La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre St-Valentin

Aller en bas 
+6
Miss Jedusor
|3 /-\ |_00
Anyeth serpentard
Nathalia Dumbledore
Valec
Mélusine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 15th 2008, 14:47

J'aimerais savoir ce que vous avez fait de spécial pour la St-Valentin? Aimez-vous cette fête et pourquoi?

J'aime bien cette fête, ça change de la routine. Avec mon copain, nous avons planifier toute une belle soirée.

Même si des célibataires voient quelque chose d'éprouvant dans cette fête, il y a quand plusieurs choses que vous avez pu faire qui sortait de l'ordinaire... fêter entre amis ou je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 15th 2008, 15:17

moi sa s'enlignait très ordinaire je suis seul et ya une personne qui voulais me voir mais cette personne joue un peu trop avec mes sentiment alors jai refusé de la voir heureusement valec et nathalia était la on c'ets bien amuser toute la soiré ensemble donc somme tout une st valentin passable...
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 15th 2008, 15:21

Ben tient, Web, incroyable j'ai quais eu le meme coup! J'ai recu des messages que j'aurais prefere ne pas avoir,...

Puis chouette soirée à trois ^^

Ah la st valentin,.. trop naze comme fête commerciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 15th 2008, 15:23

je suis asser d'accord c'est vriament une fete commercial...a évité je crois les achat et tout et tout les preuve d'amour se ne devrai pas aovir d eprix...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 15th 2008, 15:23

ben moi j'ai passé une assez mauvaise st valentin, engueulade avec chéri, et tout et j'ai fini à m'endormir à 4h30 aprés avoir bien parlé à Webmen et à Valec et aussi avec Red. C'etait une super soirée, fin une super matinée pour moi lol!, c'est à refaire.

Sinon ce matin j'ai reçu un bouquet de rose pour ma St Valentin par mon cheri et je suis toute contente. Donc J'ai mal commencer et j'ai bien fini. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 15th 2008, 15:26

Lol je suis bien de votre avis les gars, une fête purement commerciale et pourquoi attendre la saint valentin pour faire un petit cadeau? tss lol

Non moi journée comme les autres lol, de toute façon il ne rentre que le vendredi soir donc saint valentin comme une journée normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 15th 2008, 15:27

hooo chouette... fête commerciale oui c'est vrai, mais bon, c'est une belle fête pareille, mais il ne faut pas oublier que c'est à tous les jours qu'il faut démontrer notre amour et non pas une journée pendant l'année.

J'ai reçu des chocolats et un beau panier de produits Dans un jardin... ça sent super bon. J'étais bien heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 15th 2008, 16:47

pour moi a par les "bonne fête valentin!"(j'ai du l'entendre plus de cent fois ça),"feliz dìa valentin!","good valentin's day!" ce fut une journé classique
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 15th 2008, 16:50

Ah oui moi terrible ma St Valentin, j'ai regardé la methode Cauet sur la 1 et j'ai dormi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 15th 2008, 17:07

super la st valentin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 15th 2008, 17:13

Nathalia Dumbledore a écrit:
super la st valentin lol!

Je suis celibataire donc forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 15th 2008, 17:16

Rien fait de spécial. J'ai été au cégep le jour et j'ai fait des devoirs le soir. Palpitant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 15th 2008, 17:17

Lol oui trés palpitant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 15th 2008, 17:20

|3 /-\ |_00 a écrit:
Nathalia Dumbledore a écrit:
super la st valentin lol!

Je suis celibataire donc forcement...

ben oui mais bon moi aussi j'etait seule pourtant je ne suis pas celib' lol!



sinon trés palpitant maelys
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 16th 2008, 06:16

Et bien moi je dis que le 14 et le 15 février sont les pires jours que j'ai connu ! Après les cours, le 14, une de mes amies a pleuré à cause de son petit ami et après il y a eu tout une scène, c'était trop triste à voir et le 15 il ya une grosse engueulade entre une amie à moi et un camarade qui est en latin avec moi, alors moi j'ai trouvé ces deux jours-ci nazebrok ! Sinon à la St-Valentin j'ai rien fait, je suis célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 16th 2008, 07:58

Moi je trouve que c'est vraiment une fête commerciale, parce-qu'on a pas besoin de la St Valentin pour se prouver qu'on s'aime, tous les jours, on peut se le prouver, il n'y a pas besoin de ça. Je n'ai jamais aimé la St Valentin, même quand j'étais avec quelqu'un. Peut-être que plus tard, je changerais d'avis, mais pas maintenant. Il n'y a pas besoin d'un jour défini, il faut que ça soit naturel, que le cadeau vienne de lui-même, spontanément, et non, parce-que c'est la St Valentin ..........
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 16th 2008, 08:00

Lana Potter a écrit:
Moi je trouve que c'est vraiment une fête commerciale, parce-qu'on a pas besoin de la St Valentin pour se prouver qu'on s'aime, tous les jours, on peut se le prouver, il n'y a pas besoin de ça. Je n'ai jamais aimé la St Valentin, même quand j'étais avec quelqu'un. Peut-être que plus tard, je changerais d'avis, mais pas maintenant. Il n'y a pas besoin d'un jour défini, il faut que ça soit naturel, que le cadeau vienne de lui-même, spontanément, et non, parce-que c'est la St Valentin ..........

+1

Ceux qui prouvent leurs amours la St Valentin, ca fait justement le mec hypocrite, qui veut juste coucher avec sa femme apres lui avoir fait plaisir et tout ca. L'amour c'est toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 16th 2008, 08:02

J'ai passé ma saint-Valentin à l'hopital, sans pouvoir même parler à mon chéri ! j'étais sensé le voir le lendemain, mais il n'est pas venu !.... Pfff, c'était franchement nul ! Et puis, je suis d'accord, avec Mélu, on doit pas attendre la saint-valentin pour monter à notre moité combien on l'aime.... Voilà c'était une journée très palpitante.... Pimentée de douleurs aux jambes à cause de l'allongement... En plus des picûres... Ouais, très cool, comme journée!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 16th 2008, 08:41

oui c'est sur que il faut aussi montrer à l'être aimé qu'on l'aime toute l'année mais c'est toujours une bonne occasion de montrer son amour, le jour de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Invité
Invité




Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 16th 2008, 09:05

Moi je suis de l'avis de Lana ! enfin se qui est aussi un peut des, autres....moi je l'ai passé avec mon ex celui que j'aime encore d'ailleur ..... donc bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 16th 2008, 09:16

J'imagine que ça ne doit pas être facile d'être auprès de ton ex et de l'aimer toujours en cette journée de la St-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 16th 2008, 10:46

ben moi j'ai rien fais comme à l'habitude mais moi sa ma jamais déranger de rien faire loll. Je suis de l'avis de tous fête commercial ! De plus, personne ne devrait avoir besoin d'une fête pour dire je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Invité
Invité




Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 16th 2008, 11:39

Bin ont nai de plus en plus proche donc bon maintenant j'arrive a mi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 18th 2008, 20:32

J'ai eu une très belle St-Valentin. Mon nouveau petit ami est venu me chercher à l'université, il m'attendait avec un beau bouquet de roses. Ensuite, nous sommes allées à Québec chez Vision Rock...il m'a acheté un nouveau barbel pour mon piercing au sourcil. Après, nous sommes allé au restaurant La Tyrolienne, spécilité dans les fondues. whhaaa un souper à 100$ pour deux...c'était hyper romantique. Pour finir la soirée un bon massage à la chandelle...j'évite de dire la suite...

Maudit que c'est kétaine la st-valentin mais on aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin EmptyFévrier 18th 2008, 20:36

ha maintenant tu l'appelles ton petit ami... c'est nouveau ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Contenu sponsorisé





Votre St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Votre St-Valentin   Votre St-Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre boulot
» Votre type de mec ou fille?
» Votre potterfiction sur mon site?
» Votre sport favori
» Quelle est votre phobie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser