La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bellatrix/voldemort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyJanvier 15th 2006, 14:37

Je vous propose ce petit couple assez étrange et plutot diaboliqueje dois vous l'avouer mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez

Cette idée m'est venue déjà dans à la fin lorsque bellatrix se jette au pied de voldemort et le supplie en lui disant que ce n'était pas sa faute s'il avait échouer, on pourrait voir là une pur soumission normal d'un mangemort face a son maitre mais seulement lorsque je lis le debut quand bellatrix est avec sa soeur chez rogue elle tien des propos sur voldemort plutot curieux
lorsque rogue dit qu'il doutais du retour de voldemort, je cite le passage de bellatrix:

"il m'aurait eu moi! dit bellatrix avec passion, moi qui est passé tant d'année a azkaban pour lui!"

le mot avec passion je le trouve plutot sugestif mais ce n'est pas tout ce qui m'a fait pensé à cette idée, à un autre moment rogue dit à bellatrix que si le seigneur des ténèbres ne partagent pas ses idées avec elle là elle s'écrit:

"il partage tout avec moi, il me considère comme sa plus loyale, sa plus fidéle..."

et là c'est rester en suspent, mais le vouloir tout partager avec elle sa fait vraiment histoire de couple lol mais la phrase qui m'a vraiment fait titler c'est quand rogue demande a bellatrix si elle a parlé de ses idées à voldemort elle dit:

"il...ces derniers temps nous..."

et là elle écourte la question

Enfin voilà alors je voulais savoir ce que vous vous pensez de cette idée??
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyJanvier 15th 2006, 14:44

Franchement!

Bellatrix est peut étre amoureuse de VOUS-SAVEZ-QUI!
Mais lui j'en doute! Malgré que je croix qu'il est PRESQUE comme tout le monde il a des sentiments peut étre mais pas pour Bellatrix en tout cas je ne sroix pas !

Voila c'est mon avis!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyJanvier 15th 2006, 15:19

Depuis le tome 5 je crois que Bellatrix est déçue par l'attitude de son maître, il ne la considère plus comme sa préférée depuis ce qui c'est passé au Ministère et elle est très triste... Elle peut certainement être amoureuse de son maître, mais Voldemort n'a pas de sentiment pour elle.

De toute façon, elle est mariée à Roldolphus Lestrange qui est lui aussi un Mangemort. Il a été condamné pour avoir torturé deux Aurors, Frank et Alice Londubat avec Bellatrix. Il a été condamné en même tant que son frère Rabastan, sa femme et Barty Croupton Jr. Il s'est évadé d'Azkaban après que les Détraqueurs se soient rangé du côté de Voldemort encore avec sa femme. Il est allé au ministère pour piéger Harry Potter et récupérer la prophétie.

*attention aux accents eleve serpentar*
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyJanvier 22nd 2006, 08:39

Citation :
De toute façon, elle est mariée à Roldolphus Lestrange qui est lui aussi un Mangemort. Il a été condamné pour avoir torturé deux Aurors, Frank et Alice Londubat avec Bellatrix.
Oueh bah sa ne veux rien dire! C'est comme pour Narcissa et Rogue ( mais ca c'est dans un autre sujet)!LOL!!

Citation :
Il a été condamné en même tant que son frère Rabastan, sa femme et Barty Croupton Jr.
Oui, et je croix qu'elle en à proffiter pour se trouver quelqu'un!!LOL

Citation :
Il s'est évadé d'Azkaban après que les Détraqueurs se soient rangé du côté de Voldemort encore avec sa femme. Il est allé au ministère pour piéger Harry Potter et récupérer la prophétie.
Ah oui? va falloire que je relise le 5eme Tome!!LOL je décone!
Mais sa ne veux pas dire grand chose tu sais! Elle est peut étre paris avec lui a contre coeur juste pour servire son maître! Tu ne croix pas??
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyJanvier 22nd 2006, 12:03

Moi en tout cas je trouve cette fille légérement fanatique de voldemort sa fait terribelment peur
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyJanvier 22nd 2006, 12:35

Moi je pense que Bella est amoureuse de Voldemort, mais que ce n'est pas réciproque. Cependant, je pense que Voldemort fait peut-être des choses qui font penser à Bella que c'est réciproque. Des faux espoirs dans le fond pour pouvoir la garder le plus près d'elle possible.

Et puis, même si elle est mariée à Rodolphus, ça veut tellement rien dire, elle pourrait lui être infidèle et que voudriez-vous qu'il fasse? Il ne pourrait même pas aller faire payer ça à Voldy, il mourrait tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyJanvier 23rd 2006, 08:13

oueh c'est claire!
Mais j'ai une petite question, ques qu'elle lui trouve de special??!!!!
Il est DEVENUE horrible!Amoin qu'elle l'ai vu quand il était jeune!!

Mais ques qu'elle lui trouve??!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyJanvier 23rd 2006, 13:55

Ba je pense qu'elle partage ses idées sur le monde des sorciers donc forcément pour elle il est est un peu paroles d'evangile
a moins qu'ils ne se soient rencontré bien avant si sa se trouve ils étaient ensemble a l'école scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyJanvier 23rd 2006, 20:17

Non, parce que Bellatrix est allée à l'école en même temps que Rogue (c'est Sirius qui le dit dans le tome 4, dans la caverne) et ils sont allés à l'école bien après Jedusor, car Dumbledore était directeur, or, Dumbledore n'était pas directeur à l'époque de Jedusor.

Ce qu'elle lui trouve? Je pense que c'est à cause du fait qu'ils ont les mêmes idées, le même goût du mal et peut-être qu'il y a eu des choses qui se sont passées, on ne le sait pas... Peut-être aussi que pour Bellatrix, c'est une obsession plutôt que de "l'amour"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyJanvier 24th 2006, 07:54

Citation :
Ce qu'elle lui trouve? Je pense que c'est à cause du fait qu'ils ont les mêmes idées, le même goût du mal et peut-être qu'il y a eu des choses qui se sont passées, on ne le sait pas... Peut-être aussi que pour Bellatrix, c'est une obsession plutôt que de "l'amour"...

fff

Une obsession!! Franchement www
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyJanvier 24th 2006, 08:49

Bien oui Bellatrix semble montrer plus une obsession que de l'amour....y'a pas de quoi à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyJanvier 24th 2006, 12:19

moui mais alors cela peut -être une obsession pationnelle aprés tout c'est pire que l'amour limite c'est du fanatisme
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyJanvier 24th 2006, 13:14

Citation :
c'est pire que l'amour limite c'est du fanatisme

C'est quoi du fanatisme??
Revenir en haut Aller en bas
luna lov
Invité




bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: bellatix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyNovembre 3rd 2006, 10:44

Lord Voldemort n'a jamais aimé personne! Et il est trop plonger dans le mal pour aimer qui que se soit. tyui

gry GRIFFONDOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyNovembre 4th 2006, 10:17

Tout à fait d'accord avec toi!
Dumbeldore a lui même que c'est ce pouvoir qui fera la difference
Revenir en haut Aller en bas
luna lov
Invité




bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyNovembre 4th 2006, 23:32

Exactement. Donc comme Voldemort n'a jamais aimé personne ce ne seras surment pas Bellatrix lestrange la première!

gry GRIFFONDOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort EmptyAoût 30th 2008, 13:56

Ils sont diaboliques tous les deux!Bellatrix le vénère mais Voldemort la considère seulement comme partisane(ça se dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bellatrix/voldemort Empty
MessageSujet: Re: bellatrix/voldemort   bellatrix/voldemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bellatrix/voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voldemort et l'Albanie
» Lord voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser