| Nouveaux préfets en chef | |
|
+9RedDino Hikarukoyo Nini Lord Voldemort Maëllyss Jedusor Terry |3 /-\ |_00 Nathalia Dumbledore Valec Mélusine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine La Grande Magicienne
Age : 38 Nombre de messages : 5787 Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Nouveaux préfets en chef Février 17th 2008, 19:10 | |
| Bonjour,
J'offre la chance à vous tous de devenir préfets en chef. Il nous faut donc 4 préfets qui saura représenter sa maison. Pour faire un bon préfet, il faut:
- Veuillez à l'ordre de la salle commune - Accueillir les nouveaux, comme il se doit - Créer des activités intéressantes dans la salle ou autre - Apporter de nouvelles idées.
Si vous pensez avoir tout ce qu'il faut pour être préfet, inscrivez-vous ICI. Bien entendu, les présents préfets en chef peuvent se présenter de nouveau.
Nom: Maison:
Ce que vous allez apporter à votre maison:
Ce qui vous fait penser que vous serai apte à avoir se poste:
Quel est votre sorcier modèle et pourquoi?:
Un vote aura lieu à partir du 26 février.
Les inscrits:
Poufsouffle: Terry O'Brien, Nathalia Dumbledore
Gryffondor: -
Serdaigle: Queal'than, Maëllyss Jedusor, nini
Serpentard: Valec
Dernière édition par Mélusine le Février 22nd 2008, 09:39, édité 3 fois | |
|
| |
Valec Le Saraphéen
Age : 37 Nombre de messages : 2116 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 17th 2008, 20:16 | |
| J'ai une question si je ne suis pas prefet est ce que je n'ai pas le droit de passer le test? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 17th 2008, 20:30 | |
| Tous les élèves peuvent se présenter! | |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 17th 2008, 20:42 | |
| lol je susi désolé j'y avais pas penser avant mais si on est élu, est ce que cela joue pour le jeu rp ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 17th 2008, 21:24 | |
| | |
|
| |
Nathalia Dumbledore Magicien
Age : 37 Nombre de messages : 2080 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 17th 2008, 21:42 | |
| ah c'est chouette.
Donc c'est nous qui allons les choisir en fait? Si j'ai bien compris c'est nous qu'on vote c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 17th 2008, 21:45 | |
| Tout le monde pourra voter pour son préfet favori.. celui qui aura le plus de votes gagnera le titre de préfet en chef... voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 17th 2008, 21:47 | |
| chouette. j'ai hate de savoir ce qu'il vont pouvoir faire de nouveau. | |
|
| |
|3 /-\ |_00 Licorne magique
Age : 37 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 18th 2008, 03:04 | |
| Je me presente pas moi... J'ai pas le profil d'un prefet en chef... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 18th 2008, 06:48 | |
| Nom:queal'than Maison: sedaigle
Ce que vous allez apporter à votre maison: bah de l'ordre tout étant pas trop strict(faut être un peu laxiste)
Ce qui vous fait penser que vous serai apte à avoir se poste: bah même si je passe mon temps a foutre la merde je peux être aussi trés sérieux et j'acceuillerais trés bien les nouveaux
Quel est votre sorcier modèle et pourquoi?: voldemort car c'est un modéle de pérsévérance masi sinon il mérite d'aller se faire pendre
cher amies de serdaigle(il y a que des femmes jusqu'a présent) éliser moi et vous posséderer une reduction a la boutique(ofre valable pour les autres maison et seulement une fois le vote de la dite personne effectuer,ofre sans obligation d'utilisation du rabais) |
|
| |
Valec Le Saraphéen
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 18th 2008, 07:50 | |
| Voila! je tient à dire que je postule également pour le rôle de préfet-en-chef.
Nom: Séraphin, Valec
Maison:Serpentard
Ce que vous allez apporter à votre maison: Etant donné que je risque d'être seul d'ici peu, je comptais faire vivre ma maison en jouant des rôles pnj de serpentards moi-même. Comme par exemple, si je susi élu, instaurer d'un grand coup mon status de prefet en chef à tout les éléves de la salle commune de serpentrad ( que je jouerais moi même)
Ce qui vous fait penser que vous serai apte à avoir se poste:
Je susi fort présent sur le forum, je suis prêt à le modérer de manière objective tous les sujets du forum. Pour ce qu’il en est du rp, cela donnera un bon coup de fouet à Valec, qui alors, gagnera du gallon et sera donc encore plus insupportable qu’avant ^^ Cela pourrais être drôle a jouer rp. Bien sur je compte créer quelque sujet inutile, mais immersif pour l’ambiance du rp, en m’occupant par exemple d’aider les élèves de première année à se retrouver au château, aider pou des devoirs de Serpentard en détresse etc…
Quel est votre sorcier modèle et pourquoi?:
Je ne peux me résoudre à n’en prendre qu’un. D’un côté, Salazard Serpentard, grand homme dans les ambitions sont plus proches des miennes, ainsi que les méthodes. Sa puissance magique ainsi ansi que son indéniable talent en font un sorcier qui restera dans les annales.
De l’autre, Albus Dumbledore. Un grand homme, qui malgré que tout le monde craiganait lord Voldemort à cette époque, il a garder la tête froide et su gérer une situation compliquée, non pas jusqu’au bout, mais il en à écrit la quasi totalité.
Pour finir je tient a dire que moi, je ne ferais aucun rabais, rien de la sorte. Juste prendre mon rôle au sérieux, et punir les éléves comme il se doit, lorsqu'ils fautes! | |
|
| |
Terry Licorne magique
Age : 29 Nombre de messages : 998 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 18th 2008, 09:55 | |
| Nom:Terry O'Brien Maison:Poufsouffle
Ce que vous allez apporter à votre maison: J'aimerai approter plus de fun à ma maison, qu'on organise des fêtes, des trucs cools à faire tous ensemble, mettre une bonne ambiance, faire des connaissances et plein d'autres trucs sûrment !
Ce qui vous fait penser que vous serai apte à avoir se poste: Je ne suis pas du genre à être pas cool stricte, léche-règles et tout ça, donc je pense que pour être préfet-en-chef il faut être sympa et cool avec les membres de sa maison... Et je pense que je suis ça et que je pourrai apporter des choses intéressantes, des idées à ma maison... Et on se doit d'être actif et je le suis donc je pourrai participer activement à la vie de la salle commune et autres...
Quel est votre sorcier modèle et pourquoi?: Gwendoline la Fantasque, car je trouve qu'elle avait l'air cool pour son temps et elle était un peu folle aussi c'est ça que j'aime bien ! Moi aussi je suis un peu fou et Gwendoline la Fantasque prenait des risques quand elle allait au bûcher et je pense que c'est un bel exemple pour la vie : Si on veut réussir quelque chose, on doit prendre des risques et se lancer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 18th 2008, 16:13 | |
| C'est le temps de vous inscrire, let's go... vous ne voulez pas voir ses candidats être préfet en chef? Hé bien c'est à vous de faire changer les choses. | |
|
| |
Terry Licorne magique
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 19th 2008, 10:10 | |
| Je vois qu'il n'y aura pas de préfet-en-chef chez Gryffondor, dommage pour eux ! Mais est-ce qu'il y a au moins un préfet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 19th 2008, 10:27 | |
| Diwen est la préfète en chef pour l'instant, mais puisqu'elle ne vient plus sur le forum... j'espère au moins qu'il y aura quelqu'un pour se présenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 19th 2008, 19:06 | |
| Je voudrais savoir, les préfet en chef, il y'en aura combien d'elu? un par maison ou un seul pour les 4 maisons? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 19th 2008, 19:07 | |
| 1 par maison bien sûr! C'est dit dans mon premier message: - Citation :
- Il nous faut donc 4 préfets qui saura représenter sa maison.
Dernière édition par Mélusine le Février 19th 2008, 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 19th 2008, 19:36 | |
| ah ok, je croyais qu'il ne fallait qu'un participant par maison j'ai mal compris désolé ah alors je peux me présenter donc
Dernière édition par Nathalia Dumbledore le Février 19th 2008, 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 19th 2008, 19:40 | |
| OUi ce sont des élections, alors tout le monde peut s'inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 19th 2008, 20:19 | |
| Alors je mets ma candidature : Nom: Nathalia Dumbledore Maison: Poufsouffle Ce que vous allez apporter à votre maison: Alors je vais apporter à ma maison, bonne humeur, je vais toujours faire en sorte de faire rire les gens Ce qui vous fait penser que vous serai apte à avoir se poste: je voudrais pour acceuillir les petits nouveaux, organiser une fête de bienvenue tous les 5 nouveaux, peut etre plus ou pleut etre moins ça depend, ou en faire une tous les mois. Je veillerais que la salle commune soit conviviale. Et organiser une sorte de tutorat pour les nouveaux. Associer un ancien élève et un nouveau pour lui montrer comment fonctionne Poudlard, etc... Et aussi organisé d'autres tutorats, avec plus de monde, les plus forts dans une matiere aideront d'autres plus faible et inversement. Et faire plusieurs petit groupe. Quel est votre sorcier modèle et pourquoi?: Alors mon sorcier modéle est mon grand oncle, Albus Dumbledore. Pour moi c'est le meilleur sorcier au monde. Je ne dit pas ça parce que j'ai le même nom que lui, mais je trouve qu'il a toujours assuré pour ses convictions. J'essaye au mieux que je peux d'honorer son nom. Voila, et je voulais vous dire que même si je viens à peine d'arriver, je suis souvent sur le forum même un peu de trop donc je suis capable de relever le défi d'être préfet en chef.
Dernière édition par Nathalia Dumbledore le Février 19th 2008, 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 19th 2008, 21:49 | |
| jdore ta candidature moi je crois qu'il est temp de laisser du sang neuf et il est hors de question que je me mette en compétion avec ma douce go nathalia go!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 19th 2008, 21:51 | |
| roh l'escuse bidon pour pas te présenter hein!
mais c'est gentil pour Nathalia
Dernière édition par Nathalia Dumbledore le Février 19th 2008, 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Terry Licorne magique
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 20th 2008, 06:18 | |
| Ouah il y a de la compétition avec ta candidature, j'ai peur que ce soit difficile pour moi ^^ ! | |
|
| |
Maëllyss Jedusor Reine de la Lune
Age : 34 Nombre de messages : 3267 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 20th 2008, 06:25 | |
| Je ne suis pas sûre d'avoir les aptidutes pour être pférète, alors je préfère laisser la place à ceux qui en sont capables ^^ | |
|
| |
Terry Licorne magique
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef Février 20th 2008, 06:28 | |
| Tu rigoles ! T'es sympa, t'es pas sévère, t'es gentille avec tout le monde, t'organises plein de trucs et tu penses que tu peux pas être préfette ! T'as fumé ou pas là ? Rassure-moi ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux préfets en chef | |
| |
|
| |
| Nouveaux préfets en chef | |
|