| Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diwen Elfe de la forêt
Age : 30 Nombre de messages : 419 Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Décembre 13th 2005, 11:38 | |
| si il n'y a pas d'age minimun, je croi qu'il y a beaucoup d'étude ... - Citation :
- cela leur a surement demandé beaucoup de travail.
Mélusine, t'as surement raison ! | |
|
| |
petite-a Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Décembre 13th 2005, 21:35 | |
| - Diwen a écrit:
- si il n'y a pas d'age minimun, je croi qu'il y a beaucoup d'étude ...
. tout à fait !! ca doit prendre beaucoup de temps pour devenir animagus ! xox mimi |
|
| |
Diwen Elfe de la forêt
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Décembre 14th 2005, 11:27 | |
| - Citation :
- ca doit prendre beaucoup de temps pour devenir animagus !
ouais, il faud surement apprendre : - Les habitudes de l'animal. - ce qu'il mange. - comment il : marche, saute, ou vole. - qui sont c'est emmemi. - comment se transformer. mais tout sa parrait très dur ! ps : je me rereconfirme, si je suis un animalgus, je veut OU être un Hibou, OU être un Cheval. Les Chevaul sont merveilleux, quand ils sont libre ! Ils on des habitdes BIZZARES, comme moi, je ne suis pas vraiment normalle non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Décembre 15th 2005, 07:40 | |
| |
|
| |
petite-a Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Décembre 15th 2005, 20:21 | |
| belle photo keyra !! où est-ce que tu las pris ?? xox mimi ps: tout le monde est un peut bizzare!! |
|
| |
Diwen Elfe de la forêt
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Décembre 18th 2005, 13:03 | |
| oui, oui, tout le monde est bizarre je l'avoue ...
Mais on ne s'est pas un peut éloigner du sujet là ???
ps : je vais créer une page qui parle des animagus... pour ceux qui veulent... non, d'abord je regarde si sa existe déjà !!! | |
|
| |
petite-a Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Décembre 18th 2005, 18:34 | |
| - Diwen a écrit:
Mais on ne s'est pas un peut éloigner du sujet là ??? non pas du tout ! j'aime bien l'idée d'une page sur les animagus !! go fait-la ! tu es capable !! xox mimi |
|
| |
Diwen Elfe de la forêt
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Décembre 21st 2005, 07:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Janvier 13th 2006, 06:45 | |
| Génial!
Et non moi non plus je ne crois pas que vous vous êtes égarés du sujet au contraire! |
|
| |
Diwen Elfe de la forêt
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Janvier 13th 2006, 11:14 | |
| Ouais, mais parler des Animalgus c'est dans Animalgus... Revenons au Prisonnier... ! IL EST TROP COOL SIRIUS ! | |
|
| |
Ptite_marie45 Dragon des mers
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Janvier 14th 2006, 17:20 | |
| Pour le film le prisonnier d'Azkaban, est-ce que le chien noir qui est en fait Sirius et le loup-garou qui est en fait Lupin étaient comme vous vous l'imaginiez ?? | |
|
| |
Mélusine La Grande Magicienne
Age : 38 Nombre de messages : 5787 Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Janvier 14th 2006, 17:54 | |
| Bien je dois dire que le loup-garou était très spécial... je l'imaginais pas aussi maigre et aussi grand que ça... Il était pour ma part plus ou moins réussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Janvier 14th 2006, 20:33 | |
| Oui je suis du même avis que toi. Moi j'imaginais le loup-garou vraiment plus gros et surtout avec plus de poils!! | |
|
| |
Anyeth serpentard Mangemort
Age : 37 Nombre de messages : 3951 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Janvier 15th 2006, 08:11 | |
| Oui aussi je voyais une grosse bete beaucoup plus poilus, un genre de melange entre un ours et un loups en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Janvier 15th 2006, 17:00 | |
| Oui...Parce que là on peut pas dire que c'était un très beau loup-garou, quasiment pas de poils (d'habitude un loup-garou c'est supposé être beaucoup plus poilu que ça!) et tout maigrichon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Janvier 17th 2006, 04:50 | |
| "un bébé sortit du ventre et tout maigrichon, tout frèle!..."
non non ils ont fait un beau travail mais je suis du meme avis, il est tout "nu", pas de poils! un loup-garou a sa dignité quand meme! 6/10 |
|
| |
Miss Jedusor La Reine des ténèbres
Age : 36 Nombre de messages : 2817 Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Janvier 19th 2006, 16:04 | |
| Moi Sirius, je l'imaginais un peu plus gros que ça. J'imaginais vraiment un GROS chien... mais il est bien fait quand même.
Pour le loup-garou, il est loin d'être comme je l'imaginais! En fait, je ne l'aime pas trop... je dis comme vous, du poil, du poil, un peu de poil au moins, là il est nu! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban | |
| |
|
| |
| Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban | |
|