La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
+12
Alastor Maugrey
Lord Voldemort
Miss Bathory
RedDino Hikarukoyo
Maëllyss Jedusor
tipoual
Diwen
Anyeth serpentard
Miss Jedusor
|3 /-\ |_00
Ptite_marie45
Mélusine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyJuin 21st 2006, 18:14

Coooool!!!!

Oh dites donc, ils sont passés chez le coiffeur Very Happy


Dernière édition par le Juin 21st 2006, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyJuin 21st 2006, 18:14

Wow, la coupe de cheveux de Neville est disons...différente! Et Harry n'a plus les cheveux longs! Ça lui donne un style. hp Et Hermione est toujours aussi ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyJuin 22nd 2006, 06:29

Ah oui là je regrette les cheveux long de mon petit harry lol, sa lui donnait le petit air rebelle qu'il lui manquait looool, mais bon je pense que d'ici à ce que le film sorte, leurs cheveux auront le temps de repousser Laughing
Et c'est vrai que Hermione ne change vraiment pas, elle est vraiment toujours belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyJuin 22nd 2006, 10:03

moi personnellement j'aime mieux harry comme ça je trouvais ça moyen avec les cheveux longs mais hermi ne change vraiment pas si ne c'est que ses cheveux sont un peu plus lisses mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyJuin 22nd 2006, 11:29

Moi je trouvais que les cheveux longs de Ron et Harry étaient moches... Je trouve que c'est mieux comme ça... C'est même un peu trop... Faut si habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyJuin 22nd 2006, 13:51

Non je ne sais pas moi je trouve que les cheveux comme ça les donnent vraiment des airs de petits garçons modéles, et franchement...Harry?? un petit garçon modél??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyJuin 22nd 2006, 19:36

C'est sûr que ça fait clean et propre pour les cheveux de Harry, quand il avait les cheveux longs, il en avait trop! il devrait y avoir un milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyJuin 22nd 2006, 21:23

Question comme ça: est-ce que les photos pourraient être réduites ou simplement mise en lien, car je trouve ça fatiguant de toujours devoir tasser la barre du bas pour lire les messages à cause que les images prennent trop de place...

Sinon, pour les images, comme vous, la première chose qui m'a frappé, c'est la coupe de cheveux de Harry. C'est lui surtout que ça fait différent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
petite-a
Invité




Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyJuin 23rd 2006, 08:07

(de retour !!) moi aussi je trouve que les cheveux de harry font moins rebelle... je préfèrais quand il les avait plus long... et comme le dit eleve serpentar disons que harry n'est pas du tout le petit garçon modèle ! lol !!

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyJuin 23rd 2006, 08:34

Moi aussi, j'adorais ses cheveux un peu plus longs. Lol je me rappelle avoir discuter sur les cheveux longs de Harry et de Ron il n'y a pas très longtemps. Chacun ses goûts... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyJuin 23rd 2006, 11:33

Ca lui va bien, mais disons que ca colle pas au personnage qu'est Harry, il a ce coté rebelle et un peu "dérangé" qui lui vont si bien.
Ron inchangé, et Hermione, toujours aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyAoût 15th 2006, 09:42

première photo de Tonks!!!

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Normal_diversodp02
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
wiwi
Invité




Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyAoût 15th 2006, 10:51

OUAAAAAAAAAAAAAw trop cool la Tonks ! dfsddd
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyAoût 15th 2006, 15:07

De loin elle n'a pas l'air de ressembler vraiment à l'image de ce que je me faisait d'elle, mais faut voir...
Mais elle n'avait pas les cheveux rose bonbon au lieu de violet?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
petite-a
Invité




Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyAoût 15th 2006, 19:09

moi je l'imaginais à peu près comme ça... peut-être un peu plus joyeuse !! et pour ta question.. je pense que tonk change de couleur de cheveux non ? il me semble qu'à un certain moment elle les avait mauves... même si elle préfère le rose !! Very Happy


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
The crAz
Invité




Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyAoût 20th 2006, 10:24

Je pensais que Tonks avait des cheveux plus court et bien sûr rose bonbon mais bon de loin on peut pas trop dire hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyAoût 20th 2006, 12:15

lol ben là oubliez pas qu'elle peut ce transformer à son aise, ne soyez pas déjà déçu, ce n'est que la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyAoût 20th 2006, 22:40

je suis d'accord avec mélusine la dessu elle n'est même pas en contex il faudrai attendre le résulta final avant de chialer mais moi ce que je voit la dessus ne me décoit pas
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyAoût 22nd 2006, 19:41

Moi aussi j'ai hâte de voir Tonks dans le film. C'est sûr que ses cheveux ne sont pas roses mais je trouve que le violet n'est pas une couleur de cheveux courante!! Et comme dit petite abeille, elle va probablement les changer de couleur à un moment du film! En tout cas, j'aimerais bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyAoût 23rd 2006, 15:21

Hihi ^^ J'aime beaucoup sa couleur de cheveux ! Violet ! mauve ! c'est vrai que se sont des couleurs plutôt originals ! j'aime bien ^^ merci pour la photo Mélu
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyAoût 26th 2006, 07:01

pn voit pas très bien mais elle a l'air de resembler a la description de JKR mais il va faloir faire confience au producteur et attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyAoût 26th 2006, 19:26

Je crois que les personnes qui s'occupent du film s'assurent que les personnages ressemblent à la description qu'ils ont dans les livres, sinon la déception se lira sur des miliers de visages...! Et il faut qu'ils aient l'approbation de J.K. Rowling je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyAoût 27th 2006, 05:44

je crois aussi se que tu dit Ptite_marie45 bon sa m'étonnerai qu'ils demandent l'approbation de l'auteur mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyAoût 27th 2006, 11:45

Euh..oui quand même ! ils lui demande....enfin, bon, je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyAoût 27th 2006, 11:51

lol

si quelqu'un est sur est ce qu'il peut répondre a la question : est ce que les producteurs demandent l'approbation a l'auteur pour les personnages sont bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser