La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bill et Fleur, pour toujours?

Aller en bas 
+4
RedDino Hikarukoyo
Miss Jedusor
Anyeth serpentard
Mélusine
8 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyAvril 20th 2006, 13:19

J'aimerais savoir si vous pensez que Bill et Fleur Delacour c'est du solide? Pour ma part, je doute bien qu'elle ira voir ailleurs maintenant que Bill est partiellement défiguré. Bien sûr à la fin du tome 6, elle semble bien aimer pareille, mais bon, est-ce que ca va durer.

De plus, un mariage de sorcier ressemblera-t-il à nos cérémonies du Québec? J'ai vraiment hâte de voir comment J.K Rowling va décrire l'évènement. En tout cas... s'il y a toujours un mariage héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyAvril 20th 2006, 13:42

Non moi je suis sûre que cela va durer, je pense que Fleur était sincére et le penssait vraiment, et aprés tout si elle a été choisi par la coupe des trois sorciers c'est qu'elle a quelque chose en plus non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyAvril 20th 2006, 17:06

C'est sûr qu'à un premier regard, Fleur peut avoir l'air du style "bitch", mais personnellement, je pense comme eleve serpentard. Je pense vraiment que Fleur était sincère à la fin du tome 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyAvril 20th 2006, 20:01

Lol, moi je dis qu'une fille comme elle, sa change d'idée vite et elle ira certainement vers un jeune homme très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyAvril 20th 2006, 20:10

ma chère Lily, tu devrais savoir qu'il y a plus que la beauté extérieure qui fait vibrer le coeur d'une femme. Je suis sur que Fleur est sincère
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyAvril 20th 2006, 20:55

Lol c'est ça, tous contre moi. Ça parais-tu que je n'aime pas les blondes lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyAvril 21st 2006, 06:28

Je suis partagé, mais je crois plus comme Mélusine.
Fleur est une fille jeune et jolie, donc elle peut avoir presque tout les garçons pour elle, non? Maintenant que Bill est defiguré, je pense que Fleur mise plus sur la beautée... et vous saurez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyAvril 21st 2006, 17:57

Moi aussi je suis d'accord avec vous deux. Elle est plein de charmes cette fille là. Elle pourrait changer vite de petit copin. Le seul fait qu'elle aille du charme, peux lui permettre de rencontrer pleins de garçons.

__________________________
serd Vive Serdaigle! serd
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyAvril 29th 2006, 09:57

Moi je trouve que c'est le genre de fille qui n'est jamais vraiment contente, elle voudra toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyAvril 29th 2006, 12:28

Oui et vas demander la lune à ses gars. Pauvre eux. Elle sait qu'elle a du charme et elle en profite. Comme certaines filles...

_________________________
serd Vive Serdaigle!serd
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyAvril 30th 2006, 02:21

Mélusine a écrit:
Lol c'est ça, tous contre moi. Ça parais-tu que je n'aime pas les blondes lol?

Je suis blonde moi ! Crying or Very sad

Méchante Mélusine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyMai 12th 2006, 14:56

lol ne t'en fait pas pour ça. Quand je dis que je n,aime pas les blondes c'est bien pour leur cheveux pas pour la personne en tant que tel... je m'en sort bien? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyMai 20th 2006, 04:00

Lol... Bon d'accord c'est exuser ! ( t'a de la chance toi Wink )

A première vue, je pensais que Fleurk était une fille artificielle... Quelqu'un qui en veut toujours plus et qui aimait les gens beaux et qui en on plein les poches...

Quand, dans la coupe de feu, on a appris a la connaitre plus, je me suis rendue compte que ce n'était pas véritablement comme ça... Surtout quand Harry ( Arry comme elle dit toujours Smile ) à ramener sa soeur du lac, elle était gentille et reconnaissante...

Et quand Bill se fait mordre dans le prince du sang mélé, je l'ai crue quand elle a dit qu'elle l'aimait comme il était ( c'est a dire, défigurer et devenu un loup-garou )...


Soit, la je crois que j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyMai 20th 2006, 19:11

Je suis d'accord avec Diwen sauf sur un point, Bill n'est pas devenu un loup-garou. Il aime juste les steaks plus rares c'est tout.

Je trouve que ce couple montre vraiment que l'amour, ce n'est pas juste par rapport au look des partenaires, mais que c'est plus profond
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyMai 21st 2006, 02:06

Bill n'a pas été mordu par un loup-garou ??????

Ben merde alors, j'ai tout compris de travers !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyMai 21st 2006, 05:55

Citation :
Bill n'a pas été mordu par un loup-garou ??????

Si si Bill a bien été mordu par un loup garou mais comme celui ci l'a mordu sans être transformé en loup garou on ne sait pas si Bill est ou n'est pas un loup garou, il faudra attendre la fin du prochain livre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyMai 21st 2006, 13:48

En tout cas, là on sait qu'il aime beaucoup les steaks très saignants... Je ne crois pas que Fleur soit une sans-coeur. Elle a sûrement vécu de belles choses avec Bill et ça fera peut-être pour qu'elle reste à ses côtés... vous savez les belles blondes ne sont pas toujours des "bitchs"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyMai 22nd 2006, 12:50

Moi je ne suis pas une 'bitch' Razz Pourtant je suis blonde (ça justifie ce que tu vien de dire)

Et eleve serpentar, c'est vrai ! J'avais oublié qu'il n'était pas transformé...

Ps : Ce qui serais cool, c'est que Voldemort parle avec un loup-garou, que la plaine lune appait, que le loup-garou se transforme et qu'il oublie tout - même à qui il a à faire faire - c'est à dire Voldemort - et qu'il le mort. Ce serait marrant si Voldemort meurt comme ça - je sais que la morssure d'un loup-garou ne tue pas mais bon... Ce serait marrant ! What a Face Espère toujours ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyMai 31st 2006, 01:02

Si c'est cela la fin, je me jete en bas du pont
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyMai 31st 2006, 07:01

Voué moi aussi, j'aimerais encore croire que dans ce monde il y a des événements qui ne sépare pas l'amour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyAoût 28th 2006, 14:50

Pour moi c'est pour toujours.
Vu qu'ils ont fait comme Mr Et Mrs Weasley je suis sûr que ca va tenire!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re:Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyAoût 31st 2008, 03:07

Je pense que c'est du solide et que Fleur est plutôt sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Hippogriffe
Hippogriffe
Jordan


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2008

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptySeptembre 11th 2008, 19:29

Je ne croit pas que Fleur va aller se trouver un autre petit sorcier car je suis sure que elle et Bill c'est du solide et qu'elle est sincère avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Jenkins
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lyly Jenkins


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? EmptyNovembre 4th 2008, 06:21

Elle est trop belle pour continuer avec Bill!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill et Fleur, pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Bill et Fleur, pour toujours?   Bill et Fleur, pour toujours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill et Fleur, pour toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis de toujours!
» Une ptite surprise pour ma petite soeur, et pour le forum...
» Question pour les filles pour aider les gars
» pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser