La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos de l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
+12
Alastor Maugrey
Lord Voldemort
Miss Bathory
RedDino Hikarukoyo
Maëllyss Jedusor
tipoual
Diwen
Anyeth serpentard
Miss Jedusor
|3 /-\ |_00
Ptite_marie45
Mélusine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyMars 27th 2006, 19:22

Voici l'endroit où toutes les photos du film Harry Potter et l'Ordre du Phénix seront affichés.

Voici une belle photo de tournage de la maison de Hagrid et de son jardin:

Photos de l'Ordre du Phénix Hagrid7bi.th
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyMars 27th 2006, 21:17

C'est cool de pouvoir déjà voir des photos du tournage du cinquième film!!
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyMars 28th 2006, 06:25

Y'en a deja 9 de dispo c'est tout au sujet de la maison de Hagrid et une ou on voit les caravanes des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyMars 28th 2006, 12:32

faut dire que ça fait assez bizarre de voir ce beau décore et à coté, deux caravanes rouges et bleues pétantes...
où peut-on les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyMars 28th 2006, 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 16th 2006, 18:48

Voici, comment Kreatur va ressembler... pas très très joli!!!

http://www.imaginecube.com/JulianGallery2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 16th 2006, 19:53

Voyons voir...Ah mon dieu!! Quelle...personnalité!! Je crois que ça va faire un bon Kreatur ! Mais je crois que je préfère nettement mieux Dobby.

P.S. Très drôle première photo, une photo osée quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 16th 2006, 21:24

Ptite_marie45 a écrit:
Voyons voir...Ah mon dieu!! Quelle...personnalité!! Je crois que ça va faire un bon Kreatur ! Mais je crois que je préfère nettement mieux Dobby.

Ça réflète la réalité des personnages aussi! Il me semble que Dobby est beaucoup plus aimable! Et la description de Kreattur n'est pas très avantageuse, alors pour moi il est correct cet elfe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 16th 2006, 22:01

Il est pareille comme je me l'avait imaginer. Je trouve qu'il ont été très réaliste à la description qu'à donner J.KRowling.

______________________________
serd Vive Serdaigle! serd
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 17th 2006, 05:22

Moi je suis un peu de l'avis de miss jedusor, je trouve qu'il fait louche alors que moi aussi je le trouvais correct comme elf de maison, aprés tout il prend un peu trop a coeur son rôle...
Et je trouve qu'il ressemble trop à Dobby un peu non?? il faudrait qu'on les mettent à côté pour que je vois mieu parce que là je vois pas trop trop de différences
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 17th 2006, 07:05

Magnifique lol.
Les gosses vont faire des cauchemars. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 17th 2006, 09:46

Après avoir vu la "méchante" face de Voldemort, ils seront capable d'en prendre... lol!

Parents avertis, amenez vos enfants voir Harry Potter, vous ne dormirez pas de la nuit... mwahahaha! hp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 17th 2006, 10:58

il est vraiment suberbe j'ai hate de le voir marmoner des insulte en pensant que personne l'enttend sa va etrte très drole
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 17th 2006, 15:36

Je ne sais pas vous, mais moi je commence à trouver qu'Harry Potter n'est pas convenable pour des jeunes enfants. Surtout avec les descriptions dans les livres. Déjà que dans le 4, ils ont du avoir un petit peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 17th 2006, 17:00

Lol c'est juste pour vous dire que l'Elfe de maison réalisé a été fait par un fan, donc ça ne veut pas vraiment dire que notre cher Kreatur va ressembler à ça... Désolée de l'information erroné.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 17th 2006, 20:53

Ah... Me semblait aussi qu'il était trop ressemblant pour que ce soit l'oeuvre des producteurs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 18th 2006, 03:46

Ptite_marie45 a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi je commence à trouver qu'Harry Potter n'est pas convenable pour des jeunes enfants. Surtout avec les descriptions dans les livres. Déjà que dans le 4, ils ont du avoir un petit peu peur!
Faut pas s'étonner, les livres deviennent de plus en plus sombres en avancant, et les films avec, mais bon tant mieux, perso je vais pas me plaindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 18th 2006, 04:08

Oui moi non plus ! Ca ne me dérrange pas ! Justement ! Faut pas s'étonner, Harry et ses amis grandisent et VOldemort reprend (a repris) ses forses... C'est un peu normal qui harry ne va pas jouer a touchtouch avec son pire ennemis toute la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 18th 2006, 10:37

Oui, l'univers d'Harry devient de plus en plus sombre...Mais ce que je voulais dire, c'est que les jeunes enfants qui ont suivis l'histoire depuis le début, vont peut-être avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 18th 2006, 10:42

Ben ces jeunes enfants qui ont suivi l'histoire depuis le déut ne doivent plus être si jeunes... Wink

Mais non, je blague, je comprend ce que tu dis. Et c'est vrai. Mais comme les autres l'ont dit, c'est une route normale pour le livre. C'est aux parents de voir si leurs enfants seront capable de voir le film ou lire le livre sans en faire de cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 18th 2006, 11:43

Peut -etre un peu plus sombre mais ce n'est quand meme pas un film d'horreure encore on s'entend la dessus non? je crois que les jeune sont capable de tenir un histoire un peu plus sombre sans fleur et elf qui chante et qui danse et c'est dommage pour krettur je le trouvais trèes bien le gars qui l'a fait a respecter le procé de création en tout cas par les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 19th 2006, 13:26

Non, c'est sûr que ce n'est pas un film d'horreur. C'est vrai que Kreatur est assez bien réussit, vous croyez que le vrai va lui ressembler?
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 20th 2006, 13:12

En tout cas pour la Coupe de Feu, lors de la scène ou Quedever se coupe la main, les enfants ont détourné le regard de l'écran et certains criaient.
C'etait marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 20th 2006, 15:35

Dites, on revient au sujet des photos de l'ordre du phoenix s'il-vous-plaît!
On s'écarte du sujet...

merci tttt
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix EmptyJuin 21st 2006, 16:37

Photos de l'Ordre du Phénix NYHarryPotter4

Première image promotionnelle de l'Ordre du Phénix!


https://2img.net/r/ihimizer/img207/3072/vidcapootpcehp2re.jpg

Et voici notre trio et Neville!!!


Dernière édition par le Juin 22nd 2006, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Contenu sponsorisé





Photos de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Ordre du Phénix   Photos de l'Ordre du Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser