La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux préfets en chef

Aller en bas 
+9
RedDino Hikarukoyo
Nini
Lord Voldemort
Maëllyss Jedusor
Terry
|3 /-\ |_00
Nathalia Dumbledore
Valec
Mélusine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 09:05

Bah, pour moi c'est pas marrant je suis le seul... Pas que je n'ai pas envie d'être élu, mais comme tu dis, un peu de compétition, c'st tjrs mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 10:39

Bon, aller !! Je me lance !


Nom: Maëllyss Jedusor
Maison: Serdaigle

Ce que vous allez apporter à votre maison: De la joie et bonne humeur! Je saurais acceuillir les nouveeaux comme il se doit! J'essayerai d'organiser des fêtes et comme faire rire les autres, c'est mon point fort, alors je ferai tout pour rendre la vie dans la salle commune le plus agréable possible!


Ce qui vous fait penser que vous serai apte à avoir se poste: Et bien, déjà, je suis modératrice du forum en général, donc je sais faire respecter et maintenir l'équilibre au sein d'un groupe ou d'une communauté. Je suis gentille, patiente et juste! J'apporte de nouvelles idées et je saurai me donner pour le RPG !

Quel est votre sorcier modèle et pourquoi?: Je ne peux pas réellement donner un nom, car je pense que chaques grands sorciers et sorcières ont une calité qui vallent la peine d'être pris pour model! Cependant, je pense qu'à l'heure actuelle des choses, en dépit de tout ce qu'il a fait comme mal aux gens, nous ponvous honnorer sa persévérence et sa tenacité dans ce qu'il entreprend ! Je parle bien sûr de Lord Voldemort. Je pense qu'avec beauoup de bonne volonté de tenacité et d'ardeur, nous pouvons franchir tous les ostacles !

Et pour finir, je dirais que ça vaut vraiment la peine de continuer à améliorer le RPG, déjà, il est tellement super avec les élèves que nous avons et vraiment, le projet d'avoir un emploi et une vie seul ou en couple est vraiment formidable, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 11:36

Bravo Maëlyss, de t'être lancée ! Toujours aucune présentation chez Gryffondor...c'est à désespérer de cette maison ^^ ! Et sinon que se passera-t-il si personne ne se présente chez les gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 12:05

Oui je suis un peu déçue de notre équipe Gryffondor cette session-ci. Vous avez encore le temps de vous montrer le bout du nez. En tout cas, je félicite Serdaigle qui se reprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 12:15

Oui ça se trouve Serdaigle sera 3ème cette année, ce qui est mieux que l'année dernière où ils ont été 4ème ! Mais je pense que le problème des gryffondor sont qu'ils sont très peu et que le peu de personnes(Tom et Harry_Sirius) ne se connectent pas souvent, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 12:18

Personnelement, je ne voudrais pas m'avancer pour annoncer un résultat de palces! Et puis même, les Serdaigles sont très peu et puis nous somes que trois à être vraiment actif, alors....Mais bon, c'est pas le sujet ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 13:02

En effet ce n'est pas très tentant d'etre préfet en chef d'une maison qui n'a presque pas de membres actifs.........

Faudrait des élèves à administrer..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 13:11

ça, je suis bien d'accord avec toi, c'est franchement pas marrant !En plus C'est un bon coup pour la démotivation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 13:12

C'est drôle quand même, vous êtes la maison qui contient le plus de membre et il n'y a pas beaucoup de participants... bref je crois que la personne qui va s'inscrire pourrait peut-être faire bouger les choses non?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 13:13

tu parles de Serdaigle ou Griffondor?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 13:14

Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 13:16

ah on a pleins de monde mais ils sont pas actifs..
Diwen était bien comme préfet mai elle vient plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 13:21

Diwen se connecte...mais une fois sur deux et elle ne poste pas quand elle est là ! Elle est comme Ginny, elle vient de temps à autres et poste très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 13:31

Nom: Catchat Virginie dit Nini
Maison: Serdaigle

Ce que vous allez apporter à votre maison:
J’apporterais de l’aide à ce qui en aurons besoin, je mettrais une bonne ambiance et je m’occuperais bien de notre salle

Ce qui vous fait penser que vous serai apte à avoir se poste:
Je suis comme même souvent présente, je suis compréhensive, je suis respectueuse

Quel est votre sorcier modèle et pourquoi? :
Dumbeldore, car il était juste avec tous le monde malgré son passé pas très glorieux, il en à tirer les conséquences et est devenue le meilleur directeur de poudelard.
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 13:32

Un peu comme moi il y a peu de temps, je me suis repris, mais parfosi j'aime mieux pas participer au cours, que les professeurs ne le prennent pas mal, mais j'ai quand même plusieurs choses à faire et je sais que des fois je n'aurais pas le temps pour les devoirs, je préfère faire les concours LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 13:36

Ouais bah moi, bof les concours ! Rien que de voter ça me gonfle car j'a essayé de visionner les vidéos pour le concours vidéo et ça marche trop mal et c'est lourd quoi ! Pas envi d'attendre 2 heures que la vidéo continue, ça rame trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 20th 2008, 18:26

voila c'est bien le probléme...on est 3serdaigle actif et il y a une majoriter de femme(plus qu'une majoriter...je suis le seul homme)
et le probléme c''est qu'il est hors de question que je vote pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 21st 2008, 04:43

En tant que préfèt qui nous inscrivons, c'est normal qu'on se choissisent, mais après coup, ça sera aux autre de décider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 21st 2008, 10:52

je propose que ce soit les autres maison qui vote pour le prefet des sedaigle,on se cassera moin le couilles a trouver comment élire le meilleurs(même si c'est moi biensur...)
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 21st 2008, 11:04

Aussi, on essai de surveiller son language. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 21st 2008, 11:18

tu veuix que j'édite et mette testicule? Mr. Green
bubulle ça convient mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 21st 2008, 12:43

roh t'es pas obligé de te justifier à chaque fois! Bon je suis pas modo et j'ai pas de mots à dire mais bon, ça commence à être chiant quoi! Tu peux pas accepter la remarque une fois de temps en temps !

Bon fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 22nd 2008, 09:40

Gryffondor vont se ramasser à la rue lol... Il faudrait bien qu'un élève se dévoue un peu pour son équipe, faire bouger les choses un peu. C'est important de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 22nd 2008, 09:57

J'ai l'impressions qu'ahhry-sirius ne reviendra pas de sitot, et que Tom a quelque difficulté en ce moment...
Il faudrait aux mieux de nouvelles inscriptions, et les diriger vers griffondors...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 EmptyFévrier 22nd 2008, 10:10

En même temps on va pas forcer les gens à aller à Gryffondor !! lol
Manquerait plus que ça.... Sinon pas de préfet pour eux, ce serait grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux préfets en chef   Nouveaux préfets en chef - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux préfets en chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Arts et lettres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser