La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Sirius Black

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyNovembre 25th 2006, 17:26

On a un peu parlé de ce qui pourrait arriver... J.K. Rowling a bel et bien mentionné que Dumbledore était mort et qu'il ne reviendrait pas en vie. Mais pour Sirius Black qu'en est-il? Et si même le plus grand sorciers de tous les temps s'était trompé? Que le voile n'est pas ce que tout le monde croit? Est-ce que le retour de Sirius Black pourrait être possible? Tant de questions qui pourrait éventuellement créer une superbe histoire.

Personne n'a retrouver le corps de Sirius, ce qui affirme que le deuil n'est pas encore fait (penser dans la vie réelle un cas de disparition survient). Je crois bien qu'un retour de Sirius pourrait arriver dans le dernier tome de la saga Harry Potter.

S'il y a "résurrection" de Sirius Black, quel serait sont rôle selon vous? Serait-il humain?

Si cette idée vous paraît farfelue, j'espère que vous allez débattre votre propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
weird si
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyNovembre 25th 2006, 17:50

Je ne pense pas que ce soit si farfelu que ça. Je pense que sa mort était essentielle pour que Harry évolue d'une certaine manière, mais maintenant que Dumbledore est mort et que Harry se lance à la recherche des Horcruxes, je pense que Sirius pourrait ré-apparaître. Par contre, je ne pense pas qu'il reprendrait sa forme humaine, genre "hello, c'est moi que v'là, tout beau tou neuf, comme si de rien n'était !". Je pense que ce serait juste une aide pour Harry, je ne sais pas sous quelle forme. Et je pense qu'il ré-apparaîtrait à la fin, ce serait trop facile sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyNovembre 26th 2006, 09:01

Moi je ne sais pas je pense vraiment qu'il réapparaîtra sous forme on ne plus humaine dans un moment ou on s'y attendra le moins et qu'il devra venir en aide à Harry. Je ne sais pas je sens que il va pondre une histoire genre il a lutté vaillament pour sortir en gardant l'éspoir looool, enfin c'est vrai que cela fait vraiment le récit heroïque mais j'aime tellement Sirius et je veux tellement qu'il revienne que je suis prête à croire à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyNovembre 27th 2006, 14:18

Vous imaginez la réaction de Harry? Ce serait vraiment spécial et même touchant.

Sirius irait botter les fesses de Rogue? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyNovembre 27th 2006, 15:36

Il irait surtout régler la peau à Bellatrix là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyNovembre 29th 2006, 21:42

Oui tu as sans doute raison, j'aurais aimé voir Neville le faire, mais bon si Sirius s'en mêle, je ne lui en voudrait pas lol.

J'aimerais avoir l'opinion des autres au sujet du retour de Sirius, est-ce de la rêverie ou ce pourrait être possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Lupinett
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyNovembre 30th 2006, 10:13

Le retour de Sirius, pour moi, tout à fait plausible. Mais ce ne sera que pour un temps... Peut-être sous forme humaine, peut-être pas... Il aidera Neville à déchiqueter sa chère cousine Bellatrix en morceaux, et puis il soufflera les bonnes idées à Harry pour venger la mort de ses parents en détruisant une fois pour toutes Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyNovembre 30th 2006, 11:16

je ne crois pas qu'i reviendra.
Je ne sais pas pourquoi, mais le fait que Sirius soit mort pour moi est SUR a 100% coontrairement à Dumby.
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyNovembre 30th 2006, 13:43

Sauf que JKR a démenti les théories sur Dumby en affirmant qu'il était bel et bien mort, tandis qu'elle n'a rien dit au sujet de Sirius...
Pour Dumby, on a un cadavre, pour Sirius, juste une disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyNovembre 30th 2006, 17:44

Exactement! Pas de corps, nous ne pouvons pas faire le deuil! Je veux qu'il revienne, Harry doit pouvoir avoir une famille, il ne lui reste plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 1st 2006, 10:59

Il faut pas oublier aussi Luna qui entendait les voix derrière le voile... Je dis qu'il n'est pas mort. Na. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Invité
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 1st 2006, 16:21

Je vois difficilement l'imagination qu'il faut pour trouver une manière originale de le faire revenir! Very Happy
Mais je suis pour aussi, j'y crois quand même!

GO SIRIUS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 3rd 2006, 08:35

Citation :
Je vois difficilement l'imagination qu'il faut pour trouver une manière originale de le faire revenir!
C'est J.K.Rowling! Tu connais une seule énigme dure qu'elle n'a pas résolue?
En faite, maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'il pourrait revenir, mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 4th 2006, 05:50

Disons que parmi toutes les théories invraissemblable que j'ai vues, lues, entendues, je dirais que celle-ci est l'une des rares qui retient mon attention. En plus, vous avez bien fait de mentionner Neville, c'est vrai que cela pourrait être pas mal qu'il se venge de la quasi-mort de ses parents avec l'aide de Sirius. Encore une fois, je ne crois pas que Sirius reviendra sous la forme d'un humain mais plutôt que Harry pourra le "voir" via le voile. J'espère en tout cas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 4th 2006, 12:24

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 5th 2006, 04:51

Et vous pensez que si jamais quelqu'un arrive à detruire le voile d'une maniére quelconque et bien celui ci pourrait comme recracher toutes ses victimes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 5th 2006, 07:17

Les recracher? Oui je l'crois.
Vivants? Je ne pense pas que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
weird si
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 6th 2006, 04:02

Non, je ne pense pas qu'il va les recracher, je pense qu'il va y avoir un moyen de communiquer avec les morts. C'est ce que Luna a dit, "un moyen de communiquer" c'est tout, même si croire Luna ça revient à croire au Père Noël.. !
Bref, je pense juste que Harry pourra parler d'une certaine manière avec Sirius, mais je ne pense pas que ça ira plus loin que ça... Ca me parraîtrais trop énorme si Sirius revenait en chair et en os grace au voile. Si c'était le cas, ça laisserait la porte ouverte à beaucoup trop de choses, les parents de Harry pourraient revenir, ainsi que Dumbledore... Enfin, tout les morts quoi. Bon c'est le matin et j'ai pas beaucoup dormi, désolée si ce n'est pas très cohérent :s

En bref Keyra : je pense que Sirius reviendra, mais pas en chair et en os. Je pense qu'il doit exister un moyen de "parler" avec un mort à travers le voile qu'il y a au ministère, voila comment Harry pourrait communiquer avec Sirius. Mais comme en plus de ça il n'y a pas de corps...

Pfff, je sais pas, j'vais aller prendre un café pour me réveiller et arrêter de raconter n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 10th 2006, 11:33

Je veux pas pêter la bulle de personne, mais Harry a essayé d'appeler Sirius avec le miroir et cela n'a pas marché et aussi, Harry a demandé a Sir Nicholas qui est un fantôme et il dit que Sirius a choisi de passer de l'autre coté. Mais car il y a un mais, il y a des rumeurs qui veut que le miroir revienne, donc il a des chances d'y voir Sirius et Dumbledore et aussi peut-être qu'au Q.G. de l'ordre il y a maintenant un tableau de Sirius qui règne
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Invité
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 10th 2006, 19:59

Je suis en accord avec red je ne crois pas vraiment que Sirius revienne. De plus, je crois que la mort de Sirius a fait grandir Harry et que ça va lui servir de motivation je crois qu'un retour serais intérressant, mais bof peut être un peu trop tiré par les cheveux...et pensez au Vatican si Sirius réssucite, ils vont péter une coche...lollll La théorie est somme toute intérressante mais très peu réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 12th 2006, 04:06

Mais dans ce livre rien n'est réaliste lol, nous baignons de magie alors le retour de Sirius ne serait qu'un peu de magie supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 12th 2006, 11:17

Oui c'est vrai, mais il faut pas éxagerer les pouvoirs des sorciers sur ce point!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Sendai
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 12th 2006, 11:19

Rideau qui sépare la vie et la mort, Sirius ne reviendra pas...
Sinon, il y aurait un trop gros bouleversement dans l'histoire, certaines incohérences, comme avec Kreattur, la maison des Black.
Sirius s'avait qu'il allait mourir, même s'il reviendrait, il ne le ferait pas savoir à Harry...
Je pense que Rowling considère la mort de Sirius comme une étape importante dans l'évolution mentale d'Harry, et je ne crois pas qu'elle reviendra sur sa décision de le laisser pour mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 14th 2006, 11:12

Je ne vois pas le rapporte avec Kreattur,et la maison des Black?
Et je ne vois pas non plus comment Sirius pouvait savoir qu'il allait mourir?
Mais je pense quand même moi aussi que la mort de Sirius est une étape pour Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Sendai
Invité




Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black EmptyDécembre 15th 2006, 11:52

Le rapport avec Kreattur et la maison des Black ?
Simplement que Sirius est légitimement le maitre de Kreattur, donc petit probleme d'obéissance de l'elfe de maison xD
Pour la maison, c'est la meme chose, probleme d'appartenance légitime
Et Sirius savait qu'il allait mourir, sinon, il n'aurait pas fait un testament tout frais où il décide de tout donner à Harry, il aurait fait ce testament avant que Harry ne connaisse Kreattur ou la maison des Black, Harry n'aurait rien compris...
Je pense que Sirius a fait son testament depuis qu'il fut resté enfermé dans la maison, pendant le tome 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sirius Black   Le retour de Sirius Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison des Black
» Le retour du banni version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser