La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natalie McDonald! (tome 4)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Natalie McDonald! (tome 4) Empty
MessageSujet: Natalie McDonald! (tome 4)   Natalie McDonald! (tome 4) EmptyJanvier 23rd 2005, 12:58

Salut!

Aujourd'hui, je veux vous présenté un extrait de magasine qui prouve la grande gentillesse de JK Rowling! C'est sûr, c'est vraiment très triste, mais je trouve que c'est un très beau geste de la part de JKR!

Alors voici l'extrait:

Le personnage Natalie McDonald, Harry Potter et la Coupe de Feu, a un nom plutôt bizarre, car elle a déjà vécu.
Natalie était une jeune fille qui lisait Harry Potter en Amérique et qui attendait la sorite de quatrième tome.
Un jour, quelqu'un de proche envoya une lettre à J.K Rowling pour lui demander de se dêpêcher. Il y sûrement beaucoup de personnes qui lui ont demander cela, mais là c'était spécial. Lorsque la lettre arriva, J.K Rowling était en vacance donc ne pu la lire.
Lorsqu'elle la lut après ses vacances, elle répondit à la lettre. La personne qui a envoyé la lettre la reçu, mais c'était trop tard, Natalie McDonald était morte, car elle était malade.
Alors, maintenant on peut voir, lors de la Cérémonie du Choixpeau Magique, le nom de Natalie McDonald envoyée à Gryffondor!


Je trouve ça très touchant quand même que JKR ait fait ça...pas vous? D'ailleurs, le passage du tome 4 où Natalie McDonald est citée est à la page 165 du format normal (pas format poche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Natalie McDonald! (tome 4) Empty
MessageSujet: Re: Natalie McDonald! (tome 4)   Natalie McDonald! (tome 4) EmptyJanvier 23rd 2005, 13:04

Vraiment très touchant de sa part! Elle a un grand coeur. Ce n'est guère la première fois qu'elle nous le prouve. Elle aime bien s'occuper des enfants pauvres et qui sont malades. D'ailleurs les livres Le quidditch à travers les âges et Les animaux fantastiques rapporte de l'argent aux enfants qui sont dans le besoin.

cheers Vraiment Top Cool J.K. Rowling!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Natalie McDonald! (tome 4) Empty
MessageSujet: Re: Natalie McDonald! (tome 4)   Natalie McDonald! (tome 4) EmptyJanvier 23rd 2005, 13:18

C'est triste comme histoire ça! C'est tout de même bien qu'elle ait penser a cette petite fille pour l'introduire dans ses livres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
unsea=wi
Invité




Natalie McDonald! (tome 4) Empty
MessageSujet: fiuu   Natalie McDonald! (tome 4) EmptyJanvier 31st 2005, 14:03

pour ma part je trouve ca trop sympa. Wink oh moins une "star" qui n'a pas pris la grossetete et a su rester égale envers les autres! bon,biensur, ya d'autres star gentille, mais bon... voila!

batman unsea=wing
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Natalie McDonald! (tome 4) Empty
MessageSujet: Re: Natalie McDonald! (tome 4)   Natalie McDonald! (tome 4) EmptyFévrier 5th 2005, 12:38

J.K. Rowling nie tout simplement qu'elle est riche et célèbre!!! Ce qui fait d'elle une grande star à mon avis. De plus, elle donne beaucoup de son argent dans des organismes pour aider les gens. Cela fait d'elle un grand auteur.

thumleft Vive Rowling! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Natalie McDonald! (tome 4) Empty
MessageSujet: Re: Natalie McDonald! (tome 4)   Natalie McDonald! (tome 4) EmptyMars 3rd 2005, 17:21

Je suis tout à fait d'accord avec vous!
Je n'étais pas au courant de cette histoire, c'est vraiment agréable de la part de J.K. Rowling d'avoir fait ça! Je trouve ça touchant et triste en même temps que la petite fille soit décédée...
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Natalie McDonald! (tome 4) Empty
MessageSujet: Re: Natalie McDonald! (tome 4)   Natalie McDonald! (tome 4) EmptyOctobre 17th 2005, 15:55

moi aussi je nétait pas au courant ! et moi aussi je suis tout à fait daccord avec vous !

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Sc
Invité




Natalie McDonald! (tome 4) Empty
MessageSujet: Re: Natalie McDonald! (tome 4)   Natalie McDonald! (tome 4) EmptyNovembre 6th 2005, 15:20

c'est clair
vive J.K.Rowling!!!vive J.K.Rowling!!!vive J.K.Rowling!!!vive J.K.Rowling!!!vive J.K.Rowling!!!vive J.K.Rowling!!!vive J.K.Rowling!!!vive J.K.Rowling!!!vive J.K.Rowling!!!vive J.K.Rowling!!!vive J.K.Rowling!!!vive J.K.Rowling!!!vive J.K.Rowling!!!vive J.K.Rowling!!! aaa aaa aaa aaa sss
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Natalie McDonald! (tome 4) Empty
MessageSujet: Re: Natalie McDonald! (tome 4)   Natalie McDonald! (tome 4) EmptyDécembre 20th 2005, 15:45

et puis nathalie mcdonald, c est une canadienne...

C'est tres touchant comme histoire... dommage pour qu elle qu il soit trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Invité
Invité




Natalie McDonald! (tome 4) Empty
MessageSujet: Re: Natalie McDonald! (tome 4)   Natalie McDonald! (tome 4) EmptyJuillet 8th 2008, 14:11

Je trouve ça vraiment touchant (cela prouve encore une fois que J.K.Rowling à grand coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalie McDonald! (tome 4) Empty
MessageSujet: Re: Natalie McDonald! (tome 4)   Natalie McDonald! (tome 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie McDonald! (tome 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples du tome 6
» Sombrals (Tome 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser