La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyJanvier 14th 2005, 12:20

Je trouve que HP et le prisonnier d'Azkaban est le meilleur des trois réalisé au cinéma. Le réalisateur Alfonso Cuaron s'est totalement surpassé.... Quoi que j'ai moins aimé quelques petits détails.

- Lupin n'explique pas ou ne dit pas que la carte du Maraudeur est une de ses inventions et qu'il se faisait appeler Lunard.

- Lorsque Peter Pettigrow se retransforme en rat, il perd ses vêtements, mais lorsqu'il est réapparu, il avait déjà tout ses vêtements...

Un petit manque d'attention?

Avez-vous remarqué d'autres erreurs de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyJanvier 21st 2005, 17:45

Pour le fait que Lupin n'a pas expliquer pourquoi il connaissait la carte, ben je pense que peut-être Alfonso Cuaron n'a pas eu le choix d'enlever certaines choses (même si celle-ci est quand même assez essentielle) pour faire un film pas trop long mais bon...

Moi aussi c'est le meilleur selon moi.

Mais ce que je trouve plate, c'est que moi, j'aurais aimer voir Rogue à la fin du tome quand il découvre que Siri s'est évadé, j'aurait voulu le voir hors de lui à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyMars 3rd 2005, 17:11

Moi j'ai trouvé qu'il manquait beaucoup de détails dans ce troisième film mais je comprend aussi qu'il ne fallait pas faire un film qui durerait 10 heures (j'exagère sûrement un peu...).

J'ai trouvé qu'il manquait beaucoup de détails parce que j'ai relu le livre après avoir écouté le film pour voir si celui-ci ressemblait au film. Juste pour dire combien je suis accroc à cette série.

Mais, je dirais dans l'ensemble que c'est un très bon film, avec les effets spéciaux et le jeu des comédiens ma foi excellents. J'ai juste très hâte de voir le quatrième film j'ai très hâte de le voir! mnm
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyMars 12th 2005, 20:24

Je suis totalement d'accord avec toi ptite marie, le jeu des acteurs est génial et les effets spéciaux spectaculaires!!!

(hp13)

Remus, Sirius et Peter était quand même très ressemblant à la description donné dans les livres... j'étais très contente...

Lol... par contre y'a beaucoup de filles qui ont été déçu de pas voir Sirius comme un sexe symbol loll... mais bon je ne m'attendais pas à ca
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyMars 12th 2005, 20:48

Ben d'une façon fallait pas s'attendre à voir Sirius comme un sex-symbol pcq comme il était sortit d'Azkaban et que ça faisait plusieurs mois qu'il était en cavale, il ne pensait certainement pas à se faire une beauté.

C'est vrai que Sirius, Remus et Peter étaient très bien! Juste que Peter était vraiment très affreux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyMars 13th 2005, 13:21

Évidemment, quelqu'un qui s'échape d'une prison n'est pas super beau, faut le dire lol... et je t'appuis lorsque tu dis que Peter est affreux lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyMars 13th 2005, 18:14

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Peter est affreux, mais il joue quand même très bien le rôle. Et les maquilleurs ont du le maganer un peu afin d'assurer le rôle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyMars 13th 2005, 21:47

Je sais pas, mais moi être l'acteur qui joue Peter, me faire dire que je ressemble à un rat, ché pas je serais insulter un peu lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyMars 13th 2005, 21:58

C'est vrai que tu as raison, ce faire dire qu'on ressemble à un rat n'est pas considéré comme un compliment!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandr
Invité




Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyJuillet 9th 2005, 13:12

ouais cest claire que le film et super !! mais jai des videos ou ils tournent le film en studios cest a dire quon voit le vrai decore et alfonso qui dit ce quils doivent faire !!
si quelkun la veut on peu me les demander je voudrai bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier
Invité




Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyJuillet 9th 2005, 19:41

Oui, c'est vrai que le film est vraiment super. Mais ils auraient pu le faire durer un peu plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyJuillet 16th 2005, 09:15

Plus longtemps? lol c sûr... du Harry Potter on en veut et on en redemande toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
josephin
Invité




Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyJuillet 18th 2005, 06:46

c vrais que le 3 il est meilleure que les autre!!
Y a plus d'aventure ect.......
Je crois que c celui la que je préfére!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptySeptembre 15th 2005, 20:02

je pense que le meilleur est le 3 mais que bientot sa va être le 4 !! en plus jadore le 4e tome !! moi aussi je trouverais sa méchant me faire dire que je ressemble à un rat !! pas simpas !! lol !! et jai moi aussi remarquer qu'il réaparait avec tout ces vêtements mais sérieusement sa me dérange pas du tout parce que le voir tout nu sa me tente pas vrm !!! lol !!


xox mimi bonne journée ! ooo
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyDécembre 7th 2005, 14:38

lol

moi non, c'est m'on, 2em prefere... ( après le 4 biensur )

mais enfaite petite-abeille a dit :

Citation :
et jai moi aussi remarquer qu'il réaparait avec tout ces vêtements mais sérieusement sa me dérange pas du tout parce que le voir tout nu sa me tente pas vrm !!! lol !!

bien il réaparait avec cest vetement, tout les animalgus réaparaisent avec leur vetements!
Sirius, le chien
Quedever,un rat
Mc Donagal, le chat
......

ils réaparaissent touts avec leur vetements !
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyDécembre 7th 2005, 21:03

ouais et une chance !! aussi non ca ne serais pas vraiment commode... lol !! Wink


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyDécembre 8th 2005, 12:20

j'aimerais pas être animalgus alors, toujours devoir racheter des vetements!

( il faut aimer "Full" ( comme dit toujours pitite-abeille tttt ) le shoping ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyDécembre 8th 2005, 13:17

Moi je trouve ça super fun comme idée d'etre un animagus, j'aimerai bine je ne sais pas moi, me transformer en...chat, pour pouvoir dormir tout les jours emmitouflé dans une couette loool
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyDécembre 8th 2005, 13:21

ouais moi aussi j'aimerait être une animalgus !

ca devrai être trop cool !

pouvoir te transformer en annimal quand tu le veux !

j'aimerait surtout être un animalgus : aigle, hibou ( ou un oiseau ! )

sa devrai être cool de pouvoir voller !!!!!! ggfgf

( par contre ! quel idée de vouiloir être un rat ! ( Quedever )
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyDécembre 10th 2005, 15:50

Diwen a écrit:
j'aimerais pas être animalgus alors, toujours devoir racheter des vetements!

tu viens pas de dire que tu ne voudrais pas l'être ?? Confused TU ME MÉLANGES TOUTE !! lol !! moi aussi jaimerais être animagus!! je sais pas en quelle animal mais en quelque chose qui va vite ! Smile peut être un hiboux ou un guépard...


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyDécembre 11th 2005, 07:36

non mais ca ca consernais que si les animaigus que ils ce retransformes alors ils perdent leur vetement...

mais aussinon j'aimirait pouvoir etre un hibou ( quand je le veut ! )
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyDécembre 11th 2005, 14:31

ha oké je comprend !! moi je voudrais plus être un guépard !! c'est beau les guépards !! et sa mord !! hihi lol !! je pourrais mordre les fesses de voldemort ( maintenent quil en a ! ) et toi tu lui picoterrais sur la tête !! lol ! ( idée farfelut ! ) Wink en quoi sa vous tenterais de vous transformer ?? (jinclus tout le monde)
xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyDécembre 12th 2005, 12:17

lol
ouais ouais , bon plan !
aller maintenant il fo encore finir ses études de magicienne, qu'elle est l'age munimun pour devenir animalgus ?
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyDécembre 12th 2005, 20:17

je ne pense pas qu'il y ait réellement d'age... vue que sirius, james, lupin et le "rat" (pour de vrai !) ont été animagus à l'école... moi aussi je me pose cette question... si quelqu'un connait la réponse qu'il nous face signe !! Wink

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban EmptyDécembre 12th 2005, 21:07

Premièrement je ne crois pas qu'il est un minimum, il est très difficile à devenir un animagus, mais les maraudeurs ont réussi alors qu'ils étaient à Poudlard, cela leur a surement demandé beaucoup de travail.

J'aimerais me transformer tout simplement en chat, comme le professeur McGonagall.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry...Potter!!
» La Magie d'Harry Potter
» Trailer d'Harry Potter
» -Harry Potter et la Coupe de feu-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser