La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avez-vous des projets?

+2
Valec
Miss Jedusor
6 participants
AuteurMessage
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor

Féminin

Avez-vous des projets? Empty
MessageSujet: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 8th 2009, 08:55

Bonjour!

Je me demandais si vous aviez des projets d'avenir en tête en ce moment ou des projets pour lesquels vous travaillez? Des projets, ça peut être simplement que vous amasser de l'argent pour vous acheter votre robe de rêve ou que vous économisez pour acheter votre première maison, partir en voyages, etc. Ou d'autres, le projet sera de terminer leurs études, etc.

Je me dis que tout le monde a un projet... nous avons tous un but dans la vie non? Sinon à quoi sert la vie lolll?!

Alors, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Valec
Le Saraphéen
Valec

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 8th 2009, 09:26

Ca va être court! Moi mon but premier c'est de trouver un but lol! Genre je ne sai sfoutre pas quoi faire des mes études, et ca commence a craindre j'ai pris rendez-vous au Siep, pour ceux qui connaissent et je n'ai pas su avoir de RDV avant le 28... c qui est fin tard. Si toutefois je ne trouve toujours pas d'école qui me plaît, eh ben j'ai décidé de partir en voyage, pour parfaire mon anglais d'une part et vivre de belles expèriences de l'autre! Voila voila ^^
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 8th 2009, 10:25

Super! Au moins, tu as un but, mais en plus, tu as un plan B si jamais ton but premier ne fonctionne pas!

Moi eh bien, mon but premier est que je veux investir dans l'immobilier. Mon oncle est là-dedans depuis plusieurs années et ça marche très fort (oui, oui, malgré la crise économique, suffit de savoir s'y prendre et prévoir les coups). Il connait toutes les choses à vérifier avant d'acheter et il va m'aider là-dedans. Donc, pour l'instant, j'économise (pas très difficile dans mon cas, je suis une économe née lol) et je regarde un peu partout de temps en temps les prix et l'allure des bâtiments. Bref je me familiarise en attendant d'arriver au but! Smile
Paddy
Engelträumerin
Paddy

Féminin

MessageSujet: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 8th 2009, 10:37

Pas mal vos objectifs !! Miss, tu nous en avais déjà parlé de ça, j'espère que tu atteindras ton but !

Pour ma part, cela va faire la 3° année que j'ai quitté le lycée et que je suis donc dans le système universitaire. Le truc, c'est que je suis toujours en 1° année de quelque chose. Donc mon but cette année, c'est de passer en 2° année de mes études. Et si ça marche pas, j'ai des plans B qui me permettront d'accéder en 2° année de quelque chose ou commencer des études + "simples".
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 8th 2009, 12:19

Je ne suis pas sûre de comprendre... tu es toujours en 1ere car tu ne réussis pas les cours pour pouvoir passer en 2e ou si c'est parce que c'est un programme trop difficile?
Paddy
Engelträumerin
Paddy

Féminin

MessageSujet: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 8th 2009, 13:50

Je suis en toujours en première année de fac parce que j'ai changé de voie une fois. Donc ça fait déjà un an de foutu. Et là, j'avais pas assez travaillé, donc je dois refaire mon année... (en espérant passer cette fois-ci)
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 8th 2009, 13:54

Ah d'accord, eh bien je te souhaite bonne chance! Au fait, peut-être l'as-tu déjà dit, mais je ne m'en souviens pas, tu étudies en quoi?
Paddy
Engelträumerin
Paddy

Féminin

MessageSujet: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 8th 2009, 14:37

pharmacie cette année Smile

Ah et sinon, en projet : avoir quelqu'un dans ma vie :p
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 9th 2009, 20:20

hoooo ouiiii.. Je suis en train de terminer mon foutu BAC en enseignement et je dois te dire que c'est le plus gros projet que j'ai à terminer jusqu'à présent. J'ai hâte de franchir le pas et dire: JE SUIS UNE ENSEIGNANTE!

Autre projet... je vais en France au mois de mai 2010 avec ma soeur et j'ai super hâte!
http://magiehp.ift.fr
Paddy
Engelträumerin
Paddy

Féminin

MessageSujet: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 10th 2009, 04:46

Ce sont de beaux projets que tu as là Mélusine ! dont un de taille !
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 12th 2009, 06:51

J'ai plusieurs choses ,que je veux faire dans ma vie .Certaine je me demande si ce sera possible .Premièrement ,j'aimerais me rendre jusqu'a l'Université.Réussir mes études ,est ma prorité .J'aimerais voyager ,sur des sites historique .Aller a Rome ,en Grèce ,etc...
Mais pour l'instant .je suis encore a l'école et j'essai de me concentré sur la réussite de cette année scolaire ,avant tout .
Valec
Le Saraphéen
Valec

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 12th 2009, 10:51

Good luck! Garde confiance, tu as l'air plutot bien partie ^^
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 12th 2009, 11:25

Merci ! Very Happy J'espère pouvoir y arriver . Smile
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 12th 2009, 11:52

Je pense que ce sont des projets réalisables. C'est bien de se fixer des buts qui sont réalisables et de ne pas mettre la barre trop haute. Tu dis que tu veux te rendre jusqu'à l'Université, sais-tu déjà en quoi tu veux aller?
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 12th 2009, 12:11

je réfléchis afin de savoir quelle sont les centre d'intérêt que j'ai que je pourrai étudié bien que je ne sache pas exactement ce que je veux faire .J'adorerai étudié l'Histoire ou la philosophie ,vous aller peut être trouver étrange que je m'interesse a ca a mon âge mais c'est depuis quelques temps quelques choses que j'aimerais apprendre .
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 12th 2009, 12:27

Je ne trouve pas ça étrange du tout. A ton âge, j'adorais l'histoire (que j'adore encore). Mais j'aimais aussi beaucoup la géographie et arrivé au Cégep, j'ai beaucoup aimé la philo alors non, tu n'es pas étrange... ou alors on est toutes les deux étranges!!!
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 12th 2009, 12:30

Les personnes de mon âge ne comprennent pas mon intérêt pour plusieurs choses ,et la philosophie et l'histoire en font partie .Comme la lecture ,je crois qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent en ne lisant pas ...
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 12th 2009, 12:33

C'est vrai qu'à 15 ans, la plupart des jeunes ne sont intéressés qu'à faire des partys, boire de la bière, faire les 100 coups et faire tout ce qui leur est interdit. Lol! Alors l'histoire et la philo, ça leur passe 100 pieds par dessus la tête... cela dit, comme tu dis, ils ne savent pas ce qu'ils manquent... et après ils vont tous en sciences humaines au Cégep parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont faire!!!
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 12th 2009, 12:37

je ne suis pas du tout le genre de personne a aller dans la party et tout ca .C,est quelques choses qui me laisse indifférente .c'est peut être moi qui est dérangée lol! Je ne sais pourquoi c'est écrit quinze ans sur mon profil ,mais en fait j'ai quatorze
Valec
Le Saraphéen
Valec

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 13th 2009, 06:28

Oui, franchement je pense qu'il n'est jamais bon de ne faire que l'un ou l'autre. Mo ipar exemple, j'ai déja ecris sur ce forum que je me suis mis de nombreuse fois dans des étas pitoyables, même a ton âge lol ^^

Cela n'a m'a pourtant jamais empecher d'apprecier un bon bouquin ou de partager mes loisir "educatifs " sur le net!

Si je peux me permettre un conseil, tu devrai scommencer a sortir ( si tu as l'autorisation) parce que tu dis que les autre sne savent pas ce qu'ils manquent... Mais bon, le contact tactile avec les gens, les expressions des gens, leur mimiques, leurs regards, si comme tu le dis tu es fort porté sur la psycho, c'est un terrain que tu te DOIS de conquérir lol!

Pour moi, je me sen splus mal a l'aise a rester chez moi sur mon ordi en sachant que des amis font la fêtes plutot que l'inverse!
Paddy
Engelträumerin
Paddy

Féminin

MessageSujet: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 13th 2009, 14:47

Lady swan, tes projets sont tout à fait réalisable !
Et tu gardes bien tes deux pieds sur terre vu que tu dis qu'il faut d'abord que tu te concentres sur cette année scolaire. Je pense que c'est très bien partie pour toi Smile

Ensuite, pour tes centres d'intérêt. Je ne trouve pas ça bizarre du tout. Ce n'est parce que tu as 14 ans que tu n'as pas le droit de t'intéresser à l'Histoire ou la philo. Au contraire, je trouve cela très bien ! Ce sont deux disciplines très intéressantes qui nous ouvrent les yeux sur le monde et sur notre vie. Smile
Tu n'aimes pas sortir en soirée avec tes potes. Je te comprends ! Mais sache que ce n'est pas du tout incompatible !!
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 13th 2009, 16:01

Ca fait du bien d'entendre ca ! Je me sentais ,un peu appart des autres ...
gabrielle
Loup-garou
Loup-garou
gabrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 18th 2009, 04:19

Je sais!Faire la danse de toute l'école sur"Getcha head in game" de HSM ou "Start all over''de Miley Cyrus...Sinon inventer une mélodie sur les paroles de ma chanson et demander a mon père qui est 2ème chanteur dans un groupe de m'aider........Voillllla
Paddy
Engelträumerin
Paddy

Féminin

MessageSujet: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? EmptySeptembre 18th 2009, 04:41

Ce sont de jolis projets gabrielle !
Pour ton projet de chanson, ton père est très bien placé pour t'aider ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous des projets?   Avez-vous des projets? Empty

Avez-vous des projets?
Page 1 sur 1