La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre top de l'année 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre top de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Votre top de l'année 2011   Votre top de l'année 2011 EmptyJanvier 1st 2012, 21:31

Eh bien voilà, 2012 est commencé et il nous reste juste à faire un bilan de l'année 2011. Et pourquoi ne pas faire un bilan de nos lectures de cette dernière année? Je vous propose de faire un top 5 de nos livres préférés que nous avons lus en 2011.

Je commence, voici mon top 5 :

1. La chambre des curiosités, par Douglas Preston et Lincoln Child
2. Relic, par Douglas Preston et Lincoln Child
3. Le premier jour, par Marc Levy
4. Les 4 tomes de la série Damné, par Hervé Gagnon
5. Voyage fatal, par Kathy Reichs

Et si j'avais un coup de coeur pour l'année 2011, il irait sans contredit à la série Damné que j'ai adoré! Je ne m'attendais pas à une aussi bonne série et je vous la recommande vivement!

En 2011, j'ai lu beaucoup de livres, plus d'une trentaine, par environ une quinzaine d'auteurs différents. Parmi eux, un grand nombre étaient nouveaux pour moi et j'ai bien aimé faire de nouvelles découvertes. J'ai bien l'intention de continuer dans ce sens pendant 2012!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre top de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Votre top de l'année 2011   Votre top de l'année 2011 EmptyJanvier 2nd 2012, 15:30

Pas beaucoup lu moi en cette année 2011, donc en voila une bonne résolution pour 2012 je compte bien régler ce problème.

Mais mon gros coup de cœur parmi mes lectures aura été la quadrilogie de Greg Keyes, le royaumes d'épine et d'os. C'est de la fantasy mais traité différemment de tout ce que j'ai pu lire, enfin un peu de nouveauté parmi le tas d'auteur fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Votre top de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Votre top de l'année 2011   Votre top de l'année 2011 EmptyJanvier 2nd 2012, 17:19

Pareil qu'Anyeth, je n'ai pas beaucoup lu, mais je dirais, mon coup de coeur, c'est Oscar Pill. Je l'ai eu pour mon anniversaire, et j'ai bien aimé, je ne l'ai toujours pas fini, mais il est vraiment bien. C'est toute une série de tome et ça va être adapté au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre top de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Votre top de l'année 2011   Votre top de l'année 2011 EmptyJanvier 23rd 2012, 20:32

Hum.... difficile, d'habitude, je me faisais une liste pour chaque année, mais là je ne l'ai pas fait. Je veux juste dire que Hunger Games est marquant et qu'il mérite d'être lu. Lol.. je vous le dis encore mais bon, ce sont de très bons livres!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Contenu sponsorisé





Votre top de l'année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Votre top de l'année 2011   Votre top de l'année 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top de l'année 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top musique 2011
» Votre boulot
» Votre St-Valentin
» Votre nom Elfique et Hobbit .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Arts et lettres :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser