La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre type de mec ou fille?

Aller en bas 
+5
Miss Jedusor
Alastor Maugrey
Anyeth serpentard
Valec
|3 /-\ |_00
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 22nd 2008, 09:40

Je sais pas si ca a été deja posté, si c'est le cas, que monsieur les modos suppriment, mais je trouverais ca sympa de savoir votre type de mec ou de fille, voir les avis qu'on a dessus.

Alors la je vois venir vos remarques, mais c'est idiot a quoi ca sert? T'es bete Baloo!!! Non mais je trouve ca marrant, et je suis sur qu'avec l'age on a pas les memes opinions...

Allez je laisse qqun repondre, et apres je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 22nd 2008, 12:05

Aller va je vais être le premier!



Moi techniquement, je susi très ouvert, mais bon, on a tous des fantasmes et si tous pouvait se réaliser d'un coup ca donnerait +- ça:


Une fille, 5 cm de moins que moi, long cheveux noirs, asiatiques, poitrine 85B et +(éh éh éh) et gothique! Elle devrait aimer les jeux-video, les mangas et les jeu de roles.


Mai vu que ca n'existe pas voila ce que j'aime en réalité ^^

La fille doit êter plus petite que moi ou pareil, mais pas plus.Cheveux, comme elle veux, style vestimentaire, comme elle veux. Faudrait qu'on ai juste des points communs niveau musique, et pour le reste je suis prêt à prendre le temsp de connaître la personne.

Je n'aime pas le genre de fille des magasines, je trouves ca pas très beau, puis on en voit tellement partout à la télé, et ds les livres que c'est devenu banale!

Généralement il faut que je trouve que la fille ai un "truc", si elle l'a je serais fin love, sinon, c'est très mal parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 23rd 2008, 05:59

Lol alors moi pareille en mec vraiment idéal qui n'existe que dans mes rêves ^^:

Brun, cheveux mi long environs au niveau des épaule, raide, une petite méche rebelle dans les yeux, les yeux vert et pas un bleu vert non non vraiment vert, avec des grand cils et surtout une bouche super bien tracé comme si on met du sourligneur de lévre, et puis avec la barbe de trois jours, des petites pattes pour les cheveux, et puis qu'il est un côté "artiste" si possible peintre voir scultpeur looool.

Bon aller j'arrête avant que tout le monde me prenne pour une barrée.

Non mon style de mec c'est trés grand beaucoup plus que moi de façon à ce que ma tête arrive sur son torse, brum forcément, yeux vert voir marrons, mal rasé, mal coiffé lol, et aprés ba qu'importe du moment qu'il soit là dans les moments qu'il faut ^^. mais je l'ai déjà tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 28th 2008, 21:36

À mon tour :

Pour le physique pas très exigeant Razz mais si on me laissais le choix Razz. Je choisirais plus petite que moi cheveux heuu blond, chatain long mais pas jusqu'au fesse Razz, ensuite pas remplie de maquillage ...

Mentalement : Très indépendante !! fidèle et loyal ( bien entendu ) pas superficiel, qui aime bien s'amuser et rire. Qui n'a pas que les études en têtes, qui ne m'oblige pas a faire quelque chose quand je n'en ai pas envie et s'est seulement sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 28th 2008, 21:48

Bon ben moi physiquement, faut que je le trouve beau c'est tout lol c'est pas trop compliqué mdr! Il doit avoir quelque chose de spécial qui doit me faire kiffer dessus.

Mentalement: Aime rire et s'amuser, ne pense pas qu'aux études (parce que moi je suis plutôt paresseuse de ce côté-là, c'est pas toujours une très bonne chose mdr!). Doit être capable de me parler en face, parce que moi le téléphone c'est pas mon fort. Et doit comprendre qu'il n'est pas mon unique préoccupation dans la vie et je dois pouvoir parler à d'autres gars sans qu'il pense que je suis en train de les cruiser, pas trop compliqué? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 28th 2008, 21:59

non pas trop loll mais toi tu piquerais tu des " crises " de jalousie si il parle a une fille que tu connais pas Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 28th 2008, 22:06

Non, ch'us même du genre à m'en calisser (oups désolée!) y'enk en masse mdr!!! S'pour ça que je veux le même genre d'attitude en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 28th 2008, 22:20

Alastor je suis ta fille idéale lol!!! Peut-être que tu seras l'idéal pour moi, on ne sait pas.

Physiquement... cheveux bruns ou noir, avec des lunettes, plus grand que moi, corps bien proportionné.

Mentalement: J'aime les intellos, ils doivent avoir quelque chose dans le crâne, aimer la lecture, aimer rigoler et lâcher son fou quelques fois. J'adore rire, alors le gars parfait pour moi doit également pouvoir me faire rire (même si je ris à rien haha). Une chose importante pour moi il doit être ponctuel, savoir faire sa part dans l'appartement. Être indépendant surtout et fidèle je dirais. voilà!


Dernière édition par le Janvier 29th 2008, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 28th 2008, 22:56

Ah ouais j'ai oublié: ce gars doit avoir un but dans la vie et non pas passer sa vie sur le bs à rien faire. Voilà. MDR! (Ne vous y méprenez pas, je n'ai rien contre ceux qui sont incapables de travailler et qui ont du bs, ici je parle de ceux qui sont pleinement capable de travailler, mais qui sont trop fainéants pour travailler et qui ont comme unique but dans la vie d'être riche une journée par mois et pauvre les 30 autres jours lol - c'est ça que je veux pas désolée!)

Moi aussi, en lisant la description d'Alastor, je me suis bien reconnue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 09:41

Je ne sais pas trop quoi répondre....


Mais je dirais :

Physiquement : Bah étant donné que je suis petite, il doit être grand, pour pouvoir me protèger et que je puisse me blottir dans ses bras! Sinon, le reste je m'en fiche complêtement si vous voulez savoir ! Franchement pour moi le physique n'a absolument aucune importance ! Pour autant, comme le dis Miss Jedusor, qu'il ait quelque chose, le quelque chose qui fait qu'il m'attire ! Quelque chose qui fait que je le trouve beau ! ça peut être n'importe quoi ! Smile

Maintenant, mentalement : je suis bien plus exigeante, lol

Il faut que ça soit un gars qui sache garder les pieds sur terre, tout en sacher rêver aussi ! Il faut qu'il ait un but dans la vie, n'importe lequel ! Qu'il soit gentil, comprhéensif, qu'il sache me faire rire, qu'il aime déconner et s'amuser tout autant que moi ! Mais pour autant qu'il sache rester sérieux quand il le faut vraiment ! Il faut que ça soit quelqu'un qui sache dire les choses tels qu'elles sont, tels qu'il les ressent ! Parce que pour moi, il n'y a rien de pire qu'un qui ne sait pas dire les choses... Il faut qu'il sache discuter de tout et de rien ! Quelqu'un qui ne se prend pas la tête...

Pour qu'un gars me plaise et me donne envie de le connaître et peut-être envisager une relation, il faut qu'il aime la musique ou le Japon et tout ce qui touche ce pays ! entre autre, les mangas ! S'il aime les deux, c'est encore mieux Smile


Voilà un peu mon idéal... Je suis exigeante, lol
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 10:23

Nice! j'adore ta dernière demande!!

EH ben dans l'ensemble je correspond pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 12:34

Valec a écrit:
Nice! j'adore ta dernière demande!!

EH ben dans l'ensemble je correspond pas mal! Smile


LOL Celle de la musique et du Japon? C'est vrai que si ma moitié n'a pas au moins une de ces passions-là, bah ça peut-être dur ! Pas impossible, mais dur ! C'est vrai que j'attache bien plus d'importance au mental de la personne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 12:48

Je comprends que tu attaches beaucoup d'importance au mental, je trouve également que c'est ce qu'il a de plus important. Ca sert à quoi d'avoir un "mannequin" comme copain s'il n'a rien dans le crane ? lol
C'est sur que si on n'a rien en commun avec la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 12:52

Bah je touvre que c'est la seule chose vraiment importante chez une personne !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 13:02

Mélu tu ma directement décris lollll

Moi physiquement j'ai toujours eu un faible pour le chubby! bien enrobé c'est toujours très attirant pour moi, mais bon si une fille mince sinterreste a moi je la repousserai pas non plus!! puis j'ai bien les belle coiffure... long cours je men fous en autant que sa soit beau!!!

mentalement c'est pas mal plus rof: je chere quelqu'un qui va etre capable de mes niaiserie et joke plate(déja toute un défi) je cherche un type originale qui a plein de chose a dire si elle est drole en plus et sociable c'ets une gros atout! bien voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 13:13

Mdr ! Le mentale compte ok mais SVP dite pas qu'avoir un partenaire avec un corps de mannequin sa vous dérange ?

parce que la alors je tombe de très très haut !

Tout sa pour dire que jusqua maintenant je suis toujours sortie avec des homme trop canon et qui on beaucoup dans le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 13:17

Tia Z. Daymond a écrit:
Mdr ! Le mentale compte ok mais SVP dite pas qu'avoir un partenaire avec un corps de mannequin sa vous dérange ?

parce que la alors je tombe de très très haut !

Tout sa pour dire que jusqua maintenant je suis toujours sortie avec des homme trop canon et qui on beaucoup dans le crâne !

Oui, il y en a qui on beaucoup dans le crâne et qui sont très gentil et Oui, jue suis d'accord avec toi ! Moi ça m'est égal qu'il ait un crosp de rêve! Je m'en tappe le C** C'est pas le Physique qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 13:19

Bah moi je jure sur le Physique et le mental mais pas que sur le mental !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 13:25

Chacun fait comme il le veut !...
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 13:57

Tia Z. Daymond a écrit:
Bah moi je jure sur le Physique et le mental mais pas que sur le mental !

Je suis du meme avis qu'elle sans deconner, moi je peux pas aimer une personne, si elle a pas le physique qui suit...
Et c'est la 1ere chose que je regarde chez une fille, c'est d'ailleurs ca qui attire chez elle, quand on connait pas la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 14:15

Grav' .... parceque sa me fait rire quand on dit que le physique ne compte pas + que sa !

Vous , vous voyez sortir avec un homme qui a la langue qui pend parce que sa langue est trop longue... quil et plein de boutons , quil se fringue avec des vêtements a la pêche au grenouille ! ou quil et tout maigre etc....... ? Alors ne dite pas que le physique ne compte pas beaucoup...alors quil ya un grand avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 14:18

Tia Z. Daymond a écrit:
Grav' .... parceque sa me fait rire quand on dit que le physique ne compte pas + que sa !

Vous , vous voyez sortir avec un homme qui a la langue qui pend parce que sa langue est trop longue... quil et plein de boutons , quil se fringue avec des vêtements a la pêche au grenouille ! ou quil et tout maigre etc....... ? Alors ne dite pas que le physique ne compte pas beaucoup...alors quil ya un grand avantage !


Pour la langue, je m'en tape, pour les boutons, je m'en tape et pour les vêtements, çA peut se changer! Et puis Tia, chacun a son point de vue, ok ! Toi tu préfères les beaux mecs bien canon et tout, tant mieux ! MAis ne vient pas critiquer l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 14:23

Je CRITIQUE pas ! je dit juste mon opinion .

Et puis j'aimerais bien te voir tient avec un homme comme ça parce que je ne suis pas sûr que tu t'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 14:27

Hé bien Tia, ce que tu viens d'écrire n'est pas très encourageant. On dirait même que tu n'as pas de coeur. Tu peux dire ton opinion comme tu dis, mais au moins ne juge pas.

Nous avons des pensées différentes...


Dernière édition par le Janvier 29th 2008, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? EmptyJanvier 29th 2008, 14:47

Je vais te dire ! Ce que tu me dis ne me touche absolument pas !! Mon copain c'est pas Brade Pit ! Il a des boutons et puis il a des dents de loups-garou xD ! Et je l'aime pour ce qu'il a dans le coeur ! Il est aussi fort "dans le sens, il a pas mal de poid !" A côté de lui, je suis une puce ! Et tu veux que je te dise, je m'en tape ! Parce ce que je l'aim et c'est tout ce qui compte !

Et au moins, il en a dans le crâne ! Oui, c'est pas le plus "beau" m,ais pour moi, il l'est ! Et il a bien des qualités!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre type de mec ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mec ou fille?   Votre type de mec ou fille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre type de mec ou fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre boulot
» Votre St-Valentin
» Harry Potter et la fille de Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser