La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui est le professeur de defense contre les force du mal

Aller en bas 
+7
Alastor Maugrey
Ptite_marie45
Maëllyss Jedusor
Anyeth serpentard
tipoual
Mélusine
Miss Bathory
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyFévrier 5th 2007, 17:37

Salut je voulais vous demander votre idee pour le professeur contre les force du mal dans le dernier tome de harry potter car J.K rowling a mentioner qu'il n'y auras pa de nouveau personnge .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyFévrier 5th 2007, 18:07

j'aimerais bien voir Rogue...mais je crois qu'avec les derniers événements ont va oublier cela. À part de cela...Tonks ?

Je ne sais pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyFévrier 5th 2007, 18:40

Tu es un peu en retard, Rogue a déjà été professeur de défense contre les forces du mal.... pour ma part, je verrais bien heu....bien j'ai pas vraiment d'idée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyFévrier 5th 2007, 19:35

Mais je ne veux plus revoir Ombrage à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyFévrier 5th 2007, 20:45

Ça c'est certain, pourquoi pas Arthur Weasley comme professeur? À moins qu'il aime trop le ministère pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyFévrier 5th 2007, 22:12

Je ne pense pas qu'il y aura un autre professeur... Est-ce que Poudlard ne sera pas temporairement fermé?
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyFévrier 5th 2007, 23:46

je ne crois pas que poudlar ferme pendant la premiere guerre contre voldy il ne l'on pas fermer et quoique l'on en dise sa restera un des endroit les plus sur .....

pour prof j'opterais pour hummmmm surment quelqu'un du ministère l'ordre du phenix vont être trop occuper peu être un auror je sais pas trop. Peu être un collegue de travail de arthure.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyFévrier 6th 2007, 14:02

Moi je suis de l'avis de Tioupal je pense qu'il n'y en aura tout simplement pas, on est en temps de guerre que diable looool.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyFévrier 6th 2007, 14:33

ouin mais est-ce qu'il faut arrêter d'éduqué nos enfant pour autant??? loll
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyFévrier 6th 2007, 15:22

Ce serait la dernière chose que Dumbledore ferait... alors est-ce Minerva le fera-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyFévrier 7th 2007, 13:30

Mais même si elle le fait, vous croyez vraiment que ne serias-ce que la moitié des élèves reviendraient?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyFévrier 7th 2007, 16:35

bien durant la premiere guerre il ne l'on pas fermer a ce que je sache non??? et si seulement la moitié des enfant revienne sa en fera la moitié a recevoir un éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyFévrier 9th 2007, 14:49

Oula...Je n'ai aucune idée....mais je ne veux pas revoir Ombrage à Poudlard....sinon..peut-être un collègue à Arthur ?......Je ne sais pas...Mais je ne pense pas que l'école va fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyJuillet 9th 2007, 12:11

Je coirs qu'on est tous du même avis on ne veut pas revoire Ombrage, pour un colégue à Arthure je ne crois pas puisqu'il n'y a pas de nouveaux personnages, moi je dirais peut étre Arthur lui même ou rien, puisque Poudlard và peut étre fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyJuillet 9th 2007, 15:15

Peut-être qu'il va y avoir un des anciens professeurs de DCFM.du style Lupin moi j'aimerais qu'il reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyJuillet 10th 2007, 06:22

Voué moi aussi je voyais plus quelqu'un de l'ordre comme Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyJuillet 10th 2007, 07:30

Mais bon, n'y pensez pas... Tous les parents savent déjà que Lupin est un loup-garou, vous vous souvenez que Lupin a dû quitté pour ça dans le troisième livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyJuillet 10th 2007, 11:06

Oui mais je suppose que tout sera différent maintenant que Dumbledore n'est plus, et que certain mangemorts sont mis à nus comme le père de Drago donc comme c'est lui qui faisait préssion sur les monstres hybrides je pense que maintenant le contexe sera différent. Mais je pense pas que les cours vont reprendre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyJuillet 10th 2007, 12:47

Le prochain professeur contre les forces du mal sa va etre graup hahaha!!!! Ben dans mes rêves <3 loool non serieu pourquoi pas Dolby l'elfe de maison..il semble très puissant en sortillège et deplu, ceci sera l'apogé pour l'association de protection des elfes d'hermione!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyJuillet 10th 2007, 13:05

C'est exact!Mais un elfe de maison professeur tu parles.Si les parents sorciers apprenent ça ils seront très surpris car pour eux les elfes de maisons sont des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyJuillet 10th 2007, 17:30

Je suis tout a fait d'accord avec Ginny, si ils trouvent un élfe de maison il préféreraient encore Lupin!
Mais comme l'a dit mélu Lupin lui même ne veut pas retourner à cause de ces parents de M****!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyJuillet 11th 2007, 11:45

Alors, je ne comprend pas le but du S.A.L.E dans les livres...Ce concept n'a pas été inventé pour rien..il doit avoir une apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyJuillet 12th 2007, 15:42

C'est vrai, pourquoi pas un elfe de maison professeur?! Il y a bien eu un centaure professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyJuillet 12th 2007, 17:33

Je vous ferai remarquer que c'est Hermione, une élève qui a créé la S.A.L.E et qu'aucun membre du ministère ne considère cela comme sérieux. Un elfe de maison est un serviteur, rien d'autre pour les sorciers (presque tous). Cela prendra encore bien des années avant qu'un elfe puisse enseigner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal EmptyJuillet 12th 2007, 18:47

je crois que meme les elfs ne serait pas pret a accepter un tel statu d'autorité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty
MessageSujet: Re: Qui est le professeur de defense contre les force du mal   Qui est le professeur de defense contre les force du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le professeur de defense contre les force du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser