La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres

Aller en bas 
+5
marilyn0909
|3 /-\ |_00
Anyeth serpentard
RedDino Hikarukoyo
Mélusine
9 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyJuillet 23rd 2007, 18:23

Tout ce qui concerne le chapitre 1.


Dernière édition par le Novembre 8th 2007, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyAoût 14th 2007, 16:49

hp Bonjour, je viens de m'acheter le livre d'harry Potter aujourd'hui, et la premiere page j'ai une expression qui m'intrigue, je vois a peu pres le sens mais ce n'est pas clair dans me tête, que veut dire "thought I might be late"... hp1 Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyAoût 14th 2007, 17:39

je pense que je pourrait être en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyAoût 15th 2007, 03:21

A ouais c'est bien se qui me semblait^^Merci
Mais la phrase juste apres alors?
Spoiler:
Mise à par cette phrase j'en suis à la page 3,
Pas mal, non? dans un an j'ai fini le bouquin!mdrrrrr
Bonne journé et merci de votre précieuse aide poik
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyAoût 15th 2007, 04:06

Ses caractéristiques apparaissant et disparaissant
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Invité
Invité




Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyAoût 15th 2007, 10:43

Page 15 "such lies" je ne vois pas du tout ce que cela veu dire, tan de ...? merci de votre aide^^
Pourquoi "lies" est en italique?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyAoût 15th 2007, 11:06

mensonges
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyAoût 15th 2007, 12:41

En tout cas j'ai commencé le bouquin et en francais je vous prie, et je dois avouer que ce 1er chapitre est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyAoût 15th 2007, 13:55

terrible dans le bon sense ou le mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyAoût 15th 2007, 16:47

webmen16 a écrit:
terrible dans le bon sense ou le mauvais?
Les 2 lol!!

Sans trop en devoiler, ca plante le décor direct je trouve, et Voldemort ahhhhh!!!! Je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyAoût 16th 2007, 06:09

Damsourire a écrit:
Page 15 "such lies" je ne vois pas du tout ce que cela veu dire, tan de ...? merci de votre aide^^
Pourquoi "lies" est en italique?

c'est bel et bien mensonges mais il le disait en étant sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Invité
Invité




Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptySeptembre 26th 2007, 13:33

Moi j'ai eu du mal à commencer le livre avec ce chapitre, je pigeais rien (enfin je veux dire que je pigeais pas vraiment la situation, le contexte), ça a mis du temps à venir, je trouve ça un peu une "entrée en force" directement dans la "mal" avec Voldy et tout..mais bon faut bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
marilyn0909
Nain de jardin
Nain de jardin



Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2007

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyOctobre 26th 2007, 19:01

Moi j'ADORE le premier chapitre, c'est une oeuvre d'art ! Lol.

Moi aussi par contre j'ai un peu feuilleté le livre et regardé les titres des chapitres mais là je me suis demandé... coudons Harry retourne-t-il à l'école ? Il y a aucun mots clés (que j'ai vus) qui laissait entendre qu'il y retournait !..
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyOctobre 27th 2007, 05:45

Ah on ne peu rien dire ici sinon cela gacherait le suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
marilyn0909
Nain de jardin
Nain de jardin



Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2007

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyNovembre 3rd 2007, 10:30

Ah merde... tu veux vraiment pas me répondre hen ? Haha. Mais bon, ils n'y retournent pas... J'aurais aimé pourtant, j'sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyNovembre 21st 2007, 18:07

Moi, ce chapitre : Je l'adore ! C'est ça, pour un commencement, ça commence fort ! C'est vraiment une très belle entrée en matière !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyNovembre 21st 2007, 19:00

Ouais, surtout que ce premier chapitre fait changement des autres.. on commence à parler des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyDécembre 30th 2007, 10:37

ouaip, mais du coup j'étais pressée de revenir dans une ambiance un peu plus....chaleureuse avec Harry et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyDécembre 30th 2007, 11:27

Tient c'est bien que tu dise ca car moi aussi. Mais je me suis rendu compte qu'après la fin du 5 c'était plsu possible!

Déja l'école prends un aspect moins "amusant' on oublie le quidditch, on entend plus parlé de la coupe des 4 maisons. Ensuite les jumeaux finissent par quitter l'école, grosse touche d'humour en moin.

Mais bon, on savait à quoi s'attendre à la fin du 4 déja!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyDécembre 30th 2007, 12:48

Moi je trouve que pour commencer, c'est pas terrible ! On n'apprend rien d'interessant en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyJanvier 13th 2008, 11:39

PARDON !? Désolé, Terry, mais moi je trouve que c'est parfait ! Ça commence rough en masse ! On apprend un tas de chose ! Par exemple, ses futurs plans ! Ce n'est pas rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres EmptyJanvier 13th 2008, 12:34

On n'apprend rien d'intérressant sur Harry et tout ça et ce chapitre nous renseigne seulement sur un plan et en plus Charity Burbage se fait assassiner atrocement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: L'ascension du Seigneur des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11: Corruption
» Chapitre 14: Le voleur
» Chapitre 8: le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres :: Les chapitres du tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser