La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Grande Salle [bal de Noël]

Aller en bas 
+3
Nini
Valec
Paddy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyDécembre 23rd 2011, 17:51

Matt plissa les yeux en regardant Valec d'un air suspect. Les rumeurs à son sujet n'étaient pas très belles, la plupart même l'accusait d'avoir causé l'incident facheux du début d'année. Tout de même, Matt, qui se dit neutre, décida de baisser sa baguette.

Tu as raison Valec

Il se baissa pour ramasser le bol de salade et Matt savait que Nathalia devait être en furie, il tourna le dos au couple Serpentard/serdaigle et lança un regard à Nathalia signifiant de surveiller ses arrières et commença à enlever les morceaux de salade qui trainaient dans ses cheveux.

Eh merde, elle t'a pas manqué dit Matt en regardant nathalia.

Matt ne remarqua pas que ses gestes étaient délicats et d'un même geste, replaçait les cheveux de Nathalia qui étaient légèrement défait par le jet de la verdure.
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyDécembre 23rd 2011, 18:56

Tout s'était passé si vite ! Justine avait à peine eu le temps de réaliser les échanges de sort que tout était déjà fini. Pour le moment. En tout cas, Justine se félicitait d'être restée bien sagement à sa place. Elle aurait pu être blessée dans cette altercation.

-Et bien c'est tourné vraiment mal Maëllyss. Je n'aurai jamais cru Matt capable de lancer un tel sort. Quand ça remontera aux oreilles de McGo', ça va barder.

Sur ces mots, Justine regarda dans la Grande Salle à la recherche de professeurs ou surveillants. Elle n'en vit aucun, mais remarqua que de nombreux élèves avaient disparu de cette salle.

*Les sales cafteurs, la moitié de l'école doit être au courant et chez la directrice.*

-Tu sais quoi ? Si Mc Go' demande des explications, je me porterai volontaire comme témoin. Nathie fait partie de ma famille, c'est bien le moins que je puisse faire non ?

Justine regarda son amie droit dans les yeux, à la recherche d'une approbation qui n'arriverait sans doute pas. Depuis le 1er jour à Poudlard, les deux filles ne pouvaient se supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyDécembre 24th 2011, 05:02

Maëllyss eut à peine le temps de dire ouf que tout était déjà terminé. Elle devait avouer qu'elle s'attendait à un peu plus épique que ça mais qu'au bout du compte, tout avait pu s'arranger comme il faut sans trop d'embrouille et que c'était ça l'essentiel. Elle remarqua soudain que le verre de jus d'orange qu'elle avait demandé à Matt était arrivé et elle ne l'avait pas vu. Elle regarda en direction de Matt et adressa un petit sourire et un hochement de tête en signe de remerciement, même si elle savait qu'il ne la verrai pas car il était bien trop occupé à défendre Nathalia. Se mordant la lèvre et inclinant la tête, elle s'interrogea sur l'affaire du couple Victoria&Valec et sur l'intervention plus que doutée de Nathalia. Elle savait que Victoria avait tout à fait le droit d'en pincer pour Valec et inversement, même si cela paraissait quand même assez surprenant qu'un couple pareil se forme. Et Nathalia n'avait pas à s'en mêler.

Cependant elle savait, enfin elle soupçonnait celle-ci d'avoir également un petit faible pour le Serpentard, ce qui n'était pas très difficile à comprendre vu la réaction qu'elle avait eut face à Victoria. Ou alors se pouvait-il que Nathalia n'aime tout simplement pas la chanteuse et que c'était pour cette raison qu'elle avait agis comme ça. Tout ça, Maëllyss n'en savait rien en fin de compte. Elle repensa également à ce que lui dit Justine à propos des sorts lancé et tout particulièrement celui de Matt. Elle était d'accord sur ce point que si tout ça parvenait jusqu'aux oreilles de Mc Go', ça n'allait pas être triste.


- Oui, mais ça aurait pu être pire aussi ! heureusement que Valec a sus se montrer suffisamment diplomate pour calmer leur petit jeux à tous et éviter d'autres ennuis encore plus fâcheux.

La brune tourna son regard vers son amie qui la fixait droit dans les yeux. En entendant ce qu'elle lui avait dit, elle ne peu réprimer un léger sourire en plissant les yeux. Il est vrai que Nathalia était sa cousine et qu'elle pouvait très bien témoigner en sa faveur, mais celle-ci n'avait pas non plus à s'interposer de cette façon. Et Victoria avait semblé aussi bien agressive, peut-être un peu trop ? Encore une fois, son avis était très partagé. Après quelques secondes de silence, elle repris la parole :

- Tu connais mon point de vue sur la question, Juju ! Mais si tu penses que ça peut l'aider à ne pas trop avoir d'ennuis, dans ce cas, fais-le !

Elle lui adressa un petit sourire puis buva une petite gorgée de jus d'orange.

- Mais je te le fais pas dire, si Mc go' est au courant de tout ça... c'est dingue comme les choses aussi puériles peuvent prendre une tournure dramatique... ça fait presque pitié. J'espère que Victoria saura aussi s'abstenir d'en rajouter car elle n'est pas non plus innocente à ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyDécembre 26th 2011, 17:22

Victoria avait assisté à tout ce qu'il s'était passé, s'était calmée quand Valec lui avait fait signe mais elle bouillait, je dirais même plus elle fulminait.
*Pour qui elle se prend cette dinde je vais l'étriper un de ses quatre.*
Puis elle croisa le regard doux et puis pensa au baisé furtif mais intense.
*Heureusement qu'il était là, j'ai de la chance de l'avoir dans mon camps il est si beau,si tendre, si gentil...*
Victoria cessa ses pensées et se concentra plutôt à dire un petit discours bien servi.
-Oui cela arrive à tout le monde, je suis désolée de mettre laissée emporter.
Merci mon Valec d'être là je croîs qu'on va laisser ces personnes entre elles?
Désolée encore une fois.

Sur ce Victoria s'éloigna et entraina aussi Valec avec elle. Une fois bien à l'écart des oreilles indiscrètes ainsi que de leurs champs de vision. Elle lança un sort de son invention pour faire disparaitre les tâches le Omolus.
Puis une fois cela fait elle ne put résister à la tentation de l'embrasser encore une fois puis elle lui dit.

-Cela serait tentant de faire cela plus souvent, et puis surtout de se venger par la même occasion de leurs clans.Qu'en penses-tu? On fait équipe mon chéri ?
Sur cette dernière phrase Victoria rigola.


Dernière édition par Nini le Décembre 31st 2011, 08:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyDécembre 29th 2011, 09:55

HRPG : je suis désolé, en ce moment je n'ai pas trop le temps de répondre, je réponds vite fait pour faire avancer le truc, mais ça ne va pas être folichon. Je suis désolé.

    Nathalia sentit le saladier de Sangria (HRPG : ça s'écrit comme ça, et c'est une boisson, donc la salade vient de je ne sais où mais bon, elle est apparu, je vais faire avec^^)couler sur elle, et vit la salade voler un peu partout, elle en reçu dans les cheveux. Elle vit Victoria fuser vers elle. La jeune Dumbledore sourit de l'intérieur, elle avait réussi à faire ce qu'elle voulait de la jeune Serdaigle et avait réussi à parler avec Valec.

    « - Oh mais bien sur que je n'ai pas fait exprés, je ne suis quand même pas assez cruche pour tomber volontairement avec un pichet rempli de boisson sur vous deux quand même.»

    Puis Nathalia, toujours séductrice, sourit à Valec, puis entendit Victoria reprendre la parole, et s'adressant au jeune Serpentard. Ensuite, elle vit Matt se mettre face à elle, et il commença à enlever des bouts de salade qu'elle avait dans ses cheveux. Elle le regarda, puis regarda le couple Valec-Victoria qui s'éclipsait, elle se retourna vers son meilleur ami, et lui parla.

    « - Non, mais elle se prend pour qui à l'appeler "MON Valec" franchement. Elle le prends pour un objet ou quoi? De toute façon il ne s'interesserait pas à elle. Tu ne crois pas?»
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyDécembre 29th 2011, 12:34

Matt regarda Nathalia et se mit à sourire en voyant sa meilleure amie se frustrer de la sorte. Il secoua la tête lentement

Je ne pourrais pas dire Nathy, après tout, il l'a protégé quand j'ai envoyé le sort de chatouillement. Mais, tout de même, Valec pourrait choisir mieux que ça. Tu n'en pincerais pas un peu pour lui.

En disant ces paroles, Matt eut un léger timbre de jalousie dans sa voix et n'arrivait pas à dire pourquoi. Ce dernier prit le bol qui était à terre et remit les morceaux de salade dedans bien que personne n'en mangerait, il le remit tout simplement sur la table. Il rapprocha une autre cruche d'hydromel, remplit trois verres et d'un coup de baguette, il fit envoler les trois verres. Il regardait Nathalia et lui fit un clin d'oeil.

On retourne vers les autres filles, pas que je veuille pas te garder pour moi, mais comme le disait ma mère, plus on est de fous, plus on rit

Matt, tendit sa main vers sa meilleure amie et entendit qu'elle la prenne pour retourner vers Justine et Maëlyss, tout en gardant les verres proche de lui pour garder le sort actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyDécembre 29th 2011, 14:17

    Nathalia rigola également de la phrase de son meilleur ami.

    - C'est vrai qu'il la protégé. Mais c'est clair qu'il pourrait trouver mieux. *moi par exemple*

    Pensa Nathalia en faisant une pause dans sa phrase. Elle essaya de jeter un coup d'oeil vers l'endroit où le couple serpentard-serdaigle était parti, puis elle réagit à la phrase de Matt qui lui demanda si elle n'en pinçait pas pour le beau Valec, elle rougit.

    - Euh... puis, elle se rendit compte du ton qu'avait employé Matt pour dire cette réflexion, et se reprit immédiatement.

    - Mais pourquoi dit-tu ça, Matty. Tu dit ça bizarrement.

    Nathalia plissa les yeux et pencha sa tête en essayant de comprendre ce que Matt avait derrière la tête. Ensuite elle le vit servir les verres d'hydromel et les envoyer à la table où était la cousine de Nathalia et son amie.

    - Oui, allons les retrouver, toi et ta maman avaient raison.

    La jeune Dumbledore regarda son meilleur ami lui tendre la main, la pris, et sentit un sentiment bizarre l'envahir. Elle ne laissa, cependant, pas transparaitre la gêne, en sortant des blagues, pendant qu'ils se dirigèrent vers la table où étaient Maellys et Justine. Elle s'assit, se servit d'un verre d'hydromel, en but une gorgée et s'adressa à sa cousine.

    - Non mais t'as vu comment elle a réagit cette conne. Non, mais elle se prends pour qui à draguer ouvertement Valec, de cette manière et devant tout le monde en plus. Elle s'est cru où franchement?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyDécembre 29th 2011, 15:04

Justine était soulagée que tout se soit finalement bien terminé. Elle prit le verre d'hydromel qui volait au devant de Matt et en but une gorgée. Avant de pouvoir le remercier, sa cousine lui parlait de Valec et Victoria.

-Comment ça draguer ? Elle n'était pas sous l'emprise d'un sortilège ?

demanda ingénument Justine. Mais ne voulant pas passer pour la cruche de service, elle se rattrapa :

-C'est vrai que c'est scandaleux ! Draguer d'une telle manière à un bal ! Les gens sont tout de même sensés se tenir non ?

Justine scruta les visages de ses compagnons afin de voir si elle avait visé juste. Néanmoins, elle avait du mal à tout comprendre. Pourquoi sa cousine réagissait-elle ainsi ? Pourquoi Victoria était-elle soudainement intéressée par le bad boy de leur promo ? Et surtout, pourquoi Valec jouait la carte du respectueux élève qui calme les disputes ? Et comment s'était-il retrouvé dans une telle situation, lui qui avait toujours été discret ? Autant de questions qui trouveraient peut-être un jour leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyDécembre 30th 2011, 21:46

Valec n'étais pas mécontent de la tournure des choses. Après tout il cherchait à se former un réseau et il fallait bien commencer quelque part. Toutefois il se rendit compte que si Victoria s'éprenait trop de lui, elle risquerait plus d'être un élément gênant qu'autre chose. Il fallait qu'il éclaircisse les choses et après l'avoir écouté attentivement lui répondit:

- Ce soir j'ai été généreux, sauvage petite catchat. Il lui prit le visage de ses deux mains. Je t'ai laissé m'embrasser plusieurs fois, mais je ne peux me permettre de m'étendre autant au compagnie d'une dame, si charmante soit-elle. Ce disant, il l'observa de la tête aux pieds reluquant sans la moindre gêne son décolleté qu'elle lui avait si ostensiblement montré. il reprit, après avoir de nouveau plongé ses yeux dans les siens.

- Je vais t'aider à te venger, ma belle. Tout ce qu'il te faut c'est de la patiente. Mais au vue des événement de ce soir, nous ne pouvons nous permettre de nous afficher ensemble. Notre vengeance doit être lente, sévère et incognito. Je déciderais de quand nous pourrons nous voir, pour fomenter une représailles, il glissa avec ses lèvres, effleurant son cou et le lob de son oreille, murmurant à présent, et continuer ce que nous avons laissé en plan.... Mais pour ce soir il faut en rester la.

Il prit ensuite de la distance, lui tira une révérence respectueuse, la congédiant en fait.

- Passe une très bonne soirée, j'espère que tu repasseras sur scène égayer un peu cette soirée. Je t'enverrai un hiboux .

* J'espère qu'elle va comprendre pourquoi l'on ne doit pas s'afficher ensemble, 'on ne doit pas pouvoir être associé l'un à l'autre, hormis pour cette soirée, que l'on soit, en somme, vue comme de simple connaissance, s'appréciant des fois un peu trop....*

Sur ce, il s'en alla en direction de la table où l'incident s'était produit, laissant quelque seconde son regard en direction de Victoiria, pour lui laissé l'occasion de renchérir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyDécembre 31st 2011, 07:40

Victoria l'avait écouté attentivement, avait fait la moue quand elle eut compris qu'elle ne serait pas vraiment sa souris personnelle ,mais en était tout de même assez satisfaite.
*Hey bien je n'avais pas vu venir tout cela mais bon c'est pas si mal quand même.
Il va m'aider et je vais pouvoir m'amuser de temps en temps avec lui...
*
-Merci encore Valec tu as raison, mettons de nouveau un peu de douceurs dans cette soirée.
Sur ce elle se dirigea vers la scène fit signe au second orchestre de lui laisser place.
Du coup eux qui étaient en plein Mozart avec la flûte enchantée durent faire une fin assez rapide.
Ils connaissaient bien le caractère de la jeune fille et savaient qu'ils ne devaient pas faire l'attendre dans ces moments là.

*Heureusement que j'ai des musiciens très consciencieux grâce à moi.*
Victoria repris donc comme une vraie professionnel, comme si rien de tout cela ne s'était passé.
Show must go one de Queen était d'ailleurs la première chanson qu'elle chanta.
Son come back se fît donc au début avec des chansons plus rock.

-One way a other a won a find you a get you get you.
Et elle se donna à fond en regardant successivement Valec et la troupe.
*Oh oui je me vengerais*
Puis une fois celle ci fini elle s'attaqua à" A Will Survive", et continua sur un moment sur la thématique qu'elle avait lancé
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyJanvier 4th 2012, 12:02

Restant silencieuse, Maëllyss écouta et observa tout ce qui se passait et se disait autour d'elle. Tout ça devenait de plus en plus louche. Maëllyss n'avait jamais vu Victoria se comporter comme ça et encore moins en public. A quoi jouait-elle? Etait-elle vraiment entrain de tomber amoureuse du Serpentard ou voulait-elle simplement jouer ou se faire remarquer. Note qu'elle n'avait pas besoin d'en faire autant, le fait de chanter comme elle le faisait avec une si jolie voix ne laissait personne indifférents... Alors pourquoi? Bien qu'elle n'appréciait pas plus que ça Nathalia, elle devait reconnaitre qu'elle n'avait pas tout tord. Justine non plus d'ailleurs.

*Hm... Il va falloir que j'aille mener ma petite enquête, tout ça me parait louche. Soit elle a perdu la tête, soit elle est sous l'influence d'un sortilège, soit elle en pince vraiment pour elle, soit toutes ces chansons lui ont montées à la tête pour qu'elle veuille autant se montrer en spectacle hors scène... Mais en même temps elle ne savait pas si Victoria serait assez calmée pour répondre à ses questions. Mais il fallait qu'elle sache ce qui lui avait pris d'agir de cette façon-ci.. La jeune Serdaigle porta son verre de jus d'orange à la bouche puis bu une grande gorgée tout en plissant les yeux et en se mordant la lèvre.*


- En tout cas je ne l'ai jamais vu comme ça... il se passe des choses vraiment étranges ici et pas qu'un peu. J'ai même l'impression que ça fait que commencer... je lui parlerai quand on sera dans la salle commune !



Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyJanvier 6th 2012, 04:51

Finalement, le bal touchait à sa fin et tout était rentré dans l'ordre. Elle se tourna vers Maëllyss :

-Finalement, ça n'aura pas été aussi ennuyeux que ce que je croyais ! Mais je regrette quand même toujours de ne pas avoir pu réviser. Ce petit incident va créer un certain froid dans notre promotion...

Justine se retourna vers la table et découvrit une assiette remplie de ses gâteaux préférés. Elle en goûta un et en mangea deux à sa suite. Au 4ème, elle se tourna vers Matt, Nathalia et Maëllyss.

-Je ne sais pas si je dois vous disputer ou vous remercier. Vous savez bien que ce sont mes péchés mignons. Mais je n'en ai jamais mangé d'aussi bon ! Je ne sais qui remercier, en tout cas merci beaucoup. Maëllyss, je pense que c'est toi, pas vrai ? Tu savais que je ne voulais pas être là donc c'est ton moyen de me remonter le moral, c'est adorable ! Tu es une très bonne amie.

Justine reprit sa dégustation, les petits gâteaux étaient tellement bons qu'elle ne trouvait pas la force de s'arrêter. Elle ne remarqua pas les visages étonnés de ses compagnons : aucun d'eux trois n'avait apporté l'assiette, alors qui ? Il n'était pas arrivé par les airs, il s'agissait donc forcément d'un elfe de maison qui l'avait fait apparaitre par la cuisine, juste en-dessous de la salle.

*Hum, je ne me sens pas très bien. Je n'aurai pas du en manger autant. Marcher me fera du bien.*

-Euh, je vais faire un tour dehors, je reviens.

En chancelant, Justine s'écarta de la table en direction de la sortie. A mi-chemin, elle n'était plus capable de bouger, sans pour autant tomber par terre. Elle entendit une voix qui murmurait, elle essaya de comprendre en vain : c'était du latin, quelqu'un lançait un sort qu'elle ne connaissait pas. Il se produisit alors une chose horrible : des flammes couraient le long de toute la grande salle, léchaient les murs et les tables. Des cris lui parvenaient, elle voyait les gens appeurés essayer de s'échapper. Aucun d'eux ne s'approchait d'elle, ne venait la secourir, même, on la regardait avec terreur ! A ce moment, Justine comprit : c'était elle qui lançait les sorts, elle avait sa baguette à la main et crachait le feu dans toute la salle. Impossible de s'échapper, impossible de contrôler sa voix ou sa main. Elle ouvrit la bouche pour appeler à l'aide, mais à la place, une toute autre phrase sortie de sa bouche :

-JE VOUS VEUX TOUS MORT ! PERSONNE NE PEUT ME BATTRE ! VOUS AUREZ BEAU ESSAYER, VOUS NE M'EMPECHEREZ JAMAIS D'ETRE LE SUCCESSEUR DE LORD VOLDEMORT !!!

Sur ces derniers mots, elle s'écroula à terre, inconsciente, au milieu de chaos qui régnait de nouveau dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyJanvier 6th 2012, 11:10

Matt regarda Justine avec un air embêté quand elle le remrcia pour les gateaux

*Je n'ai pas apporé de gateaux et il y en avait pas sur la table il y a 5 minutes*

Puis il vit Justine partir et il lui envoya la main qui resta figé quand il vit qu,elle se retournait, la baguette levée vers la salle. Matt la vit commencer à faire une incantation mais ne comprenait rien à ce qu'elle disait. Puis tout d'un coup la salle commença à se remplir de feu. Il regarda tout autour, la peur dans ses yeux et regarda Justine avec terreur, elle les regardaient visiblement, elle lançait les sorts mais elle n'avait pas l'air d'elle-même. Matt leva sa baguette mais n'arrivait pas à formuler quoi que ce soit pour un arrêter le feu ou arrêter Justine. Instinctivement, il se plaça devant Nthalia et Maëlyss pour les protéger. À travers les cris et le chaos, il demanda aux 2 filles.

On fait quoi la


Matt regarda tout autour de lui à nouveau pis vit Justine s'écraser au sol puis il courrut pour se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Minerva McGonagall


Féminin
Age : 98
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyJanvier 15th 2012, 12:45

La cérémonie de répartition avait eu lieu il y a quelques heures maintenant, le festin de rentrée était presque terminé. La directrice de Poudlard était en train de terminer son verre d'hydromel lorsque des flammes jaillirent dans la grande salle, ce qui mis en panique tous les élèves présents. McGonagall posa son verre, se leva, puis ucria "AGUAMENTI" ce qui fit jaillir de sa baguette des volutes d'eau qui prirent en chasse les flammes assez rapidement, ce qui limita les dégats. Une fois les flammes éteintes, la directrice se dirigea vers le pupitre, utilisa le sort pour augmenter le volume de sa voix, et dit .

" Pas de panique, les préfets, ramener tranquillement les élèves de votre maison dans votre salle commune, les professeurs et moi même allons régler le problème. "

Les élèves se calmèrent et se dirigèrent vers la sortie, tous sauf un petit groupe autour de mademoiselle Salomon, McGonagall prit la parole.

" Ne vous inquietez pas pour votre amie, nous allons l'emmener à l'infirmerie. Vous pouvez venir la voir dés demain soir, mais avant cela, allez rejoindre votre maison, les environs ne sont pas sans danger."

Un professeur prit Justine et l'emmena à l'infirmerie. McGonagall, une fois les élèves parti, resta avec quelques professeurs pour mettre en ordre la Grande Salle avec quelques sorts. Ce n'était pas grand chose, elle repensa à ce qu'avait dit Justine avant de s'évanouir, et songea qu'il fallait, dés le lendemain, lui poser quelques questions, bien sur aprés qu'elle se soit reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyJanvier 16th 2012, 11:18

Valec avait observé la scène à partir du moment où les premières gerbes de flammes volèrent. Il ne comprit pas de suite sa source: une jeune serpentarde l'air paniquée, animée tel une marionnette, jetait un sort que l'on pensait oublié. Les professeurs et préfets ne mirent que peu de temps à réagirent et , sous l'impulsion du directeur McGonagall, Valec était déjà dans le rang pour rejoindre sa salle commune. D'un dernier regard, Valec observa la scéne: Des tentures à moitié brulée, les tables calcinées, des restes de nourritures à même le sol.

*Il semblerait qu'il y ait plus d'ennemis de Poudlard qu'il semblerait de prime à bord . Il va falloir être prudent et surtout redoubler de discrétion.*

Après avoir été poussé hors de la pièce, Valec ne put s’empêcher de s'interroger.

* Pourquoi elle? N'allait-on pas lui remettre la faute dessus au final? Est-ce vraiment une annonce de guerre ou juste une facétie d'un autre serpentard?*

- Je dois voir cette fille. Murmura t-il pour lui même, toujours escorté par les élèves en sanglots ou paniqués.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyJanvier 16th 2012, 14:18

Victoria été en plein show; d'ailleurs la température avait augmenter grâce à son répertoire de slow et autre danse assez serré.
Donc quand elle vit les flammes elle eut peur.
Déjà qu'avant cela son bracelet à son poignée la démangeait et avait déjà émis une petite chaleur.
Et puis comme un coup du hasard Justine fut bizarre juste après cela.
Bref elle craignait le pire.

Son bracelet avait recommencer à crée des choses bizarres autour d'elle.
*Oh mon dieu c'est de ma faute tous cela à cause de ma mère et son foutu bracelet*
Oui car elle reçu cette unique cadeau avant qu'elle parte de la maison.
Et le pire c'est que depuis qu'elle l'avait mis elle ne pouvait plus l'enlever.
Elle eu beau essayé tous les sorts et tous les outils inimaginable mais rien ne bougeait.
Enfin bref elle était lié à tous jamais à celui ci.

*Bon faudrait que je rentre moi à la salle commune pour me reposer et puis pour éviter un minimum le danger*
Sur cette dernière réflexion elle parti.
Elle croisa beaucoup d'élève mais ne fessait pas trop attention, car elle avait plus qu'une idée en tête: la salle commune.

Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyJanvier 17th 2012, 13:13

Après le début du chaos, Matt vit que la directrice ne mit que peu de temps à réagir et bien qu'il était ne position pour protéger les deux filles avec qui il était, Matt fut rapidement mis dans un rang pour le racoompagner à la salle commune de Gryffondor pendant que Nathalia et Maëlyss furent placé en direction de leur maison respective. En quittant la salle, Matt jeta un dernier regard à Justine, se questionnant sérieusement ce qui venait de se passer. Surtout qu'elle venait de s'auto-proclamer la descendente directe de Voldemort.

*Il se passe quelque chose de bizarre alentour, qui est le véritable responsable*

Matt, perdu dans ses pensées ne vit pas le pan de mur qui se dressait devant lui et rentra net dedans.

-On reste ensemble et on reste groupé et on ne romps pas le rangs, surtout vous Hikarukoyo

Le préfet-en-chef venait de parler. Matt se releva, se frotta le front ou il venait de se cogner, lacha un petit grognement et rentra une fois de plus dans les rangs où le monde le guiderait jusqu'à la salle commune de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 EmptyJanvier 17th 2012, 13:36

Tout s'était passé très vite. A l'habitude, ce genre de soirée passait très lentement aux yeux de Maëllyss. Fallait dire qu'elle ne les appréciait pas plus que ça non plus d'ailleurs. Mais celle-là était la première qui ne s'était jamais autant passé si vite. Tant est si bien que la jeune fille n'avait rien vu venir. Tout d'abord, le crêpage de chignon entre Nathalia et Victoria pour Valec, ensuite son amie qui se comportait d'une manière étrange, presque effrayante, puis l'incident des flammes. Maëllyss n'avait pas eut le temps de dire ou de faire quoique se soit, trop prise par la stupeur qui l'envahissait. Elle vit Matt se positionner devant elle et Nathalia pour les protéger. Elle voulait mais l'effarement de voir son amie dans cet état l'avait figée sur place.

Soudain, la voix de McGonagall, la fit sortir de sa stupeur. Elle vit tous les élèves complètement paniqués et se surpris à rester étrangement impassible à ce qui se passait, sans doute était-ce le "choc" de ce qui s'était passé qui en était la cause. La jeune fille voulu se précipiter vers son amie mais des élèves de sa maison l'interpellèrent pour qu'elle vienne se placer en rang avec eux pour rentrer dans leur salle commune. Se mordant la lèvre, elle hésita quelques secondes puis finit par aller les rejoindre et commença à sortir de la grande salle. Mais avant de la quitter complètement, elle tourna la tête afin de jeter un dernier regard à son amie. Un regard qui se voulait réconfortant mais qui en réalité était plein d'inquiétude. Oui, Maëllyss n'avait pas pour habitude de montrer ses sentiments quel qu'ils soient, mais quand il s'agissait de ses amis, c'était quelque peu différent. Elle n'aimait pas voir ses amis dans de sales draps. Elle se promit d'aller voir Justine dès le lendemain et d'essayer d'y voir un peu plus clair sur le "mystère Victoria, mais pour l'heure il valait mieux qu'elle prenne une bonne nuit de sommeil.


*J'espère que ça ira... c'est vraiment pas net tout ça... j'espère que ces histoires n'iront pas plus loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle [bal de Noël]   La Grande Salle [bal de Noël] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle [bal de Noël]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de classe pour l'Histoire de la Magie - Cours 1 -
» Grande vente sous la tente ce samedi
» Salle de classe des potions
» Salle commune Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Poudlard :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser