La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sombrals (Tome 5)

Aller en bas 
+3
Anyeth serpentard
Mélusine
Ptite_marie45
7 participants

Avez-vous déjà été témoin d'une scène en lien avec la mort...?
Oui
Sombrals (Tome 5) Vote_lcap28%Sombrals (Tome 5) Vote_rcap1
 28% [ 5 ]
Non
Sombrals (Tome 5) Vote_lcap72%Sombrals (Tome 5) Vote_rcap1
 72% [ 13 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyDécembre 25th 2005, 23:07

Salut tout le monde,

J'ai un petit sondage pour vous, les résultats peuvent être assez intéressants, mais ce sondage s'avère un peu "délicat". Il traite de la mort...Et oui, parce que comme vous le savez pour voir les sombrals, ces animaux si mystérieux soient-ils, il faut avoir déjà vécu une situation en lien avec la mort...

Bon sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyDécembre 26th 2005, 10:54

Moi j'ai deja ete temoin avec une scene de mort... Je vs epargnes les detailles.

Donc je verais un sembral si il etait devant moi. qwqwq

Et toi petite marie?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyDécembre 26th 2005, 11:17

Je n'ai jamais vue quelqu'un mourir et je ne veux pas vivre cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyDécembre 26th 2005, 12:02

Et tu as bien raison c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyDécembre 26th 2005, 14:10

Moi, oui, j'ai déjà vécu ça...et il y a pas très longtemps de cela...il y a à peu près un mois de cela...C'est assez quelque chose merci...Je ne souhaite à personne de vivre cela...C'était mon grand-père...Toute la famille était présente autour de lui qui était dans son lit...L'atmosphère n'était guère à la fête...Nous avons tous vu son dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyDécembre 26th 2005, 14:13

moi c'etait ma grand mere quand elle a je croix sentit que c'etait fini elle m'a appeller pour me donner sa bague de mariage juste au moment ou je l'ai mise elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyDécembre 26th 2005, 14:28

Vraiment désolée pour toi Keyra...Je te comprend entièrement que c'était un moment affreusement difficile...Est-ce que tu étais toute seule lors de ce moment ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyDécembre 26th 2005, 14:31

euh oueh.

J'ai dut appeler tout le monde au telephone parsequ'ils m'avaient laisser passer la nuit a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyDécembre 28th 2005, 06:31

ma pauvre keyra...
je sais, c'est vraiment difficil de perdre un membre de sa famille moi meme j'ai perdu mes deux grands-papas... Sad Sad
mais je ne verais pas les sombrals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyDécembre 28th 2005, 07:55

Merci!

Mais bon la vie continue et un jour je la reverai hp bb
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyJanvier 6th 2006, 17:26

Est-ce qu'il y a d'autres membres qui pourraient voir les sombrals ?
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyJanvier 6th 2006, 21:25

je ne les verrais surement pas mais j'ai moi aussi perdu mes deux grands pères... toutes mes condoléences à tout le monde...


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyJanvier 7th 2006, 13:37

Et bine moi j'espere que je tarderai a voir les sombrals le plus tard sera le mieu croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyJanvier 7th 2006, 13:53

Le plus tard seras BEAUCOUP BEAUCOUP mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyJanvier 7th 2006, 17:03

Oui, c'est sûr que ça ne presse pas de voir les sombrals, on aimerait bien mieux éviter cela mais bon...c'est une étape qui arrive dans la vie, et il faut apprendre à la surmonter...même si cela n'est pas aussi simple qu'on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyAoût 27th 2006, 08:52

Ils ne sont pas membres du forum, mais toute ma famille devrait pourvoir voir un sombral! En Février ma rand mère maternelle est morte je n'ai pas pu y assister parce qu'elle est loin! Mes parents sont partis mais pas moi j’avais école et devoirs! Enfin c'est la raison que j'ai donnée, alors que je ne voulais pas voir mourir mon autre grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyAoût 27th 2006, 11:35

moi j'en verrai pas non plus et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyAoût 27th 2006, 12:04

Bah, moi, je pense que pourrai le voir, parce que il y quelques année, j'ai perdu mon arrière grand-mère ! mais...enfaite, je ne sais pas ! peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
The crAz
Invité




Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyAoût 27th 2006, 13:24

Je ne pense pas que je peux voir les sombrals.
Bon courage à ceux qui peuvent les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptySeptembre 9th 2007, 08:35

Heureusement pour moi, je n'ai jamais vu quelqu'un mourir, même si j'ai vu mon grand père mort, peu de temps après qu'il soit passé dans l'autre monde.
Désolée pour ceux qui peuvent voir les sombrals.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyJuillet 8th 2008, 14:16

Non, alors je ne verrais surement pas de Sombrals...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptyJuillet 24th 2008, 07:21

Non donc je ne verrait pas les sombrales, mais peut être plus tard je verrait des morts vu que je voudrais entrer dans la police scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Hippogriffe
Hippogriffe
Jordan


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2008

Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) EmptySeptembre 6th 2008, 14:30

Je ne croirait pas pouvoir les voir puisque sétieusement je nai jamais vu la mort (sauf à la télé, mais ça ne compte pas) et je n'ai pas vu ma grand mère du côté de mon père mourir, je l'ai juste aqpris une semaine plus tard, quand j'ai demander à mon père pourquoi on n'allait pas la voir à l'hôpital, et c là qu'il m,a apprit la triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombrals (Tome 5) Empty
MessageSujet: Re: Sombrals (Tome 5)   Sombrals (Tome 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombrals (Tome 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples du tome 6
» Natalie McDonald! (tome 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser