La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel est votre genre ?

Aller en bas 
+10
Terry
Valec
marilyn0909
Alastor Maugrey
Molly
Paddy
|3 /-\ |_00
Mélusine
Anyeth serpentard
RedDino Hikarukoyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyDécembre 30th 2007, 12:55

Y a-t-il un psy dans ce forum ? Lol ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyDécembre 30th 2007, 15:40

Oh non il est très mignon Tom Felton (Drago), et je trouve, (vraiment un avis personnel) que son physique est assez fidèle avec ce que JKR avait écrit sur lui.... Faudrait que j'écoute en anglais pour voir s'il a une voix trainante...

Je ne la trouve aps très belle non plus Cho.... Je l'imaginais vraiment belle, comme certaines filles comme ça que l'on peut croiser, de vraies beautés !!!

Et on ne répétera jamais assez que l'Hermione du livre est loin d'etre belle avec ses dents de lapin !!! Dans le 4° (grace à mon cher petit Drago), elle a fait raccourcir ces dents par Mme Pomfresh, donc c'est un peu mieux. Mais elle n'est pas très jolie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyDécembre 31st 2007, 13:53

Lol Paddy toujours aussi d'accord avec moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyJanvier 1st 2008, 00:19

Moi sa serais avec ginny parce que je pense quon se completerais bien et je la trouve de mon genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyJanvier 1st 2008, 12:00

Ah voila de la concurence pour Valec et Red .
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyJanvier 3rd 2008, 12:18

Pour revenir a se que tu as dit Anyeth, JKR messemble qu'elle dit que dans le 4-5-6-7 elle devient beaucoup plus belle, c'est ce qui arrive dans les films aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyJanvier 3rd 2008, 12:58

Anyeth serpentard a écrit:
Ah voila de la concurence pour Valec et Red .

Lol! Nion sasuké, t'as pas le droit, j'ai déja 10 contrat d'exclusivité avec Ginny, si un jour c'est possible d'avoir une chance avec une vedette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyJanvier 31st 2008, 17:04

Ralalalah !! Moi c'est sans conteste : Rémus !! Je craque trop ! Tellement gentil tellement ! Ralalah !! *sous le charme* LOL
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyJanvier 31st 2008, 19:53

Moi, juste Tia... Mr. Green

Pardon me suis emporté...
Non bah Hermione bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyFévrier 2nd 2008, 16:59

Mon préféré c'est Lucius Malefoy avec c'est beau cheveux et l'acteur qui le joue Jason Isaac le joue vraiment bien !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyFévrier 3rd 2008, 04:50

Ouai clair que Lucius Malefoy est pas mal c'est aussi un des côtés de mon genre, mais bon trop vieu et puis Drago est dans sa lignée et il est deux fois plus mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyFévrier 3rd 2008, 09:53

C'est vrai que Lucius est vieux.
Mais meme je préfère le petit Drago, il est plus complexe il n'a pas que du mauvais en lui, contrairement à son père !

Mais c'est vrai que Rémus est trop craquant et en plus c'est un petit intello, oooooh


entr les 2 mon coeur balance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyFévrier 3rd 2008, 09:54

Franchement vous avez des goûts assez bizarre... Drago et Lucius sont pas super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyFévrier 3rd 2008, 10:47

rooooh tu es jaloux ? non je dec.

Non c'est vrai que je trouve également que dans le film ils ne sont pas très beau. Mais Lucius dans la vraie vie est vraiment un bel homme ! Et Drago, les cheveux courts est également pas mal ! (quoique j'aime bien aussi avec les cheveux mi longs...)

Et puis ça c'est dans les films, après dans les livres nous avons tous une vision différente des personnages....
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyFévrier 3rd 2008, 10:50

Je trouve franchement Lucius et Drago dans la vrai vie, vraiment, très quelconque !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyFévrier 3rd 2008, 10:54

Lol lucius ok, mais drago mon dieu non, il a trop du charme lol il est trop beauuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyFévrier 3rd 2008, 10:54

lol c'est ton point de vue. Nous sommes quelques unEs à les trouver plutot beaux, et je suis certaines que certaines sont de ton avis !

J'ai vu que tu aimais bien Hermione en disant, entre autre qu'elle éait belle. Et bien ça dépend si on regarde les films ou les livres. Dans le film, personnellement, je la trouve jolie alors que en lisant sa description dans le livre je ne me l'imagine pas du tout comme ça ! Je l'imagine dans la moyenne.

Sinon elle est intelligente et sympa comme tu l'avais si bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyFévrier 3rd 2008, 11:10

A l'aide des femelles en folie, lol ! Mais dans le livre et le film je les trouve quelconque mais chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyJuillet 9th 2008, 18:06

euh... avec quelquun des serpentards... p-t malefoy, on sais jamais ppi
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Nain de jardin
Nain de jardin
Mirage


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2008

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyJuillet 11th 2008, 05:06

moi j'hésite un peu.
Je suis fane des british et je pense que Ron m'aurait bien plus avec son flegme anglais et son humour je pense que j'aurais vite craqué. En plus il fait partie d'une famille de sorcier. Ou Charlie son frère un peu grand mais..voilà.

Non franchement je pense Ron ou alors Olivier Dubois. Exactement mon genre de mec. Un peu de sérieux de charme, de sportif et de sensibilité ça me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Hippogriffe
Hippogriffe
Jordan


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2008

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyJuillet 17th 2008, 14:22

Je sais pas trop avec qui, mais surement avec quelqu'un de Serdigle ou de Poufsoufle...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyJuillet 17th 2008, 17:07

J'aimerais comprendre ton point de vue, pourquoi une personne de poufsouffle ou de serdaigle et non serpentard ou gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 EmptyDécembre 3rd 2008, 08:27

Pour moi,ce serait peut-être Olivier Dubois.
Ou Cedric Digorry.Ils me plaisent bien ces deux là.Remus aussi il est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre genre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre ?   quel est votre genre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre genre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre phobie ?
» Quel est le meilleur duo d'amis ?
» Questions en tout genre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser