La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3: Le départ des Dursley

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyJuillet 23rd 2007, 18:24

Tout ce qui concerne le chapitre 3.


Dernière édition par le Novembre 8th 2007, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyJuillet 27th 2007, 10:12

Salut, salut ! Je m'étonne que personne n'aie posé cette question auparavat car un petit sondage maison a révélé que 100 % des personnes à qui j'ai posé cette question ignorent la réponse. Étant moi-même plongé dans l'incompréhension totale, je sollicite l'aide de L'ÉLITE du monde d'Harry Potter. Alors ... Qu'est-il arrivé à la baguette de Lucius lors de la rencontre entre Voldemort et Harry ? Également, comment sa chouette est-elle morte ? Enfin, j'ai abonné ce sujet à mon agrégateur, alors j'attends vos réponses. Merci beaucoup et cette fois, je disparais once and for all ! wqwqq
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Invité
Invité




Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyJuillet 27th 2007, 12:53

Hedwig a été touchée par un sort et est tombée en bas de la moto de Hagrid elle est morte... et pour la baguette de Lucius, je ne te brulerai pas de punch mais si tu lis le livre au complet tu comprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyJuillet 27th 2007, 13:10

N'empêche que cela fait trop chier pour la chouette, pourquoi elle a tuer la chouette ? je trouve que sa fait genre je tue la chouette parce qu'elle va être encombrante dans la suite de l'histoire. Enfin moi je me remet pas de sa mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyJuillet 27th 2007, 17:16

Moi je riait haha trop drole!! Owned la chouette loool...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyJuillet 29th 2007, 10:29

Je trouve ça un peu dommage pour Hedwige sérieusement, directement au début du livre... j'ai encore espoir de la voir revenir... qui sait lol je n'ai pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyJuillet 29th 2007, 12:24

moi jai trouver sa un peu gratuis aussi.jene comprend pas pkoi elle la fait mais bon sa rend les chose un peu plus dramatique je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyJuillet 29th 2007, 20:09

Bah hedwige etait rendu tout simplement inutile et nuisible a la protection et a la mission de Harry. Alors, elle l'a eclipser en beauté selon moi hahaha!!! Jsuis sadique ppi
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyJuillet 30th 2007, 03:31

Moi je suis trop de l'avis de greyback, c'est juste parce que la chouette ne servait plus à rien et puis vola, même si je ne sais pas il aurait pu dire qu'elle restait chez le weasley ou n'importe ou, pauvre hedwige va.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyJuillet 31st 2007, 18:15

En tout cas Hedwige ne servais plus a rien du tout...Harry peut transplaner alors la chouette....bye bye la chouette hihi
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyAoût 16th 2007, 14:03

C'est Harry qui a tué la chouette?
J'ai pas compris ca, moi, et puis c'est pas dans le chapitre 4 The Seven Potter qu'elle meurt?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyAoût 16th 2007, 14:07

Comment ça Harry a tué Hedwige lol? Ben non, c'est un sortilège d'un Mangemort que Hedwige a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyAoût 16th 2007, 14:10

Mélusine a écrit:
Comment ça Harry a tué Hedwige lol? Ben non, c'est un sortilège d'un Mangemort que Hedwige a reçu.
Ah vi c'est ce qu'il me semblait aussi, la trad etait bonne alors, c'etait l'une des deux morts que JKR avait prevu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyAoût 16th 2007, 14:39

Je m'en pisse dessu: harry a tué hedwige ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyAoût 16th 2007, 15:54

eleve serpentard a écrit:
Je m'en pisse dessu: harry a tué hedwige ptdr
Oh ca va hein!!
Sinon je vous pourris tous, et vous allez pleurer comme des gosses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyAoût 16th 2007, 16:03

Mon Dieu qu'on comprend rien de ce que vous racontez lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyAoût 18th 2007, 11:13

Mélusine a écrit:
Mon Dieu qu'on comprend rien de ce que vous racontez lol.
Chut!!

Moi en tout cas, vais me faire plaise, j'ai le livre en francais ca c'est bon. Les 37 chapitres. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptySeptembre 21st 2007, 15:09

J'ai pas tout compris à votre subtile conversation mais c'est comme a dit Mélusine c'est un Mangemort qui tue Hedwige pas Harry( vous êtes gores !)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyNovembre 8th 2007, 21:56

Ce qui est bien je trouve, c'est que c'est le dernier chapitre où on parle vraiment des Dursley... bye bye.... adios amigos... humm pas vraiment des amis... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyNovembre 9th 2007, 04:20

En même temps son oncle ne pouvait vraiment pas le blairer. Mais Dursely est super quand même le changement, il s'inquiétait trop d'harry et lui à la fin il ne lui dit pas "adieu" ou un truc comme ça il lui dit "à binetôt" moi j'ai trop vus ça comme un signe encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyDécembre 30th 2007, 11:02

ça fait quelques mois que je l'ai lu je m'en souviens plus bien, c'est pas Rogue finalement qui a tué Hedwige, sans faire exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyDécembre 30th 2007, 11:43

Non lui c'est Maugrey qu'il a tué je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyDécembre 30th 2007, 12:45

Ce qui était étonnant dans ce chapitre, c'est Dudley qui devient sympa avec Harry, vraiment impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyDécembre 31st 2007, 09:19

c'est vrai, mais je trouve ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Livre   Chapitre 3: Le départ des Dursley EmptyDécembre 31st 2007, 23:58

Je l'ai pas encore lu le 7 mais il a l'air bon je vais my mettre bientot Mais en tout cas je me demande si harry vas mourrir jespere que non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le départ des Dursley   Chapitre 3: Le départ des Dursley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: Le départ des Dursley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: In memoriam
» Chapitre 11: Corruption
» Chapitre 14: Le voleur
» Chapitre 20: Xenophilius Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres :: Les chapitres du tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser