La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le temps des fêtes des sorciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Le temps des fêtes des sorciers Empty
MessageSujet: Le temps des fêtes des sorciers   Le temps des fêtes des sorciers EmptyJanvier 6th 2007, 23:52

LE TEMPS DES FÊTES DES SORCIERS


Tout le monde s’est demandé un jour ou l’autre ce que les sorciers faisaient pendant leur temps des fêtes. Voici donc les témoignages de certains sorciers qui ont bien voulu prendre un peu de leur temps festif pour nous répondre.

« Je prends ce moment de répit pour penser à d’autres plans machiavélique pour tuer Harry Potter ainsi que le reste du monde! », un homme-serpent qui veut rester anonyme.

« Je lis dans les pensées des gens… ou plutôt, je les devine. C’est pratique pour savoir ce que les autres veulent pour noël! », un graisseux.

« Je prends des photos de tout le monde, du buffet et des photos déjà encadrées. », un petit garçon si petit que j’ai failli l’écraser.

« Je m’admire le nombril », un garçon blond à l’air hautain.

« Attendez un peu, j’essaie de me rappeler… », un garçon à l’air perdu.

« Je pleure en petite boule dans un coin à cause que ma cicatrice me fait mal et que je veux faire pitié », un survivant trop célèbre.

« Je dévore des livres », une jeune fille de moldu qui vient d’une grange…

« Je cours après des gnomes », un rouquin.

« Je parcours les jardins à la recherche de nouveaux scandales », une extraordinaire journaliste.

Nous espérons que vous êtes satisfait d’être un peu plus au courant de ce que les sorciers font pendant leur temps des fêtes.

Bonne semaine

Miss Jedusor, chroniqueuse pour Le Chicaneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Le temps des fêtes des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes des sorciers   Le temps des fêtes des sorciers EmptyJanvier 7th 2007, 11:25

qui sont donc tous ces persoones si généreuses?, Le chicaneur devrait enquêter là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
 
Le temps des fêtes des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal des 4 sorciers
» Tournoi des 4 sorciers
» Le tournoi des sorciers
» Le tournoi des 4 sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Le Chicaneur :: Archives :: Culture et divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser