La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est le professeur de defense contre les force du mal

Aller en bas 
+7
Alastor Maugrey
Ptite_marie45
Maëllyss Jedusor
Anyeth serpentard
tipoual
Mélusine
Miss Bathory
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyJuillet 12th 2007, 19:09

Dobby oui!!! Si Harry lui demande il le fera....De plus, le ministere ne fou plus sont né dans les affaire de Pouddlar alors je ne vois pas le probleme avec le ministère..De plus, il est a noté que Minerva est maintenant la directrice...Elle pourrait amorcer une ere de justice et de bien en abolisant les préjugé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyJuillet 12th 2007, 19:17

ben oui dobby en position d,autorité avec des sorcier tu sais très bien qu'il ne saurait pas géré sa voyon il faut être logique et je suis aps mal certain que le sparent seron en désacord et finalement un elfs de maison n'a reçcu aucune formation académique et n'a aucunement les capacité d'enseigner de maniere correct n'importe quel matière...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyJuillet 12th 2007, 20:06

Je vois mal un elfe enseigner lol....

-Mr. Potter.... Mr. Potter.... Dobby est un bon elfe de maison.... bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyJuillet 13th 2007, 08:55

Les elfes de maison n'aurait aucune autorité et les élèves pourraient les utilisé, un elfe de maison garde toujours sa nature de serviteur regarder Dobby.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyJuillet 14th 2007, 11:07

Bon on va créer un topic dessus pour eviter de le mettre là
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyJuillet 31st 2007, 08:19

j ai lu un peu le tome 7
le nouveau professeur de defense contre les forces du mal est severus rogue personnage qui n est pas du tout celui qu'on croit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyJuillet 31st 2007, 08:54

Je t'arrête tout de suite Rogue n'est pas le professeur contre les forces du mal,
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyJuillet 31st 2007, 11:17

Non il ne l'est pas et arrete tes foutu spoilers....
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyJuillet 31st 2007, 18:39

À qui tu parles Greyback??
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyJuillet 31st 2007, 20:56

Voldemort lol....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAoût 2nd 2007, 07:09

c est pas un spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAoût 2nd 2007, 21:14

Lol comment tu appelle sa alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAoût 3rd 2007, 07:19

un lerspoi

loooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAoût 4th 2007, 16:23

lol oui tu le dis mais c'est un spoiler que tu as fait,désolée mais il y a des personnes qui n'ont pas encore lu le livre(comme moi)alors c'est injuste pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAoût 4th 2007, 18:27

i'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAoût 5th 2007, 11:21

Voldemort en passant, c'est un forum FRANCOPHONE alors utilise le français s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAoût 16th 2007, 15:28

Bonjour, je suis nouvelle moi et j'aimerais bien que le professeur Lupin revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAoût 17th 2007, 04:50

L'idée d'Hermione n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAoût 18th 2007, 17:34

Tres mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAoût 19th 2007, 15:39

Moi je verais bien Tonks, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAoût 20th 2007, 07:06

hum c'est tres probable mais
il y a tellement d'autres personnes suceptibles de l etre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAoût 20th 2007, 15:33

Hermione Grandger a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle moi et j'aimerais bien que le professeur Lupin revienne!
Moi aussi, mais il a dit dans le troix qu'ils ne voulait pas rester car il ne veut pas que les enfants ont un loup-garou comme professeur, mais j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAoût 26th 2007, 12:29

MOI j'AIMERAIS QUE SE SOIT TONKS MAIS AVEC SON FILS PEUT ETRE QUELLE NE POURRAS PAS LE FAIRE ALORS C'EST SOIT ELLE OU LUPIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAoût 31st 2007, 05:30

sa serait bien la réincarnation de dumbuldore lol mais bon c est vraiment pas possible mais pourquois pas
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 EmptyAvril 25th 2008, 08:29

d'ailleurs, maintenant c'est qui en professeur de défense contre les forces du mal ?

je penche pour quelqu'un de la génération Potter, peut-être les plus agés car ils n'ont pas eu Ombrage ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le professeur de defense contre les force du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser