La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi La Chambre des secrets?

Aller en bas 
+3
Ptite_marie45
Miss Jedusor
Mélusine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 EmptyDécembre 11th 2005, 05:35

Oui c'est vrai qu'elle melange toutes sortes de sentiments presents dans lavie, c'est peut etre surement pour cela que son livre marche si bien parce que en faisant cela elle le rend plus proche de nous

Mias c'est vrai que petite abeille a raison c svt le bon coté qui pert les plus important mdr, ou non croupton ds le 4 etait important quand meme pour voldemort et il n'est plus, sa fait deux un lol mais comme ds le 7 voldemort mourra sa ferra deux deux Razz enfin...faut y croire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
petite-a
Invité




Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 EmptyDécembre 11th 2005, 14:28

ouais !! jespère vraiment que se soit voldemort qui meurt.... ( dsl pour les fans de voldemort ! ) harry est trop gentil pour mourrir...

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 EmptyDécembre 21st 2005, 11:16

à non là je ne suis pa d'accord! ça ferait un scandal si Voldemort tuait Harry mais je ne trouve pas qu'un des deux devrait tuer l'autre.chais pas, c'est comme ça. et concernant les préferences du 2 ou du 3, j'en ai jamais entendu parlé!

j'aime tous les films mais j'ai de la peine à accepter le 4:
BEAUCOUP TROP COURT! pio la coupe du monde: rien!
Rita Skeeter en scarabé: non plus! en plus les épreuves sont courtes: dans le labirynte, il n'y a meme pas de scroute, de sphinx,etc...
sur le point de vue détails, sur 10, je donne pas plus que 7!
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 EmptyDécembre 22nd 2005, 06:13

ouais t'a raison, surtout quand rita steeker a dénoncer Hagrid pour être un demi-geant,... sa manque ! et j'aurait aimer voir les scroute a pétard, de sphinx, ... j'aimais bien ce morceau...

mais seci est un sujet sur : la chambre des secret ... lol on c'est beaucoup écarter du sujet, mais ce n'est pas grave... je croi ...


Dernière édition par le Janvier 13th 2006, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 EmptyJanvier 13th 2006, 11:18

Dans la chambre de secret, j'adore le Basilic... je trouve sa étrange qu'on en aie pas encore parler !
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 EmptyJanvier 13th 2006, 13:12

Mouéf moi je trouve que c'est juste un vieu serpent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 EmptyJanvier 14th 2006, 03:45

mouais mais il est beau !

surtout quand il n'a plus de yeux Wink avec du sang qui coule ... Jadore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 EmptyJuillet 8th 2008, 11:13

Moi, sincèrement je l'ai bien aimé, mais bon, chacun leurs goûts
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Hippogriffe
Hippogriffe
Jordan


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2008

Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 EmptySeptembre 6th 2008, 13:35

exe Comment ça y'en a qui a pas aimer? Y'était super bon, c mon deuxième favorit (juste après le quatrième film...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi La Chambre des secrets?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secrets (partie 1) [En cours...]
» Pourquoi la couleur orange pour Halloween ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser