La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une fin pour Harry Potter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyAvril 22nd 2006, 02:40

Ben voila, chez moi, il y a plus de doutes que de certitudes...
Je m’explique :

Hier j’ai été au centre commercial et j’ai trouver un magasine sur Harry Potter ( Total Stars – hors série n°3 ) c’est vraiment on cool magasine qui parle des acteurs, du film 4 et un peu du 5 aussi... Mais.... Il y a une page avec les théories en portraits miroir que j’avais vraiment envi de lire... Alors ben, le soir, je me suis assise dedans mon miroir et j’ai commencé à lire.... Et la c’était un choc – oui je sais, cette semaine je ne sais pas ce que j’ai mais je me tape un fou rire pour TOUT, même ce qui est tout sauf drôle – mais j’ai scanné les feuilles de théories et mi à l’envers.. Ce n’est pas très logique ce qu’ils disent : il disent quelque chose, puis ils se contredisent d’une manière ou d’autres... Bonne lecture...

Une fin pour Harry Potter Thorieshpenpiti5mn

Une fin pour Harry Potter Thorieshp2enpiti6kz
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyAvril 22nd 2006, 05:27

Alors là dans le genre je suis tout sauf convaincue on ne fait pas mieu Exclamation Exclamation Exclamation

Primo la théorie que Dumbledore ait des horcruxes je la trouve vraiment absurde, sachant que pour avoir un horcruxe il faut tuer des innoncents et pour que l'horcruxe ait du pouvoir il faut avoir une envie folle de faire du mal a celle ci, c'est dumbledore même qui l'a dit à harrry, vous voyez vous dumbledore s'approcher d'un sorcier et de le tuer dans le seul but de s'assurer une survie avec un horcruxe Evil or Very Mad , alors là je serais outré comme jamais Shocked

Et puis la théorie que harry lui même est un horcruxe avec sa "cicatrice en frome de S"!!! je croyais que c'était un éclair au dérniéres nouvelles, alors si harry serait un horcruxe pourquoi voldemort le pourchasserait partout et s'acharnerait à le tuer si il posséde une partie de son âme, bon ok je sais que voldemort fait des trucs plutôt pas logique du tout mais à se point le pauvre gars Shit , et puis je ne voit pas voldemort confier son âme à une autre personne, il est beaucoup trop imbu de lui même pour pouvoir faire ceci, franchement

Alors moi je pose la question, est ce que ceux qui ont posé ces théories ont seulement lui harry potter de fond en comble et chercher à fouiner tout les détails, moi là j'ai des doutes, bon allé je vais me finir dans la rubrique défoulement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyAvril 22nd 2006, 10:26

Effectivement, c'est des théories d'un journaliste lol. La dernière théorie est vraiment affeuse.... je n'ose même pas y penser. Les autres ne sont pas très logique surtout le S sur le front que je ne comprend pas... Fumseck est mal écrit... bref tu as raison élève serpentar, celui ou celle qui a écrit ça, ne connaît pas très bien Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyAvril 22nd 2006, 10:46

En plus le couple formé d'un sorcier d'une longue lignée de sorcier et une sorcière au sang-mêlé (en parlant d'Hermione). N'importe qui qui a lu les livres sait que Hermione est une sang-de-bourbe et pas une sang-mêlé. Non mais!

J'aimerais juste savoir où est-ce que ce journaliste a pris ces théories?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyAvril 22nd 2006, 11:38

Je m'était bien dit que ce n'était pas très logique tout ça dfsas
Lol, surtout Dumbledore, lui ? tuer un innocent ? Mais ils sont fou ou quoi ?
Et le truc avec le grand rêve, que tout cela n'était pas vrai mais qu'il a seulement rêvé... D'accord, il fait des rêves bizarres, mais à ce point là ! wqwqq
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyAvril 22nd 2006, 12:39

De toute façon, si c'était une fin comme ça (je parle du rêve), je ne vois pas pourquoi JKR ferait tant de mystères. Non, c'est vraiment impossible. De toute façon, c'est du déjà vu et je crois quand même que JKR est capable de nous surprendre un peu mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyAvril 22nd 2006, 13:55

Oui c'est vrai que ce ne serait vraiment pas une fin digne d'elle que de faire quelque chose d'aussi remaché et de déjà vu que le rêve, je pense que franchement la fin mériterait mille fois plus de magie
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyAvril 23rd 2006, 02:17

JKR aime nous faire des surprises... Je suis sur que ce sera un truc spectaculaire qui nous surprendra jusqu'a la mort... ( ou pas justement... )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyAvril 23rd 2006, 08:39

Je ne crois pas qu'elle ferait tant de mystères si ce n'était que Harry dors et se réveille à la fin. Je pense qu'elle se ferait tellement huer...

Moi je pense que c'est certain que ça va avoir un rapport avec les Horcruxes. Pour qu'elle fasse tant de mystères, elle sait qu'on va s'attendre à quelque chose de surprenant, alors elle ne va pas nous arriver avec quelque chose de déjà vu... Si c'est le cas, je brûle tous mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyAvril 23rd 2006, 11:33

Citation :
Si c'est le cas, je brûle tous mes livres.

Comme cela on sera deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
thedarkn
Invité




Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyMai 30th 2006, 19:37

très serieusement je suis mort de rire.... ces théories sont mourir de rire... je pensait à une blague au début...
Celui qui les a pondu n'est pas vraiment doué.
tous d'abord Dumbledore vivant, c'est une abération... meme JKR a dis qu'il était mort.
Dumbledore faire un horcruxe! Et puis quoi encore, Pour un homme qui connait mais combat cette forme de magie de toutes ces forces, ce serait un comble.
Et puis 7 tomes d'une littérature excellente pour revenir au point de départ? Ca ne serait pas faire honneur au génie qui incarne cette Dame...
Donnez moi le nom d ela feuille de cho et du rédacteur de cette cochonerie....je m'en vais le liquider, le découper en morceau, le congeler et lui casser les deux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyMai 30th 2006, 22:55

hahaha tu as bien raison, c'est abominable! saaa
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyMai 30th 2006, 22:57

parfaitmement daccord avec toi la-dessus j'ai peine a croire que l'auteur de ses thèse riducule se soit permis une relecture de la série c'est vraiment d'un ridicule mais c'est quand meme divertissant et très drole a lire alors merci de les avoir poster ....
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyJuillet 1st 2006, 05:15

SUPER IMPORTANT !

J'ai une nouvelle des plus importantes !
Jeudi, c'était mon dernier jour d'école et j'ai vu un garçon avec un livre Harry Potter.

Tout sur le monde de Harry Potter ou un truc dans le genre. J'étais assise sur l'escalier et il m'a demander de surveiller son livre. Je m'embétais, j'ai pris le livre et commencer à lire...

Surprised au début c'était marrant. On racontait tout sur JKR et plusieurs trucs. Puis ils ont parlés des fautes dans les livres ( WOUAW ils y en avait ! ) Et puis... et puis !!!!!

Shocked Ils ont parlés des théories. D'abords ils ont dit qu'il y a des questions que les fans se posent depuis qu'ils ont lu le 6em livre :

- Qui est RAB ?
- Quel sera la fin de Voldemort ?
- Rogue est-t-il gentil au méchant ?
- Harry restera-t-il en vie ?

Sur ces questions, nous n'avons pas encore pu trouver de réponses exactes. Mais J.K. Rowling a répondu à UNE question : Harry restera-t-il en vie ?


Quand j'ai lu la réponce, je me suis dit M*RDE ! Je connais la réponce et elle n'est pas joyeuse. Pour ceux qui veulent savoir :






OUI ! Il restera vivant et J.K. Rowling à présisé cela pour appésé la consience des fans...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyJuillet 1st 2006, 08:04

J'ai le livre avec moi aussi! Mais bon, je ne me souviens pas de ce passage. Mais je suis certaine que Harry restera en vie... ça n'a jamais été une grosse question pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyJuillet 1st 2006, 12:18

Est-ce que le livre dont vous parlez est fiable ? C'est vraiment J.K. Rowling qui l'a dit ? Harry restera en vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyJuillet 1st 2006, 12:40

Moi je suis un peu de l'avis de Mélusine, mais ce qui me paraît bizarre c'est que JK rowling divulgue ça comme ça!!! c'est pas la peine de faire tant d'histoire alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyJuillet 1st 2006, 12:45

Je viens de lire le tout pour me rafraîchir la mémoire et elle ne dévoile pas cela. Elle dit seulement cela:

Lily Potter n'est pas vivante
Lily Potter n'était pas une Mangemort
Dumbledore et Harry n'étaient liés par aucun lien de parenté
Severus Rogue n'a pas de fille
Neville Londubat n'est pas parent de Queudver
Ni Harry ni Arthur ne deviendront ministre de la magie.

Donc elle n'a pas avoué que Harry restera en vie... Fait attention Diwen pour ne pas trompé les gens. Trouve moi la page exacte si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyJuillet 1st 2006, 13:54

Donc nous ne sommes pas sûrs qu'Harry restera en vie?! Je crois qu'il va falloir attendre sagement et patiemment le septième tome pour en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hermionn
Invité




Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyJuillet 2nd 2006, 04:24

Ho non cela veux dire que Harry va peut-être mourir ... c'est pas drôle ça.... ouin! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyJuillet 20th 2006, 08:50

Mélusine, je suis désolée. Mais c'est un dingue de Harry Potter qui m'a prété son livre et je n'ai pu le lire qu'une fois ( et je ne l'ai plus maintenant). Mais Je suis sur avoir lu ce passage, bon, là avait écrit de quoi je me souvenait mais je ne suis pas sûr que ce soit là.
Un truc comme ça je m'en souvient très bien même que ça m'a éttoné qu'elle le dise...



PS : J'm'e souvient que j'était morte de rire quand j'ai lu le : " Severus Rogue n'a pas de fille, Neville Londubat n'est pas parent de Queudver" même qu'après le : 'Neville Londubat n'est pas parent de Queudver' entre () il faisait écrit : (d'ailleur J.K.Rowling se demande comment les fans on pu s'imaginer ça) j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyAoût 29th 2006, 19:16

Tout le monde a droit a ses théories et je trouve que le respect devrait reigner ici... Dans tout les cas, je crois seulement... que Albus Dumbledore avait une idée de ce qui allait ce passé dans la tour d'astronomie le soir où il a été tuer...

Dav gry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter EmptyJuillet 9th 2007, 12:18

hahahaaaaaaaaa! Vous vous imaginez si c'est la dérniére théorie?! hahaaaaaa!
Non je ne suis pour aucunes de celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour Harry Potter   Une fin pour Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin pour Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Records pour Harry Potter
» Harry Potter... Pas pour les enfants?
» VOTEZ pour La Magie d'Harry Potter - Top sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser