La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi La Chambre des secrets?

Aller en bas 
+3
Ptite_marie45
Miss Jedusor
Mélusine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyJanvier 30th 2005, 12:50

Je me demande cette question la, pourquoi la plupart des gens n'ont pas apprécier le deuxième film autant que les autres. C'est sûr que mon sondage n'est pas très complet, mais c'est souvent ça qu'on voit sur les autres sites.

Pour ma part, la longueur du film me cause un grand problème, il m'est difficile de l'écouter d'une seule fois.

Mais j'ai bien apprécier quelques scènes:
Polynectar.
Ron qui a la frousse des arraignées.
Ron qui vomi des limaces.
Dobby qui devient un elfe libre.
et j'en passe

à vous de me dire ce que vous avez le moins aimez... Qu'est-ce qui fait que La chambre des secrets est moins bon que les autres films d'Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyJanvier 30th 2005, 22:54

Bah moi je l'ai très bien aimé. La longueur est parfaite selon moi et les scène sont bien. Je sais pas pourquoi les gens l'aiment pas et ça me surprend que tu dises ça, car moi tout les forums auquels je suis inscrite, les gens disent qu'ils ont largement préférés le 2 au 3... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyJanvier 31st 2005, 19:17

ça m'étonne Surprised! Je peux plusieurs fois écouter Harry Potter et le prisonnier d'Azakaban que La chambre des secrets.... Mais bon chacun leur goût!

Alors dites-moi pourquoi vous préférer le 2 au 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyFévrier 8th 2005, 19:39

Les gens disent qu'ils n'aiment pas l'atmosphère du 3. Que le film est trop axé sur les sentiments et qu'il manque pleins de choses au film, tandis que le 2, les gens pensent qu'il est bien fait, mais évidemment il y a des choses qu'ils n'aiment pas, mais bon, moi je l'aime bien le film...

Moi, personnellement, je trouve que les films 1-2-3 étaient assez long, quoique je trouve que le 3 aurait pu être un peu plus long et contenir plus d'informations essentielles (comme dire comment Lupin sait comment la carte des maraudeurs fonctionne, c'est pas mentionner).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Thotho
Invité




Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyFévrier 12th 2005, 05:17

Je vais peut etre creer un scandale Thumb down ...mais pour moi, le seul film qui a su m'évouvoir et me faire rêver...c'est le premier! Smile
Les autres films m'ont moins plus... mais ce n'étaient pas des bides non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyMars 3rd 2005, 22:50

Moi, je vous dirais que j'ai apprécier autant le 1 du 2 du 3.
Je les ai tous aimés. Mais c'est vrai qu'il manquait des renseignements dans le troisième. J'ai vraiment hâte de voir le quatrième film car selon moi, c'est le meilleur livre! J'ai hâte de voir comment le réalisateur va réaliser les décors (car il y en a beaucoup)...et voir si c'était comme je me les imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny93
Invité




Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyMars 21st 2005, 15:35

moi je ne dit rien car j'attend le 4!!! mais en tout cas moi le dernier des 3 c'est le 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
unsea=wi
Invité




Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyMars 22nd 2005, 13:22

Moi, dans les films, j'ai surtout preferé le 3... Comme le deux n'a jamais était mon livre preferé, (aller savoir pourquoi, meme si il est génial), j'ai la meme opinion pour le film.

J'ai adoré le 3 car il est plus "ado". Ce que je veux dire, c'est que harry a grandi, il n'a plus les meme réactions alors c'est mieux, et j'aime bocoup lupin. Alors, forcément...
vsavez compris?lol!
(hp13) ggfgf qwqwq
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyMars 22nd 2005, 13:44

J'ai réécouter La chambre des secrets deux autres fois et je dois dire que c'est un très bon film! Néamoins mon préféré reste le trois même si beaucoup d'éléments manquent. tttt
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
unsea=wi
Invité




Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyMars 23rd 2005, 13:44

mélusine, pourkoi tu dis réecouter? c'est pas plutot revoir?? (hp13)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyMars 23rd 2005, 18:16

loll si tu veux... chez nous on dit écouter la tv!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyAvril 6th 2005, 20:10

D'après moi, le 2e etait trop long, plutot assomant, le 3e est vraiment bon(jaime bien Hermione hehe, plutot jolie aussi)
jai hate au 4e et jai vraiment hate au livre
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Ginny
Invité




Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyAvril 7th 2005, 10:56

je suis comme toi RedDinoTimeForce qqq
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyAoût 24th 2005, 21:25

moi jai préféré le 3 et le 1 au 2 et je ne sais pas pourquoi ! peut être parce que je naime pas beaucoup les serpents ! on sais jamais ! peut être le public ! sa dépend des gouts !


xox mimi bonne chance dans ton sondage ! j
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyDécembre 7th 2005, 14:44

moi, justement, au contraire !

mes préféré c'est :

4,3,2,1...

c'est comme les livres ( d'harry potter biensur... ) :

6,5,4,3,2,1... ( et mon préféré ca va surement être le 7 j dfsddd j )
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyDécembre 7th 2005, 21:20

le 7e va surement être fou !! j'ai vraiment hate à la sortie !! vivement la sortie du 7e tome !! jai moi aussi aimer le tome 6... un peut plus sombre que les autres et aussi amusant ! mais je reste sur ma décision que mon préféré est le tome 4 !! Very Happy


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyDécembre 8th 2005, 12:11

moi mon classement Harry potter ( je l'ai dj dit dans un autre sujet ) :

6,5,4,3,2,1...

( et mon refere ce sera surement le 7 ! )

saaa bb saaa
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyDécembre 8th 2005, 13:21

Non le meilleur est et sera toujours le 4, c'est indeniable cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
petite-a
Invité




Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyDécembre 8th 2005, 19:35

ouais !! tellement !! c'est mon favoris à moi aussi ! qui dautre c'est son favoris ???


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyDécembre 9th 2005, 12:24

le 6 c'est mon préféré, mais je le trouve nul en même temps parce que Dumbledore y meurt !

J'aime pas J.K. Rowling parce qu'elle fait mourir trop de gens ( lol )
J.K. Rowing est une meurtrière !

Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyDécembre 10th 2005, 05:50

MDR moi je trouve ça bien au contraire qu'elle fait mourrir des gens au moins les deux camps perdent des effectifs c'est ni rose d'un coté et ni rose de l'autre thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
petite-a
Invité




Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyDécembre 10th 2005, 15:58

ouais moi je suis daccord avec serpentar !! les deux cotés perdent du monde ! sauf que du coté des gentils les gens qu'ils perdent son important !! voila la seul différence !! lol !! ( grosse différence ! )


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyDécembre 10th 2005, 16:02

Je crois que si J.K. Rowling fait mourir des personnes c'est bien parce qu'elle a une raison importante pour le faire, parce que tuer pour le fun, je ne crois pas que ce serait son genre...Aussi, si personne ne mourrait, ça cacherait une facette de la vie : la mort...On ne peut pas nier qu'elle n'est pas présente...Donc, par ses livres, elle a moyen de montrer un côté de la vie pas nécessairement rose...
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyDécembre 10th 2005, 16:04

je trouve que marie a tout à fait raison !! dans un livre il ne faut pas nésséssairement montrer juste le bon côté.. il faut faire comme dans la vie! montrer les mauvais côtés aussi même si ce n'est pas plaisant..

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? EmptyDécembre 10th 2005, 16:17

Oui..Parce que je ne crois pas que le but de J.K.Rowling est d'écrire des livres tout beaux tout merveilleux qui finissent toujours bien...Parce que ce n'est pas toujours le cas dans la réalité...Nous étudions en français cette année les contes merveilleux, ce sont des histoires pour les enfants et ils finissent toujours bien "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants." Mais les livres de Rowling cherchent à expliquer, démontrer les différents phénomènes qui se produisent dans la vraie vie...L'amour, l'amitié, les chicanes, la mort, la défaite, la réussite, la difficulté et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi La Chambre des secrets? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La Chambre des secrets?   Pourquoi La Chambre des secrets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi La Chambre des secrets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets (partie 1) [En cours...]
» Pourquoi la couleur orange pour Halloween ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser