La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Acteurs du 6ième film

Aller en bas 
+14
RedDino Hikarukoyo
Terry
Nini
Nathalia Dumbledore
Caelia Ervaniya
Ptite_marie45
tipoual
Maëllyss Jedusor
Paddy
|3 /-\ |_00
Miss Jedusor
Anyeth serpentard
Alastor Maugrey
Mélusine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs du 6ième film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs du 6ième film   Acteurs du 6ième film - Page 8 EmptyAoût 6th 2008, 17:11

Actuellement en pleine promotion de son film Bottle Shock, Alan Rickman n'échappe pas aux questions des journalistes sur Severus Rogue dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.
Lorsque les journalistes abordent le sujet, Alan leur oppose un poli "pas de commentaire" car dit-il

J'essaye de protéger l'innocence des jeunes qui sont capable de s'accrocher à quelque chose comme Harry Potter.

Mais il laissa échapper qu'il fera partie de la totalité du film cette fois.

UHP
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Acteurs du 6ième film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs du 6ième film   Acteurs du 6ième film - Page 8 EmptyAoût 8th 2008, 20:39

Merci Pour toute les info Mélu ! Et puis s'est vrai même si on voit que les mains on comprend ce qu'il fait et Dumby va surement narrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Acteurs du 6ième film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs du 6ième film   Acteurs du 6ième film - Page 8 EmptyAoût 25th 2008, 10:14

Anyeth serpentard a écrit:
Pff moi je préfère rien dire parce que là franchement ça devient ridicule. Et quand je pense à tout ceux qui ne lisent pas les livres et les attendent en films mais ils ont limite une vision éronée quand même.

Non mais là alors c'est le ponpon! Et en pensant à tout ceux qui s'étaient imaginé les scènes où il serait.... Pff. Je suis d'acord qu'on puisse pas tout faire, mais quand même, c'est pas n'importe quoi!

Je suis vraiment très déçue! J'ose encore croire qu'ils vont quand même raconter un peu de son histoire, sinon ça fera quand même beaucoup.

Enfin on verra bien ce que ça donne! ...
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Acteurs du 6ième film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs du 6ième film   Acteurs du 6ième film - Page 8 EmptyAoût 25th 2008, 19:34

C'est le cas de mon père, mon père attends les films pour voir la série. Il dit qu'il aimerait bien lire les livres, le hic, c,est que lire l,endort légèrement donc mais s'il lisait le livre, il retiendrait rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs du 6ième film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs du 6ième film   Acteurs du 6ième film - Page 8 EmptySeptembre 2nd 2008, 15:50

Matthew Lewis(Neville) parle du Prince de Sang-mêlé

Des fans de Harry Potter ont eu la chance d'avoir des places pour le Dragon*Con à Atlanta (États-Unis), . Un fan (IceKat055) a pu parler à Matthew Lewis sur Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé :

J'ai parlé brièvement avec Matt Lewis au Dragon*Con à Atlanta ce week-end-end et je lui ai posé quelques questions sur le scénario du film. Il m'a dit qu'il était très content de celui-ci et que c'est resté extrêmement proche du livre. Mais certaines choses n'apparaitront pas bien sûr, mais malgré ça, une scène a était rajoutée approuvée par JK. Rowling. Avec ce rajout, il marchait sur des oeufs mais cette scène donne au film un sens plus tendu. Je (ndlr, IceKat055) lui ai dit que j'attendais avec impatience les scènes avec Harry et Ginny et il m'a répondu en souriant : "Ces scènes sont brillantes ! Avec Harry, Ginny et Dean, c'est vraiment très amusant ! Tu ne va pas être déçue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Acteurs du 6ième film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs du 6ième film   Acteurs du 6ième film - Page 8 EmptySeptembre 3rd 2008, 11:21

Eh ben c'est des infos comme cela que je préfère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs du 6ième film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs du 6ième film   Acteurs du 6ième film - Page 8 EmptySeptembre 12th 2008, 11:47

Lucius Malefoy dans le Prince de Sang-Mêlé

Dans une interview exclusive accordée à MTV, l'acteur Jason Isaacs a révélé avoir effectivement participer au tournage d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Voici ce qu'il a déclaré à ce sujet :


Je ne suis pas vraiment dans le film, mais j'ai tourné une journée. Je suis venu pour une journée. Je suis un portrait mouvant sur le mur.

Pas du tout heureux que Malefoy séjourne dans la prison d'Azkaban, Jason Isaacs estime que le fait que son personnage est absent du livre a signifié qu'il n'aurait pas l'occasion d'être dans le sixième film. Et à propos de cette peur il indique :


Ça m'a absolument tué !

Nous ignorons quel est le jour où Jason est venu sur le tournage. Dans quelle genre de scène il a tourné. Sur le mur de quel bâtiment il peut bien apparaître. Et s'il sera finalement dans la version finale du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Acteurs du 6ième film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs du 6ième film   Acteurs du 6ième film - Page 8 EmptySeptembre 28th 2008, 05:27

De souvenir il a pas un grand rôle dans le livre de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs du 6ième film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs du 6ième film   Acteurs du 6ième film - Page 8 EmptyOctobre 13th 2008, 17:31

Percy nous parle!

Chris Rankin (Percy Weasley dans les films Harry Potter a donné une récente interview alors qu'il participé au Ring*Con. Il nous parle principalement de l'évolution du caractère de son personnage, Percy :

Êtes vous dans le septième film de Harry Potter ?
Je l'espère.

Quelles scènes attendez-vous avec impatience ?
Un des moment les plus idéals pour Percy serait sont retour à la fin dans la salle sur demande. Je ne me souviens plus de ce qu'il dit, un truc comme "Ais-je manqué quelque chose" (rires). Je me souvient juste de l'avoir lu et juste après d'avoir dit "Oui ! Bien joué !". Et se serait vraiment bien de lui donner un peu d'action car jusqu'alors, il n'a pas eu grand chose. Il crie et marche. Je n'ai pas eu de baguette encore pour faire ce personnage !

Percy, bien qu'un des étudiants les plus intelligents de Poudlars, ne voit pas la propagande menée par Lord Voldemort. Pouvez-vous vous identifier à lui ?
Je ne peux pas vraiment m'identifier à lui mis à part que nous somme roux tous les deux et que nous avons le même âge. Mais je suis enfant unique, je ne viens pas d'une longue lignée d'enfants à têtes rousses (rires). Mais je ne comprends pas comment il a pu s'engager dans le ministère aux cotés de Fudge. Peut être que cela vient du fait de la pauvreté des Weasley, il voulait peut être les sortir de là.

Pensez vous que J.K Rowling veut nous enseigner quelque chose par le personnage de Percy ?
Il y a beaucoup de morales dans Harry Potter et chacun se rend compte que Percy est un idiot et même Percy savait qu'il était un idiot. Peut être que JK Rowling veut nous dire que le sang qui coule dans nos veines est très important. Enfin c'est ce que je pense. Mais c'est bien qu'il puisse revenir à la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Acteurs du 6ième film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs du 6ième film   Acteurs du 6ième film - Page 8 EmptyNovembre 17th 2008, 21:57

David Thewlis parle de la relation Lupin et Tonks

Dans une récente interview accordée à Edmonton Sun, l'acteur David Thewlis parle de son personnage Remus Lupin en relation avec Nymphadora Tonks (Natalia Tena) dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et Harry Potter et les Reliques de la Mort. Par la même occasion, David, a indiqué que les tournages de Harry Potter et les Reliques de la Mort : partie 1 et Harry Potter et les Reliques de la Mort : partie 2 auront lieu entre février 2009 et mai 2010. Voici ce qu'il a déclaré sur sa relation:

Je peux vous dire que dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, nous nous tenons les mains et qu'elle m'appelle mon chéri.

Autrement, j'avoue que nous avons du terrain à poursuivre, parce que d'ici la fin de la série, Tonks et Lupin ont un enfant et Harry en est le parrain. Mais, je n'ai pas encore lu le scénario, donc je ne peux pas vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Acteurs du 6ième film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs du 6ième film   Acteurs du 6ième film - Page 8 EmptyNovembre 18th 2008, 12:57

Citation :
Je peux vous dire que dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, nous nous tenons les mains et qu'elle m'appelle mon chéri.

J'aime bien cette phrase!

Merci Mélu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteurs du 6ième film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs du 6ième film   Acteurs du 6ième film - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs du 6ième film
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Que font les acteurs?
» Acteurs en France...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser