La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos passes-temps

Aller en bas 
+4
Mélusine
tipoual
Miss Jedusor
Anyeth serpentard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luna lov
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyOctobre 29th 2006, 10:34

Quand vous avez du temps et que vous n'avez rien à faire, généralement vous faites quoi?
Moi je lit un des livre d'Harry potter même si je l'ai déjà lu, ou je lis un magasine de magic academy,( il y a des sortilèges, c'est très intéréssen)ou je vais à la médiathèque pour prendre un manga. Bref! quand j'ai rien à faire, je lis un livre. I don't want that study nnn hpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyOctobre 29th 2006, 11:27

Salut!
Tout dabord, bienvenue! Tu peux te présenter dans le sujet Présentation...

Et sinon, mon passe-temps est: jouer de la guitare (Rage again the machin!!!) et peindre (je sais pas si tu connais Warhammer?). voila!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyOctobre 29th 2006, 11:57

Moi mes passes temps lorsque je m'ennuie sois je skooate sur un divx sois je li un vieu pavé lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
luna lov
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Vos pass temps préférés   Vos passes-temps EmptyNovembre 1st 2006, 10:50

punky a écrit:
Salut!
Tout dabord, bienvenue! Tu peux te présenter dans le sujet Présentation...

Et sinon, mon passe-temps est: jouer de la guitare (Rage again the machin!!!) et peindre (je sais pas si tu connais Warhammer?). voila!
Je ne connaît pas Warhammer, est ce que c'est un groupe de rock?, parce que moi j'adore le rock j'écoute surtout du simple plan, linkin park, evanecsence, et green day. Mais je ne sais pas jouer de la guitare et je n'en ai pas mais j'aimerais savoir en jouer. bnh
gry GRIFFONDOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyNovembre 1st 2006, 14:32

Moi mes passes-temps, outre que de faires des devoirs, c'est jouer aux sims, jouer aux sims, jouer aux sims et jouer aux sims. Ah, oui, je me suis trouvé un nouveau passe-temps: lire les livres de Anne Rice. Extraordinaire, soit dit en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyNovembre 1st 2006, 15:59

Moi j'ai plusieur passe temps
je lis beaucoup mes denière découverte la trilogie de barthémieus (à lire absolument)

Je joue et collectione les carte magic c'est quelque chose qui me passionne beaucoup

je relis mes harry potter au trois moi j'en ai besoin loll

et je joue a l'ordianteur je me prommene entre quatre jeux: Guild wars, the sims2 roller coaster tycoon et nhl 2007

deplus je soit avouer que je regarde un peu (beaucoup) la télé.

J'allait oublier le plus important.... Venir sur le forum et répondre au sujet.
C'est vriament un plaisir d'être ici et c'est un passe temps très important. Je consisère ma relation avec les gens du forum comme étant essentielle dans mes loisir et très plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
luna lov
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyNovembre 1st 2006, 23:09

Mon autre passe temps à moi c'est aller sur ce forum et discuté avec vous. gry GRIFFONDOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna lov
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyNovembre 2nd 2006, 13:16

Hier j'ai vu un magasine dont le titre est magique academy, j'ai tapé le nom du mag sur google et j'ai vu qu'il avait un forum et il est pas mal.

gry GRIFFONDOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyNovembre 2nd 2006, 13:41

luna lovegood a écrit:
punky a écrit:
Salut!
Tout dabord, bienvenue! Tu peux te présenter dans le sujet Présentation...

Et sinon, mon passe-temps est: jouer de la guitare (Rage again the machin!!!) et peindre (je sais pas si tu connais Warhammer?). voila!
Je ne connaît pas Warhammer, est ce que c'est un groupe de rock?
oulalalala Laughing Non, Warhammer c'est un jeu de figurines à assembler, peindre, jouer (il y a un livre de règle de 300pages!!!) et en même temp, je construis une maquette comme terrain de jeu, c'est un peu du modélisme...

PS: comme rock j'écoute:
SOAD (system of a down), Metalica, Rammstein, Rage again the machine, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyNovembre 2nd 2006, 15:48

Cool!
Enfin un Rockeur comme moi!
Ouf je croyais que j'étais la seule!
Moi aussi c'est la guitar! Je joue un peu de tout! (même le théme de Hp c'est mon préféré!)
Moi aussi j'écoute du systéme of a down, pas de Rammstein (j'aime pas trop) Metallica, Nirvana, Iron maiden, Massive attack, Red Hot et tout ce beau monde!
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyNovembre 2nd 2006, 15:55

Ces temps-ci, en passe temps (ce qui est plus rare) je lis mes livres for better or for worse, qui sont excellents! Et je fais mon 8ème chapitre HP en sims2. Voillla.
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
luna lov
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyNovembre 3rd 2006, 10:16

Désoler Keyra, je ne savais ce qu'était Warhammer. 300 pages c'est long mais faisable. La preuve c'est que les tomes d'Harry Potter font plus de 300 pages.

gry GRIFFONDOR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyNovembre 3rd 2006, 10:31

Moi je suis en train d'écrire mon premier livre, alors ça demande beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
luna lov
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyNovembre 3rd 2006, 10:36

Bonne chance!!!
hp
sfsaa prend un peut de félix félicis
gry GRIFFONDOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna lov
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyNovembre 12th 2006, 11:08

Je me suis fait un nouveau passe-temp, c'est resté devant mon ordi et recherché n'importe quoi. Là tout le week-end je passe ma journée sur le forum et sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyJanvier 2nd 2007, 08:50

Moi, mes passes-temps:

Aller sur des forums de mangas
Aller sur ce forum aussi Kyaaa !

Mmmm chanter ! tout la journée xD.
Je suis aussi entrain d'écrire mon premier livre et ça demande du temps même que ces temps-ci je suis très prise ^_^
Sinon, j'écoute beaucoup de musique... je lis aussi un peu lol..faut bien dans la vie ^o^ et sinon...bah...à partire du mois de août, je suis dans une troupe de théâtre qui présente chaques fin d'années un spéctacle de noël et celui-ci, ça sera ma 11ème année que je participe à cette troupe et je suis très contente lol hp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyJanvier 2nd 2007, 13:53

C'est géniale! Et sa parlera de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyJanvier 2nd 2007, 14:19

ça parle de magie (eh oui encore) ça se passe en Egypte ancienne où un Pharaon et une sorcière sont fous amoureux, mais il se trouve que le cousin de la sorcière veut à tout abssolument s'interposer entre leur union !

Et en faite, le jeune roi possède un talisman avec des pouvoirs caché à l'intérieur et le cousin de la jeune fille, qui possède aussi certains pouvoir, veut s'en emparer pour reigner sur le monde !

Ensuite, bah le Pharaon et la sorcière finissent par se marier et avoir un enfant mais voilà que le cousin de la jeune femme le tue ! lol (pas très réjouissant)

Après, bah y a une ancienne amie au Pharanon qui débarque au palais et il semblerai qu'ils aient été Amants et celle-ci est jalouse de l'épouse de son roi donc elle décide de fabriquer un filtre d'amour pour qu'il tombe amoureux d'elle et ils finissent pas passer à l'acte et l'épouse du roi arrive à ce moment-là et elle décide de combrattre cette P**** qui a volé son mari!

Et à la fin, bah le cousin de la sorcière et le pharaon s'affrontent dans un duel et enfaite, au lieu de tuer le roi, il tue sa cousine et son mari décide d'enfermer son âme dans un objet d'or et une fois qu'il aura battu son cousin, il s'enfermera lui aussi dans un objet d'or et c'est comme ça que ça se termine xD

Je sais..c'est assez complexe mais voilà ^_ ^ j'ai répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyJanvier 3rd 2007, 07:03

Oui sa répond trés largement! J'adore cette histoire.
Tu nous raménera des photo ok?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyJanvier 3rd 2007, 07:27

Des Photos ?............qu'est-ce que tu veux dire par des photos ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyJanvier 3rd 2007, 12:43

Ben c'est une image qui montre ce que tu fait!LOL je rigole
Ben tu demande à qulqu'un de prendre des photos du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyJanvier 3rd 2007, 13:43

C'est pas un spéctacle ...c'est un livre que j'écris...

Tiens la preuve :

https://2img.net/r/ihimizer/img407/3807/chapitrelabatailledelamol7.png


Vos passes-temps Chapitrelabatailledelamol7
Revenir en haut Aller en bas
luna lov
Invité




Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyJanvier 10th 2007, 02:43

Ouais, ça à l'air cool.
Se serait bien si tu mettais quelques chapitres sur le forum pour qu'on puisse lire nous aussi^^, mais ça demande du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyJanvier 10th 2007, 08:14

Bah..je vais demander à Mélu alors...mais je sais pas si elle sera d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps EmptyAoût 19th 2007, 14:26

Je fais du graphisme amateur, masi vraiment amateur, je manque d'Expérience, en ce moment c'est l'«éveil»

http://img252.imageshack.us/my.php?image=wiigenerationsw8.png

-Message à tipoual -> Je te mets au défi de trouver qui sont mes deux modèles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Contenu sponsorisé





Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passes-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre "temps"
» En combien de temps vou finissez le livre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser