| votre "temps" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votre "temps" Janvier 2nd 2008, 08:56 | |
| Moi je pense qu'on a tous une notion du temps différente. Certaines personnes sont pressées de vieillir, ou grandir, pour travailler, ou arrêter les études, pour avoir des enfants etc...Tout le monde est pressé, quelque part, d'être à une époque future... Et, au contraire, on aurait tous envie de retourner dans le passé, peut-être à notre enfance par exemple... Dans la vie, certains aiment prendre leur temps, d'autres, au contraire, veulent faire le plus de choses possibles avant leur mort....
Et vous, quel est votre temps à vous ? |
|
| |
Terry Licorne magique
Age : 29 Nombre de messages : 998 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: votre "temps" Janvier 7th 2008, 13:33 | |
| J'aimerai voir le passé de ma famille et tous mon arbre généalogique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre "temps" Janvier 7th 2008, 13:41 | |
| je suis présser de grandir pour pouvoire me lancer dans la vie active,gagner de l'argent et même réaliser un de mes plus grand rêve(monter ma propre marque de voiture de sport) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre "temps" Janvier 7th 2008, 14:12 | |
| J'aimerai plus tard avoir ma future famille épanoui et mari super et d'avoir assé d'argent pour faire tous les pays du monde ! ^^
et que tout ma future famille ou mes parents etc...ont la meilleur santé..... |
|
| |
Terry Licorne magique
| Sujet: Re: votre "temps" Janvier 8th 2008, 12:16 | |
| Val, tu penses déjà que tu vas gagner de l'argent alors que tu ne sais strictement ce que te reserve la vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre "temps" Janvier 8th 2008, 13:28 | |
| je suis un battant avare!je rêve de pognons et de mes futures possessions!alors coute que coute je me baterrait et j'aurais ce que je veux!on peux tout faire avec du temps... |
|
| |
Terry Licorne magique
| Sujet: Re: votre "temps" Janvier 8th 2008, 13:31 | |
| "Le temps, c'est de l'argent", c'est ta devise, non ^^ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre "temps" Janvier 8th 2008, 13:32 | |
| "le temps c'est de la vie plutot..." de moussa ag assarid... et je suis pérsévérant... |
|
| |
Terry Licorne magique
| Sujet: Re: votre "temps" Janvier 8th 2008, 13:38 | |
| Faux, pourquoi as-tu arrêté le latin alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre "temps" Janvier 8th 2008, 13:51 | |
| pérsévérant n'est aps synonime de mazochiste^^,je veux aps me pourrire la vie avec arbonna(OoO comment il aurait soufert ce prof...il aurait fini par se pendre avec moi^^la tapette qu'a peur des ciseaux) |
|
| |
Terry Licorne magique
| Sujet: Re: votre "temps" Janvier 10th 2008, 12:59 | |
| J'adorerai voir les hippies à San Francisco et de New York en 1960 ! Je vous jure en plus j'adore New York et San Francisco ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre "temps" Janvier 10th 2008, 13:36 | |
| et moi les punk dans les année 80("hate and war!") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre "temps" Février 24th 2008, 10:04 | |
| Moi je n'ai pas très envie d'aller dans le futur, je trouve que la vie est bien assez courte comme ça... Pour le passé, j'aimerais revenir à l'époque où la pollution n'était pas omniprésente et où l'homme n'avait pas urbanisé toute la Terre... Mais finalement je préfère rester dans ma petit vie et en profiter jusqu'à ma mort ^^
Mais j'ai encore un paradoxe chez moi : j'ai envie de faire pleins de chose pour profiter de la vie, mais pourtant j'aime prendre mon temps ... :S enfin bref si je décrivais toutes les bizarreries que j'ai dans mon caractère, on en sortirait pas ! |
|
| |
Maëllyss Jedusor Reine de la Lune
Age : 34 Nombre de messages : 3267 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: votre "temps" Février 24th 2008, 10:27 | |
| Moi je vis le présent! Mais j'aime pouvoir construir des projets et me projeter dans l'avenir! J'aime bien savoir un minimum où je vais aller, ou va mon chemin. Sinon je suis complêtement perdue... Ce qui est du passé, je préfère pas revenir là-dessus, je vis le présent et je vivrai mon futur, mais mon passé, je le laisse de côté pour le moment.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre "temps" Juillet 9th 2008, 21:13 | |
| Moi je trouve que le temps passe trop vite... je veux pas vieillir trop vite, j'ai un peu peur de vieillir.... |
|
| |
Jordan Hippogriffe
Age : 32 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: votre "temps" Juillet 17th 2008, 16:29 | |
| Varié
pendant les vacance, il passe trop vite Pendant les jours d'école, du lundi au jeudi je chiale que la semaine est trop longue et le vendredi je dit que la semaine à passer vraiment vite... et la fin de semaine est toujours trop courte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre "temps" | |
| |
|
| |
| votre "temps" | |
|