La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lord voldemort

Aller en bas 
+3
Diwen
Mélusine
Anyeth serpentard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptyDécembre 12th 2005, 17:29

Bon désolée de vous dire cela, mais faites un peu attention à l'ortographe, au double-triple post et encore plus à changer de sujet. J'ai dû effacer un grand nombre de post. Si vous voulez vous posez des questions faites le par messages privés merci.

hp3

La scène de Voldemort est peut-être courte dans le film, mais je dois dire qu'elle reste remarquable... Une chose est certaine, je n'aimerais pas me retrouver devant lui lol.. sauf si bien sûr c'est le bon Ralph Fiennes. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptyDécembre 21st 2005, 11:06

le personnage est extra!
quand à la voie, je trouve que cela donne une nuance gentille mais froide, glaciale...c'est vraiment ce que j'attendais de lui! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptyDécembre 31st 2005, 08:14

Oh non moi j'ai trouver sa voi dommage je m'imagnias en fait a un timbre plus grave et plus profond
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptyJanvier 2nd 2006, 09:35

oui moi aussi!

mais la scene comme le dit Melusine est remarcable.

p.s: c'est comme ca qu'on ecris REMARCABLE???!

non, ca s'écrit comme ca Remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptyJanvier 11th 2006, 12:57

eleve serpentar a écrit:
Moué il a une tete trop bien faite, moi je n'aimerai pas croiser quelqu'un qui luyi ressemble dans la rue loool

Moi je trouve ses yeux mal faits. Désolée, mais il est supposé avoir les yeux rouges et il me semble que je n'en ai pas vu. Vraiment décevant. Mais le reste est correct.

Si je le rencontrais un jour, je le vénèrerais, lol! Je l'aime trop ce personnage là et perso, son physique du film ne me fait pas vraiment peur, alors... mais je rencontre Tom Jedusor par contre... hp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptyJanvier 11th 2006, 13:12

Oueh il est trop beau tom jedusor!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptyJanvier 12th 2006, 15:15

heu...qaund on le voit dans le film deux j'approuve mais ds le film 4...ce n'est plus tellement la meme chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptyJanvier 12th 2006, 15:51

Ben c'est pour ça que j'ai dit si c'était Voldemort, je le vénèrerais, si c'était Tom Jedusor, en faisant référence à celui du tome 2, ben je ne lui ferais pas de mal, quoi! C'est sûr que ce que Tom Jedusor devient n'est pas beau du tout, c'est plus que clair, mais bon, c'est comme ça qu'il fallait le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptyJanvier 12th 2006, 16:19

Moi je l'ai compris comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptyDécembre 30th 2006, 18:39

XD...moi je trouve que le Voldemort est très bien réussi ! Vraiment J'adore...c'est dommage que la scène n'aie pas durré longtemps....
Mais c'était un moment de pur bonheur ^^
"Je l'adore mon Voldy xD"
Moi je trouve pas qu'il fait peur....je m'attendais à bien pire..et je suis plutôt satisfaite du résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupinett
Invité




Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptyJanvier 2nd 2007, 05:39

Je suis tout à fai d'accord. Dans ce foutu film 4 dont j'ai été bien plus que déçue, la scène où Voldemort renaît et convoque ses Mangemorts est ma préférée. Il a trop la classe, il est trop bien fait, j'adore, il joue très bien le Voldemort auquel je m'attendais. Le genre, "j'ai beau être un illuminé, je sais le faire avec panache" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptyJanvier 2nd 2007, 07:28

Yeah...moi, j'adore vraiment ! (ils auraient pu faire plus long na) xD..même si le film durrait déjà 2 h30 à peu près....! Na mais ifranchement, il a trop la classe ! (fan-club Voldy powaaah) et faut pas qu'ils le rendent plus moche ou plus beau ( Beau ! J'ai dit Beau ? xD) On va dire qu'il a un charme xD

PS L'année 2007 commence fort, je suis encore folle moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptySeptembre 1st 2007, 10:56

voldemort et un personnage pour moi qui est super car c est un super sorcier malgrès quil soit aller de l autre cote mais bon super perso et son visage et superbe et reflete bien le roi des ténébres
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptySeptembre 1st 2007, 13:28

Pour moi aussi c'est l'un des meilleurs avec Rogue parce qu'ils sont tellement complexe comme personnages qu'ils sont super à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptySeptembre 3rd 2007, 08:01

soyez indulgents ce n est pas un personnade facil a interpreter c est quand meme de lord voldemort qu on parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Invité
Invité




Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptySeptembre 5th 2007, 10:41

voldemort est un genie dans l'art complexe de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 EmptyAoût 31st 2008, 12:30

Voldemort est un super personnage,je trouve!
Effectivement,je trouve que la renaissance de Voldemort est très bien faite.Mais normalement,les yeux sont rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord voldemort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort   Lord voldemort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord voldemort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voldemort et l'Albanie
» bellatrix/voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser