La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?

Aller en bas 
+2
Miss Jedusor
Mélusine
6 participants

Vrai ou faux
Vrai
pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Vote_lcap11%pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
faut
pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Vote_lcap63%pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Vote_rcap1
 63% [ 12 ]
Je ne sais pas
pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Vote_lcap26%pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Vote_rcap1
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyNovembre 18th 2005, 11:45

il ya une fille qui m'a dit que ses 2 cousines parlent l'une par e-mail et l'autre par CHAT. bb

Et cette fille en question je l'a connait depuis 3 ans.Elle m'a assurer que ses cousines ne mentaient jamais. Shit

Je doit la croire ou pas Question

Si c'est vrai je ne dormirait pas pendant 17 ans Exclamation I don't want that

Moi je lui ai dit que c'est faux.

Pour votre information une de ses cousines s'appelle Yasmine.

Il lui ont suplier de leur donnee les e-mail mais elle n'a pas voulu.


Dernière édition par le Novembre 18th 2005, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyNovembre 18th 2005, 11:50

J'ai absolument rien compris de ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyNovembre 18th 2005, 11:52

Sa fais plaisir de parler avec toi depuis sa matin je suis connecter uiuiu

Ben en gros elle m'a dit que ses cousines discutes avec Les 3 rincipaux acteurs.

Je sais pourquoi t'a pas compris j'ai pas dit avec qu elles parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyNovembre 18th 2005, 12:12

bah c'est faux.. comme si les acteurs avaient le temps de venir parler avec n'importe qui sur le net... Il ne faut pas oublier non plus que ce sont des acteurs Anglais, donc faut leur parler en anglais, sinon ils ne comprenneront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyNovembre 18th 2005, 12:16

oueh t'a raison. Mais ils ont le temps de parler avec leurs amis(es) par e-mail eux meme ils ont dit : on ne parlent pas au fans mais seulement nos amis(es) eux seules ont nos e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyNovembre 18th 2005, 15:21

Tu connais des gens qui ne mentent jamais? Moi non. À moins de s'appeller Jésus Christ, tout le monde a déjà menti.

Et c'est normal que les acteurs parlent avec leurs amis par internet, ce sont des humains et ils ont une vie en dehors des films. Et quand on est connu comme eux le sont, c'est important de ne pas donner son adresse à n'importe qui et ça me surprendrait ben gros qu'ils soient stupide à ce point-là.

D'ailleurs, là, comme HP4 est sorti en film, y'a plein de monde qui vont nous raconter pleins d'histoires à propos qu'ils connaissent les acteurs et blablabla. Moi, je ne veux pas faire ma Saint-Thomas, mais dans ce genre de situation, si la personne n'a pas de preuve, j'ai ben de la misère à la croire. C'est certains qui va avoir du monde qui vont se vanter de connaître les acteurs et qui vont se la faire aller, c'est toujours comme ça, y'a toujours du monde qui veulent se prendre pour plus important qu'ils le sont réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
petite-a
Invité




pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyNovembre 18th 2005, 15:51

jme suis mofé dans le vote !! je voulais mettre le faux !! changer sa !! la seul personne qui a voter pour vrai c moi mais je voulais mettre faux !! tk sa doit surement pas être vrai parce que 1er: tout le monde dit avoir les adresses des acteurs mais ce nest même pas vrai, 2e: sa métonerais que les acteurs donnent leurs adresses à nimporte qui ! ! et 3e ils parlent englais.. a moins que ta couz parle très bien anglais sa métonerais !

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyNovembre 19th 2005, 08:47

c'est pas ma cousine mais la cousine d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyNovembre 19th 2005, 11:36

Ben justement. Pourquoi croire quelque chose qui vient de quelqu'un que tu ne connais même pas. Y'en a pleins de petits finfinaud qui prétendent ben des affaires juste paraître plus "hot", mais si j'étais toi, je ne croirais pas tout ce qu'on me dit, c'est la pire façon de se faire manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyNovembre 19th 2005, 12:55

:marci je vais suivre tes conseilles
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyNovembre 19th 2005, 15:30

ouais vrm ! ya plein de mondes qui se croivent hot quand il disent sa.. ce quils ne savent pas cest que c'est vrm imbécile de faire ca !!


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyNovembre 20th 2005, 07:01

Oueh! mll
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyFévrier 6th 2008, 08:51

Ouais c'est que des mytho
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyFévrier 6th 2008, 09:17

Ah moins que tes cousines soient aussi des actrices, ceci n'est qu'un tissue d'inepties !
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyFévrier 6th 2008, 09:19

Deterrage de topic powaa!!!!

Elle vient plus sur le forum pourquoi chercher a lui repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyFévrier 6th 2008, 09:50

si mais elle viens que de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyFévrier 6th 2008, 09:51

queal'than a écrit:
si mais elle viens que de temps en temps

1 fois tous les 3 mois...
Super... Quelle regularité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyFévrier 6th 2008, 09:54

mouai mais mieux vaut ça qu'un compte fantome
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyFévrier 6th 2008, 12:39

C'est clair et c'est peut être parce que elle à des problèmes, alors ne parler pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyFévrier 6th 2008, 15:52

Voué et personne dit du mal de ma petite Keyra sinon ça va chiez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyFévrier 7th 2008, 10:18

Baloo tu es trop adorable avec moi.. tyui dfsas

Merci Anyeth c'est gentille
Et pour ton information baloo, j'ai trop de travail, mes etudes passent avant tout alors je suis débordée je ne peut plus toucher le pc ke les week end et encore c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyFévrier 7th 2008, 11:17

Keyrawatson a écrit:
Baloo tu es trop adorable avec moi.. tyui dfsas

Merci Anyeth c'est gentille
Et pour ton information baloo, j'ai trop de travail, mes etudes passent avant tout alors je suis débordée je ne peut plus toucher le pc ke les week end et encore c'est rare.

Je dis la verité c'est tout...
Faut pas le prendre mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyFévrier 7th 2008, 14:52

Baloo tu t'enfonce .... LOL

Non mais franchement cela ne regarde personne , elle devrait même pas se justifier
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyFévrier 7th 2008, 17:41

sfas
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? EmptyFévrier 9th 2008, 08:55

Désoler, donc on disait que cette fille c'était vraiment une menteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty
MessageSujet: Re: pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?   pour-quoi sa n'arrive qu'a moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite surprise pour ma petite soeur, et pour le forum...
» Question pour les filles pour aider les gars
» A quoi pensez vous?
» *spoilers*Sur quoi restez-vous sur votre faim?
» pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Le coin du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser