La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour de Sirius Black

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lupinett
Invité




Le retour de Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black - Page 2 EmptyDécembre 15th 2006, 14:35

Pour Kreattur, pas de problème si Sirius revient sous une autre forme que la "classique humaine" dira-t-on.

Pour le testament, je suppose que tous les membres de l'Ordre du Phénix en ont un tout frais... C'est logique, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Le retour de Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black - Page 2 EmptyDécembre 28th 2006, 14:05

Maintenant, je crois vraiment que nous allons revoir le voile puisqu'un des titres proposés par Rowling l'incluait. Donc, j'attends ce moment avec impatience, car je suis certaine que nous allons revoir ce cher Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Le retour de Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black - Page 2 EmptyDécembre 29th 2006, 11:22

Moi je pense aussi!! Enfin je l'espère car c'est l'un de mes personnages préférés!!!!
Je pense qu'il va revenir pour aider Harry contre Voldemort ou Rogue. Mais bon avec J.K Rowling on peut s'attendre à tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Le retour de Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black - Page 2 EmptyDécembre 29th 2006, 14:01

Je suis d'accord. Je pense qu'on retrouvera notre cher Sirius dnas le tome 7, mais surement pas sous forme humaine. C'est vrai que ce serait étrange qu'il revienne exactement comme avant. On pourrait donc ainsi faire revivre n'importe qui.
L'idée du tableau serait sinon tout à fait réalisable. Pour le miroir, Harry n'a pas réussi à le joindre parce que Sirius ne l'avait pas avec lui. C'est donc normal qu'il n'ait pas réussi à l'avoir.
Mais je ne pense pas vraiment que Sirius soit mort. Il est passé de l'autre coté du voile... Alors que Dumbledore est tombé d'une tour. Lui, je ne pense pas qu'on le reverra. Mais Sirius, j'en suis presque persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Le retour de Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black - Page 2 EmptyAvril 24th 2007, 16:51

Imaginez le retour... ça serait vraiment spécial et surtout agréable! C'est un personnage important qu'on a fait traverser un voile... qu'en fait on ne connaît pas du tout. Tout est possible à mon avis.

Mais bon est-ce que Harry retrouvera son parrain pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Le retour de Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black - Page 2 EmptyAvril 24th 2007, 22:26

J'imagine que sirius va jouer un petit rôle dans le septième livre mais je ne crois pas qu'il va revenir à la vie, même Sir Nicholas l'a dit à Harry que Sirius aurait choisi d'aller de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Le retour de Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black - Page 2 EmptyAvril 25th 2007, 07:13

Non moi je pense au contraire qu'il aura un rôle clé surement avec rogue, il y a beaucoup trop de questions que l'on se pose sur lui pour que cela sois résolut en un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Le retour de Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black - Page 2 EmptyMai 22nd 2007, 21:53

bien que je n'y crie pas trop (j,aime pas voir trop la vie en rose dans les bouqin) cette théorie est sans doute plus plausible qu'un retour dalbus ou encore que rogue soit gentil(totalement ridicule a mon avis lolll) sa serait effectivement magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black - Page 2 EmptyMai 23rd 2007, 06:27

Moi je suis d'accor avec eleve serpentard. Ca ne peut pas étre résolut en un chpitre seulement, c'est trop...comment dire...léger si vous voyez ce que je veux dire!
Il doit avoir un bon rôle dans ce livre, et c'est avec des idées pareils que JKR a su conquérire autant de fans, c'est grace à ces Fénoménes, on va dire, qu'elle a su nous aquiérire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black - Page 2 EmptyJuillet 8th 2008, 13:56

Je croit pas que Sirius ou que quelconque autre mort revienne à la vie... cela me paraît absurde (il faudrait que je lise le 7ème pour me le prouver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black - Page 2 EmptyJuillet 9th 2008, 07:33

lol tu me feras signe quand tu auras lus le derniér tome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black - Page 2 EmptyJuillet 9th 2008, 17:49

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sirius Black
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison des Black
» Le retour du banni version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser