
Lady Swan
Lyly Jenkins
Jordan
Miss Jedusor
Paddy
Anyeth serpentard
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

À quel âge avez-vous commencé à lire? Empty
MessageSujet: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptySeptembre 23rd 2007, 07:55

Pour ma part j'ai commence a lire a 6 ans 1\² et vous ?

Dernière édition par le Septembre 23rd 2007, 08:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptySeptembre 23rd 2007, 07:57

Moi j'ai toujours adore la lecture, j'ecris deja des histoires

Dernière édition par le Septembre 23rd 2007, 08:07, édité 1 fois
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard

Féminin

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptySeptembre 23rd 2007, 08:04

A quel âge avez-vous commencé à lire ça s'écrit comme ça lol

Moi depuis toujours aussi, on m'a toujours lu des histoires depuis que je suis petite donc pareille vers 3- 4 ans quand on rentre en maternelle j'étais déjà avec mes livres à images
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptySeptembre 23rd 2007, 08:06

Ouais moi aussi, et a qu'elle age pour les romans ?
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard

Féminin

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptySeptembre 23rd 2007, 08:10

franchement j'en sais trop rien, au début on a pas tellement conscience des romans à lire, au collége c'est sur j'en lisait de moi même, mais en primaire on lit surtout les romans qu'on nous impose en cours de lecture et comme on lit plutot comme des lambins à cettê âge lol, non je dirais en CM 1, (quel âge on a en CM 1 ? lol) je commençais à lire des livre d'horreur de gosses les "fait moi peur" lol je ne sais pas si vous avez connu ça, et puis si les petits nicolas aussi c'est sur je les ai commencer en primaire
Paddy
Engelträumerin
Paddy

Féminin

MessageSujet: A quel age avez vous commencé à lire ?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptySeptembre 23rd 2007, 08:44

Des que j'ai su lire, j'ai dévoré tout les livres que je pouvais. J'ai évidemment commencé par des livres pour enfants.
Mon amour de la lecture a commencé en CP, à partir de 6 je lisais donc et depuis je n'ai pas arrete, je suis une modue (et non moldue) de lecture !!
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptySeptembre 23rd 2007, 10:20

Hmm, je dirais... lorsque je suis arrivée au secondaire pour les livres d'école. À part ces livres-là, je ne lisais que les Harry Potter et puis depuis 2-3 ans je m'ouvre plus et je lis toutes sortes de choses. Alors, à partir de quelle âge que j'ai commencé à lire des livres qui m'intéressaient vraiment, bah 12 ou 13 ans pour HP et 16 ans environ pour autres livres.

C'est sûr que, quand j'étais jeune, je lisais des livres pour enfants, mais encore là, je regardais plus les centaines de films que ma mère m'avait acheté.
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptySeptembre 26th 2007, 14:45

J'ai commencé à lire en grande section de maternelle et j'avais déjà un an d'avance, donc vers 4-5 ans
Jordan
Hippogriffe
Hippogriffe
Jordan

Féminin

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptyOctobre 23rd 2008, 17:33

Moi je ne sais pas trop quand j'ai commencé à lire mais j'ai commencé à adoré la lecture en secondaire 1... (il y a 4 ans environ...)
*Merci, Chevaliers d'Émeraude...*
Lyly Jenkins
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lyly Jenkins

Féminin

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptyNovembre 1st 2008, 16:51

Vers 6 ans!J'étais la meilleure de la classe!
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan

Féminin

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptyJuillet 25th 2009, 11:53

Vers 6 ou 7 ans parce que j'étais un peu plus avancer que les autres au niveau lecture .
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev

Masculin

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptyJuillet 25th 2009, 22:57

En maternelle... J'me rappelle plus de l'âge que ça donne ça.
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Miss Rouky
Fée du logis
Fée du logis
Miss Rouky

Féminin

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptyJuillet 26th 2009, 04:16

en maternelle aussi mais je savais déjà reconnaître des mots à un an et je me débrouillais mais je ne savais pas lire de livre à cet age , en fait c'est au fur et à mesure que j'ai appris , comme tous , mais j'ai plongé dans les livres quand j'étais petite comme Obelix dans la marmitte ^^

tiens d'ailleurs je vais voir s'il y a un sujet qui parle si l'on écrit des livres
quelqu'un écrit ici ? et tient à publier ses livres ?
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey

Masculin

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptyJuillet 26th 2009, 09:27

Moi j'ai commencé à lire 1er année comme la majorité (vers 7 ans je crois), mais j'ai commencé à vraiment aimé sa 2 ans plus tard, grâce à Harry Potter Smile!
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
gabrielle
Loup-garou
Loup-garou
gabrielle

Féminin

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? EmptyAoût 11th 2009, 05:18

En 2 ème section de maternelle je lisais dans ma tete,donc on peut en déduire que je lisais a haute en fin de première maternelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À quel âge avez-vous commencé à lire?   À quel âge avez-vous commencé à lire? Empty

À quel âge avez-vous commencé à lire?
Page 1 sur 1