La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est le meilleur duo d'amis ?

Aller en bas 
+6
Valec
Anyeth serpentard
remypizza
Mélusine
Alastor Maugrey
Paddy
10 participants
AuteurMessage
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyFévrier 23rd 2008, 10:10

Voilà un sujet pour parler des duo d'amis. Et uniquement des duos.

Tous nos héros ont plusieurs amis, mais quel est, selon vous, le meilleur duo ?
Harry et Ron ?
Harry et Hermione ?
Crabbe et Goyle ?
Hagrid et Dumby ?
Narcissa et Bellatrix ?
etc etc

Personnellement j'aime beaucoup le duo Fred et Georges ainsi que James et Sirius.
Car ces duos sont des comiques, ils font toujours plein de bêtises, pas forcément comiques, mais c'est agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyFévrier 23rd 2008, 10:37

moi je crois que c'est grabbe goyle loll je trouve que c'est vraiment comme deux partis qui forment un tout semble, c'est comme si on leur avait donner chacun la moitié du cerveau Razz. Ils sont totalement inséparable
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyFévrier 23rd 2008, 10:47

lolll j'adore ce que tu viens d'écrire Alastor!!!

Moi j'adore les jumeaux Weasley également, mais je dois avouer que Neville et Luna c'est pas mal non plus... Ce sont des personnalités vraiment différentes, mais qui attirent l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
remypizza
Nain de jardin
Nain de jardin
remypizza


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2007

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyFévrier 23rd 2008, 11:06

moi je dirais bien: sirius et james (peut etre si il aurrai été encore en vie...mais d'après le livre d'harry potter 5 il était vraiment amis... hp hp et aussi le dans le 7e il le disait!)
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyFévrier 23rd 2008, 13:44

Moi j'adore Luna et Harry franchement je les trouve mais géniaux tout les deux, harry est vraiment adorable avec elle et c'est vraiment une amie fidèle, j'adore trop le passage dans le sixiéme avec le club de slugorn ou harry l'invite à venir avec lui mais je trouve harry trop délicat avec elle et je les adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyFévrier 23rd 2008, 18:01

mdr j'ai bien aimé ce qu'Alastor a dit, en plus il a plutôt raison. A deux ils font une personne normale lol.

C'est vrai que Harry est très gentil avec Luna et c'est agréable et surtout ça change lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyFévrier 23rd 2008, 22:06

Ben pour Luna, je sui sun peu décu! j'aurais voulu qu'elle soit une actrice encore plus pricnipal, plutot que d'être en second plan, quasi tout le temps!

Masi bon.... Moi je l'aurais plutot vu devenir grande copine de Seamus... je sais pas, je les vois bien ensemble!( en copain lol)
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyFévrier 25th 2008, 12:37

J'aime bien Hermione et Harry, je trouve qu'il y a une vraie complicité entre ces deux là ! Même je pense qu'il y avait un petit peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
remypizza
Nain de jardin
Nain de jardin
remypizza


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2007

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyFévrier 25th 2008, 16:36

moi je pense comme toi valec!!! si vous avez remarquer luna je laime beaucoup elle joue bien son role(dans le film) quand elle fait sa lunatique... qwqwq
soif je ne la vois pas tu tout avec seamus... Evil or Very Mad Shocked Mad sfas dusr ary ary ary ary xvbj vur dures
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyFévrier 25th 2008, 17:32

Merci lol! Moi aussi je trouve qu'elel fait tres bien dans le film!

Et je trouvais Seamus, le gards un peu gaffeur, amis avec la fofolle, ca aurait ététerrible!

Hs: j'adore ton avatar de luna en manga, vraiment TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyFévrier 26th 2008, 13:12

En faite, le duo le plus drôle est Fred et Georges
Et le duo qui se complète parfaitement Crabbe et Goyle...

Mais chez les méchants ? Il n'y pas de duo où c'est moi...

Et puis le duo Mrs Malefoy Harry dans le dernier, le + innatendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
remypizza
Nain de jardin
Nain de jardin
remypizza


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2007

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyFévrier 26th 2008, 16:24

aaa oui je ne me souvient pas de sa paddy mais bon je reli la serie pour ma troixieme fois je devrais le remarquer...

mais je te ferais remarquer valec que peut etre tu la trouve folle mais sais quand meme son pere qui a parler de l'existense des reliques alors ses toi le foufou mll daws xcz mais tu te trompe parce que ses pas seamus le maladroit ses neville Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyJuillet 9th 2008, 18:11

James et Sirius... Yeah, je trouve que c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re:Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyAoût 30th 2008, 13:47

Harry et Hermione.Je pense qu'ils forment un très bon duo d'amis.(J'adore le moment du Retourneur de Temps)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Hippogriffe
Hippogriffe
Jordan


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2008

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptySeptembre 11th 2008, 19:22

Sirius et James... Je trouve que c'est un duo d'enfer... Domage que James soit mort, car ils était super bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Loup-garou
Loup-garou
gabrielle


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/12/2008

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyJanvier 23rd 2009, 13:01

SIRIUS ET JAMES!!!!!!!!!!!!!!! ou ginny et luna.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyJuillet 18th 2009, 12:34

    Luna & Ginny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? EmptyJuillet 20th 2009, 23:16

Harry et Hermione Smile (J'ai changé) dans le 6ieme ils sont tellement proche et genre là un pour l'autre c'est vraiment cool Smile!! Moi j'ai adoré sa Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur duo d'amis ?   Quel est le meilleur duo d'amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur duo d'amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos voyages ou futurs voyages
» quel est votre genre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser