La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 31: La bataille de Poudlard

Aller en bas 
+4
tipoual
|3 /-\ |_00
Anyeth serpentard
Mélusine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptyJuillet 31st 2007, 20:46

Lol...mais que fou Percy à Poudlard!!! Mon dieu c'était temps qu'il se réveille... non mais je le croyais perdu à jamais lui.


Dernière édition par le Novembre 8th 2007, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptyJuillet 31st 2007, 20:55

ahahaha erreur !!! Tu dois savoir que Rowling ne commence jamais une historie sur un personnage sans la terminer!!! Ett oui Percy se reveille!!! Il etait temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptyAoût 30th 2007, 11:39

Je suis dégouté me dites pas que fred est vraiment mort? Ah non mais là ce n'est pas possible, pas un des jumeaux weasley? Dobby ça a eu du mal à passer mais là ça ne passe pas du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptySeptembre 21st 2007, 15:11

Ouais c'est clair je trouve ça dommage.....Je trouve que dans ce bouquin il y a trop de morts, c'est un peut facile, style on tue les gens parce que tout le monde veut qu'il y ait des morts :/
Enfin en tout cas c'est ce que je pensE...;
Enfin bref je dévie un peu du sujet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptySeptembre 22nd 2007, 18:44

Plus de mort!!! Pourquoi ne pas tuer Neville pi Ron, yon 0 talent lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptySeptembre 23rd 2007, 04:27

heuuuuuuu..........
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptySeptembre 23rd 2007, 05:27

je suis tout à fait d'accord, au moins un neville ou un ron de mort, je trouve que ça aurait été plus juste chai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptySeptembre 23rd 2007, 06:04

Anyeth serpentard a écrit:
je suis tout à fait d'accord, au moins un neville ou un ron de mort, je trouve que ça aurait été plus juste chai pas
Oui surtout l'un des deux jumeaux, c'est bete et ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptySeptembre 23rd 2007, 06:21

nan moi je trouve que c'est bien qu'ils soient vivants (vous êtes fous ou quoi ? ^^)
Et puis les parents de Neville ont déjà été à moitié tués par des mangemorts alors si Neville s'y mettait aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptySeptembre 23rd 2007, 17:27

Lol bah faut etre realiste les Londubat ser une famille de faible la. Tuka j'avou la mort de fred c'était pas coool! Je voulais plus de mort mais cette mort etait un petit peu inutile, surtout de la façon qu"il meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptySeptembre 25th 2007, 13:13

Ouais je trouve ça bizarre, mais je pense que J.K. Rowling voulait qu'il y ait des morts vraiment importants pour que ce soit plus triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptySeptembre 25th 2007, 13:14

Je pense que c'est pour cette raison aussi, mais là vu le nombre qu'elle en a mis ça deviens un peu n'importe quoi franchement surtout comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut ce ne sont pas non plus des personnages qui servent vraiment à grand chose, franchement la mort de fred c'est vraiment une mort gratuite et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptySeptembre 25th 2007, 13:20

ouais je suis plutôt d'accord avec toi (et vous tous d'ailleurs) mais bon, en même temps, c'est son bouquin, et la perfection n'existe aps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptySeptembre 25th 2007, 13:25

Elle devrait! Lol j'en peu plus de la vie se soir moi chui trop sur les nerfs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptySeptembre 25th 2007, 13:26

ah......moi je reviens de 10 heures d'école, j'ai pas dormi de la nuit (en plus on m'a posé un appareil dentaire hier et je me suis bousillé les dents cette nuit) et puis y a les devoirs........enfin bref, VIVE L'ECOLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptySeptembre 25th 2007, 16:12

Euh. Divaguez pas trop, on continue L'AIDE À LA TRADUCTION svp Very Happy ppi
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Invité
Invité




Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptySeptembre 26th 2007, 08:00

Ouais sinon y a des problèmes de traduction ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptyNovembre 5th 2007, 09:57

Dobby et Hedwige encore ça va ! Mais Fred,Crivey et Remus frachement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptyNovembre 5th 2007, 18:03

Ouais mais la mort de Dobby et Hedwige sont quand meme importante pour Harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptyNovembre 6th 2007, 09:52

Peut-être, pour Dobby en tout cas mais on ne sait pas trop comment Harry réagit pour Hedwige je trouve, c'est pas très développé ses sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptyNovembre 6th 2007, 09:54

En même temps Hedwige n'est q'un ami secondaire de Harry, alors.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptyNovembre 6th 2007, 10:10

mouais, mais Dobby aussi en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Caelia Ervaniya
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Caelia Ervaniya


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2007

Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptyNovembre 6th 2007, 11:52

(je me réveille /!\)
Citation :
Mais Fred,Crivey et Remus frachement.
C'est clair !!! Non mais à quoi ca lui servait de tuer Crivey ????
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rien.aceboard.fr et http://emmaforever.aceboard.fr
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptyNovembre 6th 2007, 11:54

Elle voulait sans doute montrer qu'il y avait beaucoup de morts. Elle avait sans doute besoin de mettre beaucoup de morts. En même temps pas très nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caelia Ervaniya
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Caelia Ervaniya


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 20/08/2007

Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard EmptyNovembre 6th 2007, 12:00

C'est tout de même ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rien.aceboard.fr et http://emmaforever.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31: La bataille de Poudlard   Chapitre 31: La bataille de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 31: La bataille de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11: Corruption
» Chapitre 14: Le voleur
» Chapitre 2: In memoriam
» Chapitre 8: le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres :: Les chapitres du tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser